Tomber enceinte avec duphaston

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
-
 klinser -
Bonjour,
j'aurais une petit question qui revient souvent d'ailleurs au bout de combien de temps êtes vous tombée enceinte avec duphaston ? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
1
Tu as de la chance d'avoir des cycles régulier mois je le prend pour régulariser mes cycles j'ai commencé hier .
Entoucas je te shouaite un beau +++
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
1
Personne ???
Hello, moi ca fait presqu' un an que je prend duphaston (sauf 2 mois ou j'ai fait une pause) et toujours rien. J'ai des cycles réguliers même sans dudu, mais j'ai déja fait 2 FC précoce (jour d'arrivée des rrr) et gygy a dit que c'est pour aider a la nidation que je dois le prendre. Voila, mais ne démoralise pas, chacun est différent..Y'en a plein qui sont tombée enceinte de suite.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
1
Dis voir tu sais si on peut avoir ovulé sans avoir eu ses régles ?
car moi il me semble avoir ovulé entre j16et19 par la et je n'ai pas eu mes régles d'ou le fait que je prend dudu
D'apres ce que ma gygy m'a une fois dit, s'il n'y a pas d'ovulation , y'a pas de regles et, les regles arrivent 14 jours apres l'ovulation qu'importe la durée de ton cycle. Donc je ne pense pas que tu ai ovulé. Apres je ne suis pas médecin. C'est juste mon avis
moi depuis aout je prend duphaston et je ne suis tjs pas enceinte jai mais regle régulierement
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
1
Oui c'est bien ce qu'il me semblais paraport à l'ovu mais estce-que je dois prendre clomids ou autre vous pensez ?

Klinser : Je te shouaite rapidement un beau +++ tu as pris dudu car tes cycles n'était pas régulier ? ou bien
oui il n'etait pas régulier je l'avais deja pris en janvier 2010 je suis tomber enceinte ou bout d'un mois mais ma fille avait une triploidie j'ai donc du l'enlever et depuis je prend duphaston mais tjs rien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011

Ben je pense que tu devrais voir ca avec ton gygy. C'est possible que tu es eu un cycle sans ovulation ou avec une mauvaise ovulation. Essaie d'abord de prendre dudu pendant quelques mois pour avoir déjà des cycles réguliers, et ensuite demande a gygy de vérifier que tu ovules bien. Moi pendant 3 mois j'ai du faire une prise de sang a j21 je crois (je sais plus exactement) et par rapport au taux de progestérone elle me disais si j'avais ovulé ou pas. Je crois que pour cette prise de sang il ne faudra pas prendre le dudu. Mais bon ca c'est mon expérience. Elle m'avait prescrit ces prises de sang avant la prise du dudu et c'est a cause de mon taux (assez bas sur 2 pds /3 )qu'elle ma prescrit dudu.Voila je sais pas si ca va beaucoup t'aider. Bon week end
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
1
oui tu as raison je vais déjà prendre dudu et voir coment ca se passe avec et qui sais peut-être aurais-je une belle suprise merci pour ton conseil Bon Week End