Les discussions

J'aimerai avoir un bebe avec mon copain

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans . Enfin 18 a la fin de l'année avec mon copain sa va faire plus de 2ans qu'on est ensemble on est jeune mais voila je voit la plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lolameg

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, Avec mon copain nous faisons l'amour sans préservatif mais, je prend la pilule seulement je suis sensé avoir mes règles mais, je ne les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
kitty33

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai besoin d'aide =( J'ai 19ans, je suis avec mon copain depuis 2ans, nous venons de nous mettre en ménage, tout ce passe bien, et no...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
monenfantamoi

Tomber enceinte pendant les règles ?

Salut :) Je ne m'inquiète pas trop, mais je préfère poser la question quand même. Alors voilà, je ne prends pas la pillule parce que je suis intolé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
krostef95

Le jour ou le sperme peut faire un bebe

Bonjour, je m appelle salima je suis mariee et je veut t tomber enceinte reponder moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
détecteur de fuite

Envie de bébé mais?????pouvez vous maidez

Fermé

Bonjour, VOILA moi et mon conjoint aimerais avoir un 2eme enfant mais le truc c'est que cet été on part au mois d'aout en vacance a 700km de chez no...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
^^Marie^^

Tomber enceinte facilement et rapidement

Bonjour, enfaite j'espère trouver un miracle pour tomber enceinte facilement et rapidement. nous avons fais l amour le dimanche 6 mars 2011 puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
marie07

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai une peur qui ne peut me lacher.J'ai fais l'amour avec mon copain mais sans préservatif mais il n'a pas éjaculer en moi...Y a t il quan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
journal001

Riske de tomber enceinte

Bonjour, jai un cycle de 26jors et jai fais un raport non proteger avec mon mari le 3 jours de mes regle je veux savoir si je riske de tomber encein...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Thynisha

Peut on tomber enceinte juste aprés les regle

Coucou a tous je voudrais savoir si on peut tomber enceinte juste aprés la fin des regles ,,,,,????

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Nouss

Tomber enceinte facilement et rapidement

Bonjour, enfaite nous allons nous marie le 16 juillet 2011 et nous voulons avoir un bébé rapidement pour l annoncer le jour du mariage et pour faire...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
marie07

A savoir si je peut tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 24 février 2011 et ils sont parti le 6 mars et le jour même je fais un rapport le 2eme c'est à dire le 7 mars 2011 e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
bellebellebelle

Que faire pour tomber enceinte

Fermé

Bonjour, je stress énormément!! j'ai 26 ans et depuis je j'entretiens des rapports je ne me suis jamais lancé dans une relation ou je ne me protège ...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
M@thew

Envie de tomber enceinte

Bonjour, SVP aider moi,j'ai un problem je suis mariée depuis presque un ans;j'ai 29ans j'ai envie de tomber enciente.j'ai un cycle trés irregulier à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
picine

Tomber enceinte en éjaculant sur ta culotte??

Bonjour, voilà mon histoire j'ai couché avec mon mec tout en gardant ma culotte alors que lui non ! un certain moment j'ai senti comme s'il allé me...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
butterfly22

Quand est ce que peux t on tomber enceinte?

Fermé

Bonjour, voilà mn histoie. g couché avce mon mec mais tt en gardant ma culotte alr ke lui nn un certain moment g senti son truc vraiment comme s il ...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
00lina00

Je saigne ca fait 17 jours et tombé enceinte

Bonjour, je saigne ca fait 17 jours et tombé enceinte au même temps ,et le plus mal que j'ai les douleurs et quand je suis partis chez gynécologue ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Je suis tombée enceinte le 5 decembre 2010 a combien de semaines suis-je ?

Bonjour, Je suis tombée enceinte le 5 decembre 2010 a combien de semaines suis-je svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
a la folie

J essaie de tomber enceinte

Bonjour, j essaie de tomber enceinte depuis déjà presque un an , ce mois ci j ai pris ma température pour être sure de ne pas louper l ovulation mais ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pupuce8130

Comment tomber enceinte rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans bientôt et je voudrais avoir un bébé. Mais je n'y arrive pas ! J'ai enlevé mon implant il y a 15 jours, mais le souci c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lolita

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai un petit probleme bon mn cycle varie parsk decembre a janvier javais un cycle 30jours,et de janvier a fevrier cycle de 35 jours....la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mim

Dur dur d attendre de tomber enceinte

Bonjour, nous avons décidé de faire un troisième enfant ( un petit dernier ) donc cela fait 6 mois que nous essayons et toujour rien pour mes 2 autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bellebellebelle

Tomber enceinte le plus tôt possible

Bonjour, j'aimerais avoir un enfant mon copain, on essaie depuis 4 mois mais impossible, comment faire pour tomber enceinte rapidement et le plus tô...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
salome

Retombé enceinte

Bonjour, j'a perdu ma petite fille de 32 semaines du a un probleme de cordon avec une cisarienne sa fait deja 27 jours , et la je suis vraiment tris...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fifdz

Tomber enceinte pendant les règles

Bonjour, agé de 19 ans , je me suis fr0té a mn c0pain sans kil y est penetrati0n durant ma peri0de de regle , est ce ke je peut t0mber en ceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
journal001

La meilleur methode pour tomber enceinte

Bonjour, j'ai male a garde le maximum du spérme de mon compagnon dans mon l'utérus comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
DCI

Y a t il un risque que je tombe enceinte?

Bonjour, j'ai pas eu mes regles tous le mois de février et j'ai eu un rapport début mars, y a t il un risque?Je ne prend pas la pilule,je n'ai pas p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
hiho

Avoir un bébé à 35 ans

Bonjour, Voilà j'ai 35 ans et essaye d'avoir un bébé. Ma question est : quel est le pourcentage de pouvoir être enceinte à cet âge ce n'est ce pas ...

Boulygordas

Dans combien de temp on peut tomber enceinte apres la pillule

Bonjour, je voudrai savoir j'ai super mal au sein et j'ai un peux des nosés est se que je peux être enceinte?merci de me répondre.

minilovess

Peur d'avoir un enfant. est ce normal?

Bonjour, voila plusieurs années que je suis avec mon mari, au début de notre relation je suis tombée enceinte par accident, on avais décider de le g...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Thynisha

Peut on tomber enceinte sans rapport?

Bonjour, Il y a peu j'ai fais les préliminaires avec mon copain, et nous avons fais des " froti frota " nu . Sachant qu'il m'avais doigter avant, et...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Perdu

J'ai peur de tomber enceinte !

Bonjour, Alors voila, j'ai etai en soirée chez mon cousin , il y avait un de ses amis (Alex) et on as fait l'amour MAIS j'aivait mes regle et on ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ana

Comment retomber enceinte

Fermé

Bonjour, j subi 1 curetag aprè 1e fausse couch . commen fer pour retomber vite enceinte et en comb1 de temp aider mw svp

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
^^Marie^^

Tomber enceinte 3 jours après les règles

Fermé

Bonjour, Je voulez savoir est ce qu'on peut tomber enceinte hors période d'ovulation car j'ai un rapport ( non protégé) 3 jours aprés le départ des...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sai35

Coment calculer la période pour tomber enceinte

Bonjour, je voudré avoir un bébé mais le souci ces que je n'ai plus mais régle a cause de la prise d'une pillule arétant les régles. Donc je voudrai s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Peut- on tomber enceinte juste en quelques coups

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé mais cétait juste comme ca quelques coups vite fait est il possible ke je sois enceinte car la...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
alex

Comment faire et savoir comment tombé enceint

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule au mois d'août et je ne suis toujours pas enceinte je ne sais pas quand j'aurais mes règle car depuis que j'ai arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
yorhi

Désir avoir un enfant seule

Bonjour, je vais avoir 41 ans dans un mois,je suis divorcé depuis 10 ans mère d un enfant de 12ans,il y a 3ans j ai rencontré quelqu un qui ne sou...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
^^Marie^^

Comment on tombe enceinte

Fermé

Bonjour, moi je ne sais pa si j'ai eu de frottement mais je me rappel ke jetais toute nue mais lui il avais encore sn caleçon je me rappel plus é c...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
^^Marie^^

Tomber enceinte pendant ses règles?

Bonjour, je prend la pillule contraceptice. Présentement je suis dans mes règles. Mon copin et moi avons eu unne relation sexuelle ajd et le condom a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
galahane

Je veux tomber enceinte vite

Bonjour, bonjour,j ai 34ans,et j ai deja,2enfants,mon problemes,ses ke sa,va faire,10ans ke je n arive,pas a tomber,enceinte,avant j avais un steril...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
yorhi

Tomber enceinte

Bonjour, peut on tomber enceinte apres un rapport non protege pendant le quel le mec n ejacule pas dans le vagin.et est ce qu un homme peut ejaculer...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
laure

Peur d'etre tombée enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir quelque renseignements, voila vendredi soir j'ai oublié ma pilule mais je l'ai pris le samedi après midi, samedi et dimanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Quoi faire pour tomber enceinte du 1er coup

Bonjour, Bah voila moi sa fait déjà 4 ans et demi que je voudrais un enfant mais je n'avait pas l'homme qui allait avec :) Bah maintenant qu'il y a 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mary59960

Passer son envie de bébé

Bonjour, vous allez trouver sa un peu bête mais depuis pas mal de mois j'ai envie de faire un bébé mais ce n'est pas le moment sa m'ent rend malheur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chacha

Risque de tomber enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 22 février et j'ai eu un rapport avec mon mari le 1er mars mais sans contraception et préservatif défectueux!! quels ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sand1212

Je vais tomber enceinte plus rapidement

Bonjour, je vais connaitre ma periode de fecondation mes dernierres regles sont parvenues le 23 fevrier et ont pris fin 27 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
yorhi

Si pas d'orgasme p tomber enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, je nest pas dorgasme sa marive mais est ce que sa peut jouer pour avoir un bb

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Fermé

Bonjour, je n'arive pas a tomber enceinte depuis septembre et quand je tous jai mal a lovaire gauche merci de me renseigner

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
^^Marie^^

Tomber enceinte aprés fausse couche

Bonjour, est ce que c'est possible de tomber enceinte tous de suite aprés une fausse couche?

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
bbrune
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 29 693