Risque de tomber enceinte???

lili19 - 12 janv. 2011 à 02:00
 lili19 - 12 janv. 2011 à 23:59
Bonjour,
vous pouvez peut etre m aider j' ai toujours eu mes regles le 31 des fins de mois et depuis mon bac en 2009 avec le stresse et le reste mon cycle a changer et ca fait que je les ai toujours vers le 5 du mois, et le 31 du mois précèdent j'ai eu des frottement avec mon copain sans pénétration ni rien et il a pas éjaculer et le lendemain j'ai eu mes règles qui ont duré 7jours et normalement ca dur toujours 7 jours mais je veux quand même être rassurer parce que ca me parait bisare de les avoir eu un 1er merci de me répondre je veux savoir si il ya des risque que tombe enceinte sachant que j' ai aucun symptôme depuis ni quoi que ce soit d'autre merci

1 réponse

slt si tu du que ta eu de frotement sans penetration et qu'il a pas ejaculer bin il n'y a aucun risque tu tombe enceinte pour tomber enceinte il faut qu'il ejacule dedans voila
-2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 13/01/2011 à 09:12
Bonjour clauclau974

C'est FAUX ce que tu dis.

Tomber enceinte sans pénétration

A savoir qu'avant l'excitation, l'homme secrète le liquide séminal, pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.


++
0
merci bcp clauclau bisou
0