Les discussions

Je veux avoir bebe

Bonjour à toutes et à tous. Je vous demande de l' aide. Je suis tombée enceinte deux fois. Mais je l'ai perdu à chaque fois. Le premier lors d'une f...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
niko14

Sos:3 ans qu'on essai d'avoir un bébé

Bonjour, ca fait 3 ans qu'on essaye d'avoir un BB... sans résultats. En fait si : le 14 février de cette année j'ai fais une grossesse extra-utérine...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
mymy2703

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours j'ai eu ma regle le 16 aout ,j'ai un rapport le 7em,8em.14em,20em,jours apres mes regles,es-ce que j'aurai la cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
00lina00

J'ai peur d'être tomber enceinte

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai 16ans et il y a deux jour j'était a un mariage ou j'ai vraiment trop bu. je me souviens de quelques momen...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Louloutte8

Tomber enceinte et avoir ses régles

Bonjour, voila il y a une question qui m'obsède de plus en plus, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un peu plus de 2 mois, c'était mon 1 er ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
cece041

Periode pour tomber enceinte

Bonjour, j ai eu mes regles le 22aout 2010 j ai des cycles entre 28 et 30 jours.suis je sur une bonne période pour tomber enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Peur de tombé enceinte sans pénétration

Bonjour, Il y a une 10ène de jour j'étais avec un garçon et on a fait des genres de préliminères , c'est à dire que il c'est masturbé puis moi je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
muffin

Après ivg peut-on tomber enceinte sans règles

 Fermé

Bonjour, jé fé un IVG apès le seignement, jé eu des rapports non protégées parcque jé pa eu mes règles ya t-il des risques de tomber enceinte à nouve...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
GINA

Tomber enceinte sans penetration

 Fermé

Bonjour, JE VOUS EXPLIK LA SITUATION PENDANT LA SOIREE DU 20/08 MON COPAIN ET MOI ON A FAIT DU FROTTI FROTTI (jété en boxer et lui en caleçon) cepen...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
^^Marie^^

A combien de mois le ventre se voit - il?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me poser une question ! je suis un peu ronde et jorai voulu savoir a combien de mois de grossese le ventre ce voit t'il en etant r...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
marie

Je désire avoir un bébé aidez moi merci

Bonjour, j'espère, que cette fois ci mon message apparaîtra afin que quelqu'un m'aide. je suis ivoirienne, et j'ai un souci, j'ai depuis peu un c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Louna3823

Tomber enceinte

bonsoir , je m apelle charlene et j ai 18 ans , cela fait 2 ans qu avec mon cheri on essai d avoir un bebe mais toujours rien je desespere mais le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
osiris

Risque d'avoir un aenfant

 Résolu

Bonjour, ma copine et moi avons eu rapport le lendemain de la fin des ses règles et elle avait oublié de prendre sa pillule. je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
clem73

A t-on plus de change de tomber enceinte ...

Bonjour, Je voulais vous demander une aide . Bon je vous explique moi et mon homme avons essayer d'avoir un bébé ,bon on le fais sans protection et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Lalou

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, puis-je tomber enceinte en me faisant masturber ( sur le clitoris ) ps : je ne sais pas si mon copain avait du liquide seminal sur les doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
doudou 1234

Coment tomber enceinte

Bonjour,voila moi et mon mari sa fait 8 mois qu on essaye d avoir un bébé,mais on arrive pas j ai pas de probléme et lui non plus j ai un cycle de 31 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
lucie

Cherche avoir un bébé

Bonjour, j'ai des réle irrégulier celà fait 4ans que je suis marié mon mari n'a pas d'enfant et moi non plus nous desirons tellement faire un en...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
dydo37

Essaye d avoir un enfant

 Fermé

Bonjour, voila sa fait 2 mois que mes regles sont reguliere et donc la il devait arrivé hier et j ai mal au ventre comme si j allais avoir mes reg...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
^^Marie^^

Sous pilule on peut tomber enceinte

Bonjour,je m'apel virginie je pren la pilule est ce que je peut tomber enceinte en plus j'ai mal au cote du ventre et le bas du ventre j'ai je mange t...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
onolie

J'arrive pas a avoir des enfants

Bonjour, je suis une femme 24ans je sort avec mon cousin je voudrai avoir un enfant enfait j'ai un grave trouble hormonal et que peu d'espoir pour a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Melouue

Problème de tomber enceinte

Bonjour, enfaite j'aimerais avoir des renseignement j'ai eu des rapport non protéger pendant environ 1a2 mois mais est ce que la pilule pourrait en...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
christelle1985

Ai-je des chances de tomber enceinte

Bonjour, J'ai des rapports sexuels fréquents depuis plus de 3 ans. Je ne prends ni la pillule et mon compagnon n'utilise pas de préservatifs. En p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
samgunsjovirow

Desespere de tomber enceinte

bonjour a touse voila plus de 2ans que je prend pu la pilule et toujour rien je suis desespere j aimerai discuter avec des personne dans mon ca pour p...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
^^Marie^^

Envie d'un bébé

Bonjour, j'ai 27 ans et sa fait 5 ans que je suis avec mon copain qui en n'a 29 et aujourd'hui nous avons décider de faire un bb mais rien n'a faire...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
delph04

Essaye d'avoir un bébé

Bonjour, donc voila j ai arreté la pilule au mois de mars , ms sa fait 2 jour que j ai des nausée et que j ai mal en bas du ventre et normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
anetalida

Combien de temps faut il pour tomber enceinte

Bonjour, je souhaiterais savoir au bout de combien de temps après l'arrêt de la pilule je peux tomber enceinte??? merci d'avance de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Muffin

Savoir le sexe du bébé avant écho

Bonsoir voila je voidrai savoir le sex du bebe aven ma 1 eco coception le moi de aout ma date de nais est le 1 janvier 1984 je sui de 3 semaine merc...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
doudou

Vaccination pui tombée enceinte,risque pr bb?

Bonjour, j'ai fais mon rappel de diphterie tetanos,j'etais en periode ovulatoire,trois semaines plus tard pds+++!!!est ce que bb risque qqchose ou n...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
DCI

Je peu tomber enceinte?

Bonjour, J'ai arreté ma pillule le mercredi 28 juillet et j'ai recu mes regle entre le vendredi 30 et samedi 31juillet et je les avait plus duto...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sabrinajulien

Nausé mal au teton envie d'un bebe

Bonjour, j'aimerai un bébé absolument et la j'ai mal au téton et nausée normalement j'ai mes règles vendredi qu'en pensé vous

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
melissa56

Est ce le risque de tomber enceinte est grand

Bonjour, cest juste pour m informer bhein jai eu un rapport avec preservatif avec mon mec hier soir mais il cest dechirer est ce que je risque de to...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
nadia

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'ai 24 ans et en ce moment je tente de tomber enceinte car je suis à mon 14 eme jour et je fait l'amour avec mon petit ami depuis le 12eme j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
delph04

Est ce que je peut tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, SOS,hier j'ai couché avec mon copain et quand on avait fini on sai rendu compte que le préservatif à craquer donc on a tout de suite couru ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
muffin

Envie d'un bébé

Bonjour, Voila je viens d'arrêter la pilule (que je prenais depuis 6 ans) car j'aimerais tomber enceinte. J'ai eu mes (fausses?) règles de lundi à...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
LOULOUTTE

Envie davoir un enfant

Bonjour, je viens darreter ma pillule il ya environ une semaine et je voudrais savoir quand est ce que je devrais avoir des relations avec mon copai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
samgunsjovirow

Je veudrais tomber enceinte

Bonjour, il y a 2 semaine j'ai été voir un médecin pour qu'il puissen me retirer l'inplanon, pour laremplacer par la pilule. mais après avoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
^^Marie^^

Pour tomber enceinte

Bonjour, combien de jour avant les regles il faut avoir un rapport sexuel????

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lavande974

Possibilité de tomber enceinte sous implanon?

Bonjour, Bon, voilà. Je n'ai pas vraiment l'habitude des forums, mais là mon inquiètude est telle qu'il faut que j'en parle !!! j'ai l'implanon ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
becca

Pour tomber enceinte ...?

Bonjour, j'orai voulu savoir si il fallai obligatoirement etre dans sa periode d'ovulation pour tomber enceinte? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lily

Peut on tombé enceinte vierge a la picine ?

 Résolu

Bonjour, je suis vierge j'ai eu des frotements avec mon copin a la piscine et on ma dit qu'a la piscine ya une grande possibilité que le sperme passe ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Need your help

Besoin d'avoir un bébé

Bonjour, je suis à la recherche d'un bébé depuis 3 ans j'ai suivi plusieur traitements et je suis presque à la fin de mon traitement je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
delph04

Tomber enceinte

Bonjour, Cela fais 1 ans que j'essaye d'avoir un enfant ! J'ai areter ma pillule l'année dernier a cette meme periode et j'ai toujours été reguliè...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jennii.21

Envie d'un bébé ???

Bonjour, Je voudrauis un bébé mais impossible , jy arrive pas :s POuvais vous m"aidez svp §!!!! Merci Beaucoup !!

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
62lulu62

Envie d'avoir un bébé

 Fermé

Bonjour, Jai envie dun bébé Mais impossible jy arrive pas :S POuvais vous m"aidez ????? SvP

Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Tomber enceinte sans ejaculation ni pénétrati

Bonjour, j'ai 23ans j'ai flirté ac mon copin mais il a ejaculé sur mes seins mais ya eu des frottement de son sexe sur le mien sans pénétration car ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
samgunsjovirow

Envie d'un deuxieme bébé

Bonjour, nous voulont un deuxieme bébé j'ai arrete la pillule cela fait 2mois

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
samgunsjovirow

Peut on tomber enceinte en prenant la pillule

Bonjour, j'ai eu mes regles le 16juillet, j'ai repris ma pillule le 20 juillet , le 25 juillet j'ai eu un rapport avec mon copain qui lui n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
moilili

Pas envie d'avoir d'enfant et pourtant...

Bonjour, je suis une adolescente dans les etudes et aucune envie d'avoir un enfant. Le problème c'est que j'ai eu une dixaine de rapport non protégé a...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Chrissou

Peur de tomber enceinte

Bonjour, il a une semaine et demi j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué, je croyais m'en être rendue compte à temps mais j'ai finit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
muffin

Comment faire pour avoir un bebe

Bonjour, c'est tjs FINAM j demande avant ou aprés les rapports si on introduit les ovules comme TERGYNAN prescrit par mon gynéco sa peu tuer les sper...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Biinou
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 29 441