Les discussions

Désir d'avoir un bébé

Salut, je viens de faire une echo pelvienne, et le résultat de l'examen prouve que mon utérus est antéversé sinistro - dévié, j'aimerai comprendre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pitchoul

Sertraline

Bonjour, Mon conjoint est sous traitement Sertraline depuis plus d'un an (à faible dose) et nous songeons tout doucement à avoir un enfant. J'au...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Demain31

Es ce je suis enciente

 Résolu

Bjr , voilà j ai arrêter ma pillule il y as 4 mois pour essaie bb2 le premier moi j'ai eu du mal à ravoir mes regle puis il sont venu oui les deux moi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Lwlw

Grand soucis

Bonjour a tous, sur ce message je m'adresse au femme, j'ai eu un rapport avec mon copain nous avons mis un preservatif mes je ne prend pas la pilule, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Grandelicorne

Arret pillule et pas de regles

bonjour, j'ai 19 ans, j'ai arrété ma pillule fin fevrier. j'ai eu mes rêgles correctement même si elle n'étais pas totalement comme avant ( moins fo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envie grave de poupouner avec mon conjoint

Bonsoir, Une envie intense d avoir un bebe a 49 50 ans, est ce normal? Comment faire avec la premonaupose? Deja maman de 3 gds enfants. Merci suis à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ou pas?

Bonjours est ce que si je fais une prise de sang au bout du 3eme jour les docteur pourrais savoir si je suis enceinte au pas? ou faut que j'attende en...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incertitude entre problèmes digestifs ou enceinte...

 Fermé

Bonjour, J'explique d'abord ma situation, j'ai 26 ans, en couple depuis 5 ans et en ménage depuis 2 ans. Je suis opérée d'un mini-bypass depuis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
joraline

Comment faire pour tomber enceinte

 Résolu

salut je suis un peu perdu sur ma période d'ovulation je veux tomber enceinte mais je ne parviens soit disant que j'ai un kyste qui me l'empêche svp a...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
roza84

Un peu perdue...

Bonjour ! Alors voilà, je suis un peu perdue. J'ai arrêté ma pilule (Ludeal ge) le 4 septembre dernier et mes dernières règles remontent au 7 septemb...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Comprendre mon ovulation de ce mois ci

bonsoir j ai eut mes regles le 19 septembre j aurai du avoir mon ovulation le 2 et le 3 octobre mais j ai eut un rapport le 1 octobre et depuis aucune...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Zazouille31

Tomber enceinte

Bonjour j'aimerai vous demandez quelques conseils, je me poser une question si jétais enceinte ou nous car ce week end avec mon copain on a fais des f...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Zazouille31

Enceinte malgré la pilule du lendemain et les règles?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un problème de préservatif avec mon copain. N'étant pas sous pilule, j'ai pris une pilule du lendemain environ 15h après. Le hic ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou non??

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait une prise de sang et le taux et de 2 UI/L je ne suis donc pas enceinte ?? merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Peux t'on ne pas avoir ses regles sans etre enceinte?

Bonjour, Voilà, cela fait presque trois mois que je n'ai pas eu mes règles, alors que je prenais un contraceptif. j'ai des nausées, une légère r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
joraline

Aide moi test sanguins negatiff

salut je suis a 2 jour de retard de mes *rrr jai 22 ans on essay bebe 2 avec mon copain jai 1 fils de 2 ans sa fait 6 moois ( le 30/03/2014) jai r...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai des relations fréquentes, je prend la pilule, j'ai mes règles a la bonne date tous les mois mais j'ai des maux de ventres bizarres comme...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai mon teste sanguins negatif mai jai tou les symptom de grosse

 Fermé

Bonjour, salut je suis a 2 jour de retard de mes rrr jai 22 ans on essay bebe 2 avec mon copain jai 1 fils de 2 ans sa fait 6 moois ( le 30/03/2...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
joraline

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjours j'ai fais une prise de sang et le résultat me dis 41 567 UI/l est ce que je suis enceinte ou pas Si oui de combien svp?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
joraline

Perte marron

Bonjour voilà je vais vous expliquer ma situation j'ai eu mes règles le 8 sseptembre le 17 j'ai eu des rapports non protégé avec mon mari aussitôt j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
marbella...

Perte legere et marron

 Résolu

Bonjour, alors voila sa fait 2mois que j'ai les symptôme d'une femme enceinte j'ai eu mes règles le 12 septembre tout aller bien mais les symptôme on ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Juste apres mes regles ?

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions.. j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte en ayant eu un rapport 2/3 jours apres la fin de mes regl...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kirililou

Conception

bonjour, j'ai 27ans j'ai eu mon premier fils à 19ans récemment j'ai entrepris de faire un autre enfant sans succès. J'ai eu mes règles 22 août et mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bb1

 Fermé

Bonjour, y a til des personnes qui son tombée enceinte avec folavit 4 ? si oui apres combien de temps ? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
begonie

Suis je enseinte ou non?

bonjour, j'ai un retard de 4 jours, j'ai fais le teste de grossesse négatif, mais j'ai les signes, la fatigue et mal au dos, et des crampes au ba vent...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
joraline

Retard des règles, test négatif, et sans symptôme de grossesse

 Résolu

Bonjour! j'ai des retards de 11 jours sur mes règles ce mois-ci. J'ai fais un test trois fois est c'est toujours négatif, et je ne présente pas aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lafouine.

Grossesse

salut, j'ai 33 ans , mariee, j'ai un enfant de 5ans. j' ai eu des raports sexuel 3 fois dun meme moment avec mon mari sans ejaculation (ejaculer ho...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
rosedanic

Douleur

Bonjour, Alors jai une envie de manger tous les 5 minutes et jai faim tous les 5 minutes pencer vous que c'est due a une grocesse? Car jai des doul...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lildada971

Tache noir sur échographie

Bonjour a tous :) Alors voilà j'ai etais faire une échographie chez mon gynécologue et quand il me la faite il m'a demander si mes règles allaient a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Nousbb

Suis-je enceinte?

bonsoir j'ai une question je vous explique voila sa fait 3 mois que j'ai arreter la pillule j'ai toujour mes regles seulement depuis quelque temps j'a...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
elo80210

Enceinte ou pas

Bonjour voilà je suis nouvelle sur ce forum je suis maman d'une petite fille de 4ans mon mari et moi sommes en essai bébé 2 depuis 3ans sans succès.po...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
chanouminipouce

Difficulter a etre enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si suite a une operation du papillomavirus il y aurais un risque que j'ai des difficulter a etre enceinte ?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
joraline

Desire d'avoir un enfant

bonjour mes cheres amies voila mon probleme il ya de cela 1 année est demi que g suis passe par l'hydro pcq ma trompe droite etait bouche est depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai peur

Salut! J'ai pris la pilule du lendemain vendredi et je suis toujours pas dans mes menstruations !!!!! C'est tu noramal ?????????

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans penetration

Bonjour et merci au personnes qui répondrons à ma question. Voilà j'ai eu un rapport il y a environ 1semaine , on c'est protégé mais après éjaculation...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

 Résolu

Bonsoir a tous, j'utilise la pilule leeloo gé et etant une personne parano je pose cette question. J'ai oublié ma pilule jeudi soir et eu un rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis sois enceinte ou devenue folle?? vous en pensez quoi?

 Fermé

Bonjour, Je lis des forums a plus finir pour essayer de repondre a ma question Enceinte ou PAS?!? Mais il n'y a pas une histoire pareille alors je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour j'ai commencer ma pilule il y a 4 jours . J'ai pas attendu mes règles pour la prendre mais hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain non pr...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
chocolatvanil

Retard de règles de 6jours test négatif

bonjour, après 8 ans, j'ai arrêté de prendre la pilule. 4 jours après la date prévue de mes règles, j'ai fait un test de grossesse qui s'est rév...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
evanna.p

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte sous pilule si on la prend correctement , qu'on ne boit pas et ne fume pas ? Si oui quels sont les sym...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai des perte rouge ?

 Fermé

chaque moi j ai des perte marron ensuite des perte rouge avec des petite boule je ces pas ce que ces vous savez vous ????

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
joraline

Grossese

bonjour je voudrais savoir depuis 2 jour j ai du sang marron et j ai mal au ventre du coter droite

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tiphaine22091994

Je suis confuse a l'idée de peut-être etre enceinte ..

Voilà, je suis une jeune femme de 23 ans et j'ai dernièrement eu une IVG.. Le 8 Août 2014 et on m'a installé par la suite un sterilet mirena ! Je l'ai...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lafouine.

Enceinte et aimerais savoir de combien de semaines

--slt c'est pour un renseignement la j'ai découvert ce matin que je suis enceinte et normalement mes règles arrive quelque fois entre lè 21 et le 27 e...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Grocesse

 Fermé

Bonjour, Je voulais avoir une petite informations sil vous plait alors jai un retard de regle de 7 jours demain 8 est til possible que je sois encei...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Une hausse de libido qu'est ce que ça signifie ?

 Fermé

Bonjour, Je me demande simplement s'il y a une explication a ma hausse de libido ces derniers jours ?

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
begonie

Besoins de votre aident s'il vous plaît.

Bonjour, je vous explique mon parcours 3 ans d'essai bébé 1. Toujours des échecs, puis plus de travail. Donc à décidé de reprendre la pilule, et ç...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nana7200

Savoir a combien de semaine je suis ?

Bonjour j'ai fait une prise de sang pour le beta hcg est mon taux est de 24911 , et j'aimerai savoir depuis combien de semaine je suis enceinte . Le s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bjr a touse j'ai u mes règle le 22septembre et mes règle c arrêter le 28septembre j'ai u des rapport non protéger j'aimerais savoir combien de temps i...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Teste de grosssesse

 Résolu

apres combien de jour peut on faire un teste de grossesse?!

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 29 271