Comment avoir un bebe

miassa16 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - Modifié par ^^Marie^^ le 21/04/2011 à 07:40
 lyzzz40 - 5 janv. 2011 à 05:46
Bonjour,
jai un probleme, jarrive pas a tomber enceinte! je suis mariee depuis 1an et 4 mois, jai pris la pillule pendant les 5 premiers mois de mon mariage, et depuis jlai arreter mais toujours rien! a chaque fois que je vais chez mon gyneco il me dit que tout est normal, je comprends plus rien, aidez moi sil vous plai je commence a desesperer :(
A voir également:

2 réponses

mimi9291 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
5 janv. 2011 à 01:11
bonsoir
je viens de lire ton message, la seule chose que je peux te dire c'est d etre patient surtout si ton gygy t a dit que tout est normal, moi aussi j ai pris la pillule pendant 8mois apres mon mariage et on a mis 1ans voir un peu plus pour que je tombe enceinte!
te prenne pas la tete faites l amour normalement sans calculer ta periode d ovulation( car ca ne veut rien dire, exemple: mon ovulation s'est fait 2semaines en retard ) et tu verra quand ca sera le bon moment ca viendra!!
0
ne desespere pas !! c'est bien connut, un bébé n'arrive pas tout de suite il faut au moins patienter 1 ans !!! sa arrivera quand ce sera le bon moment! courage
0