Les discussions

Test de grossesse négatif et une 2 ème ligne pâee

Bonjour, Jajaifais mon test de grossesse, le résultat est 'négatif mais quelques heures après une 2 ème ligne très pale est apparue, c'est négati...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse et bébé

Bonjour, Je suis à 1 mois de grossesse et j'ai remarqué que j'ai le corps très très chaud chaque soir . Dois- je m'inquiéter ???? Que dois- je faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Elmire225

Teste négatif mais enceinte ?

Bonjour, J ai eu mes dernière règle le 2 mai Du coup je devait les avoir 29 mai j ai un cycle de 28 jour donc j ai eu deux jour de perte abondant...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles

Bonjour, Je fait l’amour 21 jour avant mes regle et je ejaculer en dehors je vois pas mes règle Ce possible de tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Aider moi à comprendre je suis marié depuis trois ans après de deux ans de mariage le besoin d’enfants es devenu une pression pour moi et m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Andy31200

Désire de grossesse

Bonjour, Je suis beaucoup dans le doute et le stresse j'était au urgence ce matin j'ai fait une prise de sang mardi mon taux HCG était de 3 693 et a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Lalie

Doute sur la paternité

Bonjour, Je vous explique, je suis une fille avec un cycle menstruel irrégulièr. La derniere fois que j'ai eu mes règles remonte à la fin du mois ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Prise de sang beta hcg

 Fermé

Bonjour, J’ai effectué une prise de sang je leur ai bien précisé que je ne voulais pas que mes parents soient au courant j’ai payer de ma poche ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

Bonjour, Je vous écrit car je suis assez perplexe.. ça fait 1 mois que je n’est pas eu mais regles ( le mois de mai ) et y’a des moments où j’ai les...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout lire ma prise de sang

Bonjour, Je ne sais pas du tout lire ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas c est noté

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Essaie bb4

Bonjour, J'ai un cycle de 26j depuis mon ivg de janvier et ce mois ci pas de rrr en vue, j'ai fait un test à 2j de retard et pds a 4j mais négatif. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte par des frottements

Bonjour, désolé de prendre un peu de votre temps, en effet depuis j'ai des frottements avec mon copain on était tous les deux nus et son sexe a touch...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse enceinte

Bonjour, Petite question , avec mon compagnon on essaye de faire un bébé j’ai arrêter la pilule en octobre j’avais plus de règles et au mois de févr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Date de conception

Bonjour , J’ai une question qui me taraude l’esprit alors que je vis la plus belle chose qui puisse m’arriver cet à dire d’être enceinte , c’est une...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Après operation de la varicocele

Bonjour, j'ai été opere d'une varicocele bilaterale y'a bientot 2 mois je voudrais savoir apres combien de temps je peux avoir les rapports sexuels et...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse : baisse des bêta bcg

Bonjour, j’ai perdu bb 2 en février Et je suis de nouveau enceinte mon taux était à 13 000 et quelques le 14 mai. J’ai refait des bêta hcg tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Regle courte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai pris la pdl apres un rapport que je juge « a risque » puisque je doutais sur le preservatif j’ai eu mes regles 11 jours...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
joraline

Bébé grossesse

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 03 mars 2021. J'ai essayer 2 fois de faire un bébé seulement pour un deuxième essai le test est négatif dont un f...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Période d'ovulation après retrait du stérilet

Bonjour, Les filles je suis actuellement avec mon chéri de faire bébé 3 mes c'est la tout premier fois que je me fais enlevé un stérilet donc la que...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjour, J’ai pris la pdl apres un rapport que je juge « a risque » puisque je doutais sur le preservatif j’ai eu mes regles 11 jours en retard d’...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
crl123

Rapport sans ejaculation

Bonjour, J’ai eu mes règles de 15 Mai et cela a duré 4 jours. Pour ce mois le cycle a fait 28 jours . Et hier j’ai eu un rapport sans éjaculation qui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Sheyla0401

Frottement

Bonjour je voulais vous posez une question, Mon copain et moi n’avons pas souvent de rapport. L’autre fois il a mit son penis contre mes fesses pu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Sos ???? est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai plus d’un mois de retard de régle j’ai effectué deux test de grossesse après plusieurs jours de retard qui se sont avérés être négatif...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte par derrière

Bonjour Je fais rapport sexuelle avec mon copin et il a ejaculer à l'entrée de mon derrière(à l'extérieur de l'anus) et immédiatement on a essuyé mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Comment avorter naturellement ?

Bonjour, Comment avorter naturellement

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
DCI

Renseignements

Bonjour, J aimerais savoir si lorsque l homme met son gland et qu’ il le retire en ejaculant sur moi donc une ejaculation externe sans toucher l anu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai un copain avec qui je n’ai jamais vraiment couché enfin il n’y a pas eu de pénétration juste des frottements et là j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte , sans pénétration ni éjaculation

 Résolu

Bonjour je suis vierge j'ai 21 .avec un gars on a le 14 de ce mois (mai) fait des préliminaires , mais sans éjaculation ni pénétration. Durant genre...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Sanmarino1289

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai une situation que je ne comprends pas. En fait le 21mars j'ai fais des préliminaires avec mon petit ami sans préservatif sans pénétra...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir des renseignements

Bonjour, Bonjour.mon homme est de B+ et moi A+?on peut se marier et faire des enfants ensemble?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200

Sex

Bonjour, jai 16 ans et je fais des bêtises comme faire l'amour par derrière il ya deux j'étais avec mon copain et il à éjacule mais je sais pas si le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
begonie

Tombé enceinte avec du frotti frotta

Bonjour, Je suis en couple et moi et mon copain nous avions fait le frottis frotta. Moi j'etais en culotte et lui nu. à un moment il a éjaculé ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Syntome de duphaston

Bonjour, ça fait 7 que j'ai pris le dernier comprimé de duphaston et j'ai mal au seins et aux bans ventre. Suis-je enceinte où ce sont les signes du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200

Je n’arrive pas à tombée enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport 1 jour après ovulation (d’après mon application) Je crois que je me prend trop la tête, j’ai du faire au moin 50 teste...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200

Règles qui ont durer 24h?

Bonjour à tous ???????? Merci d’avance pour vos réponses ou conseils. En essaie bébé depuis peu (janvier) je suis réglée à peu près comme une horlog...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, J'ai accouché il y a 7mois maintenant et toujours pas de règles. Je suis inquiète. Je n allaite quasi plus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200

Test de grossesse positif et hcg 4ui

Bonjour, j'ai fais 5 tests de grossesse de différentes marques car je voulais être sur effectivement les 5 test positifs dans les temps même en 2min. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200

Peur paranoïaque d’être enceinte

Bonjour, Je vous explique, j’ai développé une peur parano d’être enceinte J’ai couché il y a quelque mois mais cette relation n’était pas à risque...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200

Dernier jour des rapports non protégés le 22mai

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte puis que j' ai bu deux sachets du whisky le lendemain des rapports

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponses dans l immédiat svp

Bonjour, j’ai 26ans je suis préoccupée depuis un moment le mois dernier j ai vu mes règles deux fois c’est à dire le 5 avril et le 26avril je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200

Qui est le père !!!!!

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 6 avril avec mon ex et le 10 avec un autre homme mon écho de datation a montrer que la date de début de grosses...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200

J ai retiré l implant le mercredi 19 mai et les règles sont venues le 22 mai

Bonjour, Nous avons retiré l implant le 19 mai et les règles sont venues le 22 mai.J aimerai savoir si j ai un rapport non protégé le 26 mai si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200

Rapports

Bonjour, Je voulait savoir si quand lors des rapports sexuels si vous jouissez dans la femme alors forcément elle doit tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Peux ton tomber enceinte pendant des préliminaire

Bonjour, J'ai 17 est avec mon copain on a fait les préliminaire, j'ai commencé à le masturber esg sens suis ejaculation. Et lui m'a masturber à sont...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte lors des préliminaires

 Fermé

Bonjours, J'ai 17ans j'ai fait les préliminaires avec mon copain (details: j'ai sucer mon copain est il a ejaculer et il m'a ensuite doigtés) j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

15 jours de retard de règles

Kikou à toutes J ai un retard de règle de 15 jours j ai effectué 2 testes ils sont tous les 2 négatifs j ai pas de contraception depuis février esce...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jenny43

Je veux tomber enceinte et je n'arrive toujours pas

s Bonjour, je suis une femme âgé de 33 ans, je suis une maman d'un seul enfant il va fêter presque son 7eme bougie, et depuis mnt presque 3 ans j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

1ere grossesse

Bonjour, J’ai fais une écho aujourd’hui (je suis supposée être à 6SA et 4 jours) et mon sac gestationnel mesure 1,33 cm et ma vesicule vitelline 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

Risque ou non

Bonjour avec mon copain nous avons fait les préliminaires je l’ai donc fait ejaculer puis il s’est essuyé les mains puis m’a doigté suite à ça donc ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard d'un jour de regle

Bonjour, J'ai réglé le 27 avril et j'ai eu des rapports le 15 la fin de mon ovulation était le 13 mais il n'a pas éjaculer en moi et depuis la je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 29 239