Les discussions
Retard de règles 41 jours
Bonjour, Cela fait maintenant 41 jours que je n'ai pas eu mes règles, ou plus exactement, la dernière fois était le 9 juillet ( premier jour des rè...
Décollement ou autre chose ?
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour comprendre ce que le doc a dit svp J’ai eue des pertes de sang rouge puis 10 jours alitée et re belote, du sang ro...
Peur de tomber enceinte
Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez j'ai fais l'amour avec un homme le 07 et le 10 du mois présent j'ai un cycle de 28 jour et j'ai vu mes règles le ...
Es t'il possible de concervoir 11 jours apres une ivg
Bonjour, J'AI fais une ivg le 2 de se mois .mais le 13 j'ai eu des rapport non protegè. Ya t'il les riske de grossesse?? Mais j'ai prise les pillule...
Grossesse :avortement
FerméBonjour, j'ai pris norlevo le 01/08/21 et j'ai eu des rapports non protégés le 15/08/21 j'ai fait le test de grossesse et c'est positif. Je veux avort...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, peut on être enceinte et voir ses règles ?
Je veux concevoir avec les micropolykystes ovariens bilaterales
Salue, j'aimerai savoir si c'est possible de concevoir avec les opk bilatérales ? Après la prise de jesper du premier mois j'ai ressenti les douleurs.
Suis-je enceinte
Bonjour, docteur svp j"ai vraiment besion d'aide.mes derniers regle etait le 29 ,30,31 juillet et j,ai eu un rapport non proteger le 9 aout j'ai pris ...
Sos grossesse nerveuse 1 mois sans régles
Bonjour, Aprés tous mes test urinaires et sanguins négatifs et échographie qui montre rien du tout j ai toujours l'intention d'être enceinte avec me...
Retard de règles mais pds négative
Bonjour à toutes, Je suis en projet bébé, j’ai retiré mon stérilet cuivre le 26/07 (date de fin des dernières règles le 23/07). Donc théoriquement, j...
Arrêt pilule toujours pas de règle , teste négatif
Bonjour, à toute Je suis dans la même situation que vous , j’ai arrêter ma pilule le 20 juillet , je n’est pas eu de règle depuis juste 2 jours de pe...
Peur d’être enceinte mineur
Bonjour, avec mon copain nous avons pas eu de vrai rapports mais nous avons fait les prelisminaIres (tous )et nous avons eu des frottements sans vêtem...
Sperme doigts
Bonjour, je suis une personne très anxieuse et aujourd’hui j’ai fait une fellation à mon copain qui ensuite à voulu me doigter après s’être touché le ...
Battement au niveau du ventre mais pas de grossesse
Bonjour, Je suis Hadassa. Depuis l’âge des 14ans j’ai l’impression qu’il y a une boule qui bat dans mon ventre mais j’en ne se pas enceinte car depu...
Frottement
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà tombé enceinte par frottement. J'aimerai avoir des témoignages si c'est le cas. Merci d'avance
Tombé enceinte sans pénétration avec en culotte
Bonjour, Mon pénis à toucher le vulve de ma copine sans pénétration mais mon sperme a touché sur le culotte de ma copine peut-elle tombé enceinte
Suis je enceinte ?
Bonjour, en mai j'ai fais les préliminaires avec mon crush. On a fait énormément de frottements sexe à sexe et on était nu, je ne sais pas s'il a ejac...
Peur d’une grossesse
Bonjours, alors voilà je prend la pilule contraceptive depuis plus de 4 ans. j'ai eu un rapport sexuels sans préservatifs il y a quelques jours avec...
Tomber enceinte avec les doigts
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de tomber enceinte sans pénétration mais avec du liquide pré-séminal (à l’air libre depuis depuis 2min)...
Tomber enceinte avant ses règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juillet d'une durée de une semaine , et je dois normalement avoir mes règles le 22 ou le 23 août ( cycle de 31...
Peut on tomber enceinte
Bonjour, Je suis vierge je n’ai jamais eu de rapport de pénétration avec mon copain c’est toujours manuelle cette fois ci il a ejaculer sur sa main e...
Test de grossesse clearblue
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse clearblue digital ce matin il y avait ecrit "pas enceinte" juste en bas il y avait un livre et juste a cote...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de comprendre ce que mon corps est en train de me faire... J'ai 27 ans, je suis en couple et nous avons d...
Mal au ventre
FerméBonjour, Je reviens vers vous car j'ai très mal au ventre et ça devient inquiétant ça fait vraiment mal et toujours l'impression d'avoir des brûlure...
Douleurs au ventre
FerméBonjour, Après le test de grossesse par prise de sang qui s'est avéré négatif J'ai des douleurs au ventre comme des brûlures et le ventre légèremen...
Étonnant
FerméBonjour, Chose curiose !! J'ai le ventre légèrement gonflé accompagné des petites douleurs(brûlures) je suis un peu inquiète mais comme vous l'avez...
Risque de grossesse
Bonjour, 3 semaines après mon premier rapport j'ai fait le test sanguin pile le 21e jours c'était hier. Après je me demande si le fait de réaliser ...
J’ai très peur
Bonjour, voilà ma question peut paraître debile mais svp comprenez que je ne connais pas tout et que je suis jeune je veux juste un avis . Nous somme...
Taux bhcg > 0.6
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 26 juillet j’ai eu 4 jours de retard j’ai fait un test de grossesse qui étais positif. 2 jours après j’ai...
Peut-on tomber enceinte dans la mer ?
RésoluBonjour, Il y'a une semaine nous avions eu des rapprochements dans la mer avec mon copain, c'est-à-dire que nos sexes étaient collés l'un à l'autre ...
Les règles anormales
Bonjour, Je suis actuellement Ça fait 6 mois que j'ai pas vu mes règles et ça fait 2 mois qu'ils ont réapparu mais pas comme d'habitude. En gén...
Je dois seigner dan 2jour mes seins bon mal j'ai peur
Bonjour, Madame je dois seigner dan 2jour les sein me vont bien mal j'ai peur k j soi enceinte que doi je prendre
Implant
Bonjour, Les filles voilà j'ai enlever mon implant le 17juin 2021 je souhaite avoir un 3eme bébé. Je voulais savoir kel que petite chose voilà. J'...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, il n'a pas senti l'éjaculation se produire et cest finalement loupé et à donc pas eu le...
Pillule du lendemain
FerméBonjour, Les pillules du lendemain ne sont pas recommandées aux femmes ayant des risques de thrombose pourtant c'est mon cas, est ce que je peux me ...
Retard
Bonjour, Retard de regle de presque 3 semaines. Dernier rapport en mai et regles du 16 au 21 juin. Depuis pas de rapport. Seins sensible depuis la d...
Perte brune test négatif
Bonjour, Je m’adresse à vous ce jour car depuis 1 ans j’ai arrêté la pilule, avec mon chéri nous sommes en projets bébé depuis février, mais ave...
Avortement médicamenteux
FerméBonjour, L'avortement médicamenteux est il possible lorsque nous sommes atteinte d'un lupus ? Je prends de la coumadine et du plaquenil
Tomber enceinte avec femibion
Bonjour, Aisque femibion peut augmenter les risques de tomber enceinte? Sinon a quoi sert il exactement.Merci pour vos reponses
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour J'ai 14 ans et jai eu mes règles il y a plusieurs mois, je les ai eu que 2 fois, et les dernières étaient il y a 4 mois. Je suis vierge, mai...
Retard de règles après pillule du lendemain
Bonjour, Bonjour, J'ai pris la [ pilule du lendemain] le 12em jour de mon cycle le 04juin. Les règles sont apparues plus tôt le 12juin avec un sai...
Augmentation lente du taux hcg tout début de grossesse
Bonjour, 11 jours après le transfert (mon 14ème) d'un embryon de 4 jours, ma pds indiquait un taux d'hcg de 17. Après 48h (et donc J13 post transfe...
Retard menstruel et pertes blanches
Bonjour, Nous sommes dans les essais bébé depuis mars 2021 (4 mois), mon cycle est irrégulier car 25j, 29j, 29j, 25j. Le premier jour de mes de...
Mal aux tétons
Bonjour, J'ai récemment remarqué que j'avais mal aux tétons lorsque j'appuie légèrement dessus ou lorsque quelque chose frotte, en revanche je n'ai ...
Mon compagnon veux que j'avorte
Bonjour, voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte, mon compagnon, n'en veux pas au point de me dénigré suite à des problèmes hormonales dû à la...
Retard de règle 3j puis perte de sang rouge brun pandant 3 jour
Bonjour excusez moi de vous déranger mais je ne comprends rien à ce qui se passe en se moment donc je me présente je suis une femme de 40 ans et en d...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je psychote un peu sur le fait que je suis tombée enceinte. Voilà, en fait , le 14.07 mon copain et moi avons eu des préliminaires. Il ...
Retard puis regles
Bonjour, Voilà j'avais un retard de 4 jours. Test de grossesse négatif mais j'ai mal aux seins, des petits boutons plus importants autour des tetons...
Tentatives infructieuse pour avoir un bébé
Bonjour, Avec ma compagne nous essayons depuis le mois de février 2021 d'avoir un bébé. Pour le moment cela n'a pas donné de résultats malgré le fa...
Projet de mariage
Bonjour, Mon fiancé et moi avions un même groupe sanguin B+ y'a t'il une possibilité d'avoir des enfants Sains ?