Inquietude de jamais avoir d'enfant

lamissléa - 24 janv. 2011 à 17:52
ayur25 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 20:59
Bonjour,

je n ais pas mes regles regulieres les dernieres 31decembre 2010 au 6janvier 2011. et je voudrais avoir un enfant mais sa fait 11mois qu on essaye et sa ne marche pas ya t il des fille qui sont dans le meme cas que moi avant j y pensai beaucoup maintenan moin car je vais me mariée au mois d aout et je commence a preparer alor je pense plu de trop au bebe mais des fois je déprime je me dit esce que je vais l avoir et je me dit si moi ou mon futur mari somme stérile on en aura peut etre jamais alor qui peux me remonter les moral merci et si des fille sont dans mon cas jattend vos reponse
A voir également:

4 réponses

ayur25 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
24 janv. 2011 à 20:19
Bonjour je suis un peu dans ton cas ca fait bientot 4 ans que je suis mariee j'ai 23 ans et ca fait 3 ans qu'on essaie bb mais ca na marche pas on a fait 3 inseminations ca na pas marcher sachant qu'on a une steriliter inexpliquer donc rien ni moi ni mon marie et maintenant on va faire une FIV c'est encor plus deprimant donc je compatie je crois plus tu y pense moins ca vient mais dans un premier temps je te conseillerais d'aller voir ton gygy qui va te conseiller faire les examen necessaire et te diriger vers un centre de pma si il le faut j'ai deja lu sur des forum des fois des la premiere insemination ca marche et des fois ca ne marche pas il faut surtout pas desesperer meme si c'est facile dd le dire mais bon courage
0
merci de mavoir repondu mais esce que on peu faire quelque chose pour remettre les regles reguliere esce qu il existe des traitement ? j éspère que tu va pouvoir avoir un enfants rapidement je croise les doigt pour toi. je croi que je vais prendre un rendez vous chez la gygy pour faire des examin .Mais jai horriblement peur de ne pas en avoir
0
Lyna-Hanane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 10:29
Bonjour
Je me suis egalement marie un mois d'aout et je n'arrivais pas a avoir un enfant je deprimais vraiment. 13 jours apres mon mariage je suis tomber enceinte j'etais vraiment surprise. Et 8 mois apres mon premier enfant rebelotte ne te fais surtout pas de soucis ca arrivera tres vite.
Bon courage
0
ayur25 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 20:59
Je pense qu'il y a des medicament pour remettre les regles en ordre c a voir avec ton medecin ou le gygy je ne vois pad de raison pour que tu n'ai pas denfant commence dabord par les examen toi et ton mari (spermogramme) et tu vera par la suite la demarche a suivre ne deserpere pas et ny pense pas car ca peu te freiner bonne soire
0