Explication (sos)
Bonjour, je besoin des explications concernant mon cycle, en mois de Mars 2017 j'ai reglé le 13 Mars, en Avril le 8 Avril, en Mai le 7 Mai et en J...
Bonjour, je besoin des explications concernant mon cycle, en mois de Mars 2017 j'ai reglé le 13 Mars, en Avril le 8 Avril, en Mai le 7 Mai et en J...
bobonjour les filles voila jai ovuler le 25 juin par curiosité je fait un test de grosesse ce matin Est la une barre apparaît !!!! Wahou donc dans la ...
Bonjour, ma femme veux un bébé mais elle as 50 ans et moi 61 ans est raisonnable ? merci de me réponde
Bonjour, Comment peut - on choisir le sexe de l'enfant à mettre au monde?
Bonjour, je vien daprendre aujourdhui que jatender un ptit bou ! et jai tro envi de manger du citron donc bien evidemen ces acide , je voudrai savoir ...
Bonjour, Ayant prit une Douche avec mon chéri , celui ci y as prit son pied ^^ Enfin trêve de plaisanterie ! j'aimerais savoir si il y a un risqu...
Bonjour, Je veux savoir quand est ce qu,on peut tomber enceinte rapidement
bonsoir s'il vous plait j ai eu mes règle le 17 et j ai fait l amour le 24 est ce que je suis enceinte?
Bonjour, Bonjour j'ai fais l'amour le 25 juin or j'ai eu les règles le 04 au 08 juin. Dittes svp c'est grave? J'ai un cycle de 32jours
bonjour nes dernières règles datent du 22juin j ai un retard de sept jours environ a l échographie le gynécologue à trouve un sac mais ce n étai...
Bonjour, Je suis en assai bébé n1, j'ai fais une fausse couche déjà le 31 Avril. J'attends mes règles pour samedi 8, mais j'ai des douleurs dans le...
Bonjour, alors mes dernière règle le 9 juin ...toujours bien réglé sans pilule cycles de 26-28 jours mais pas après ...alors hier fait un test urinair...
Bonjour à toutes, jai arrêter la pillule le 2 mars regles le 7 mars puis 14 mai puis 16 juin. lundi ( j17) j'ai eu des saignements ( une goutte l...
Bonjour, Plus les jours passe plus j'ai de symptômes de grosses (mal en bas du ventre , nozé toute la mâtiné , tété qui tourne , plu d'appétit). ...
Bonjour les filles, Alor voilà j'ai un retard de règle d'un mois et une semaine, ce matin j'ai fait un test qui c'est révélé négatif (trop dégouté ...
Bonjour. J'ai 19 ans, j'ai fait avec préservatif et 2 fois sans. Voilà sa fait quelques jours que j'ai un peu mal au ventre, je suis souvent fatigué...
Bonjour, Samedi a normalement j5 d'avoir mes regles j'ai fais un test clearblue precoce positif ! super !!! Le lendemain donc dimanche pour être su...
Bonsoir j ai un souci je presente des symptomes hors mis des symptomes de menstruation etant donner j ai vu mes regles le 6/06/2017 et j ai un cycle d...
Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vous expliqué ma situation. Avec mon homme on essai d'avoir BB1. Donc pensant la période d'ovulation on a doubl...
Bonjour ! J'étais supposée avoir mes règles dimanche derniers, mes symptomes habituels ont commencé le lundi (ils commencent généralement une petit...
Bonjour, depuis 4ans je veux tomber enceinte je peu pas mais j'ai du lait dans mes siens es que se normal ?
Bonjour, J'ai eu des rapports protégés avec mon copain durant ce mois. Mais un jour (9 juin) avant qu'on mette le préservatif, il a dit que ça a dé...
Slt! J aimerais savoir si on peut tomber enceinte si on a eu un rapport le J 23 de son cycle, soit 4 jrs svt la date des prochaines règles. Merci
Bonjour, Je m'appelle Christine j'ai que 24 ans et mon rêve le plus chère au monde est d'avoir un enfant .Mais le problème j'explique mon cas j'ai e...
salut je suis nouvelle sur ce forum. Ma preocupation est que le 28-02-2017 j'ai eu des rapport avec mon fiancé, le mois de mars je n'ai pas eu mes règ...
Bonjour, Bonjour, Oui je c'est sa fait bcp de fous que je ecrie sur le site mais je voudrais savour si sais un debut de grosses.. bon vous savez j...
Bonjour, Je voudrais savoir esque sais normal?jai eu mes regle dimanche matin et mardi matin je ne les est pu! Jai fsite un test et setais negatif !...
Bonjour Mon conjoint fume le joint. On essaie d'avoir un bébé y'a t'il un risque ?
Bonjour, Alors voila, j'ai arrêtée la pilule il y a 15 jours et je n'est toujours pas mes regles... mon compagnon et moi souhaitons avoir notre 1 er...
Bonjour, Voilà je me présente je m appelle Blandine j ai 23 ans et demi. On est en essai bébé 1 avec mon chéri (le premier pour lui :) ). Voilà j ai...
Bonjour, j aimerai avorter 1 mois
Bonjour, j'ai déjà un retard de 16 jours. j'ai un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jours avant ma période féconde(on a pratiqué un co...
Bonjour, j'aimerais savoir quand je commence à calculer ma date exacte des règles ? J'explique : j'ai toujours des pertes légères avant le début de m...
Bonjour, j'ai couché avec mon copain sans préservatif mais cela na pas durée très longtemps car j'ai voulue arrêter par peur. il n' pas éjaculer à l'...
Bonjour, Voilà je sais plus vers ou me diriger, et je suis plus quoi faire, Voilà, j'ai arrêter ma pilule (ludealGé) vers le 9mai j'ai eu mes règl...
Bonjour, J'ai vue mes régles le 20 juin, j'ai fait l'amour le 30 juin penser vous que je suis enceinte
Bonjour, je vous raconte ce qui ce passe en ce moment En mois de mars, J'ai eu un relation sans protection Avec mon copain. Au mois avril j'ai eu ...
Bonjour tout le monde... Alors d'abord j'aimerais garder l'anonymat mais j'ai besoin d'aide. Je ne suis pas du tout en essaie bébé, mais malgré ça,...
Bonjour, Peut-on tombée enceinte pendant 17jours et avoir ses regle??
bonjour à toutes . je voudrai savoir si on peut tomber enceinte 3 jours avant l'ovulation.Merci de vos réponses.
Bonjour, mon mec m propose d'avoir des rapport non protégé pendant mes règles, n'y a t il pas de risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avant hier ma pemiere foix sans protection et il a éjaculer à l'extérieur et demain je prendrai la pilule du le...
Bonjour, J ai fait un fiv il y a qqs qui s est révélée positive. Mon hcg a 4sem était à 5000 et première Echo ok. Jeudi nous avons été l Echo de...
Bonjour, J'aimerais avoir des précisions sur la fiabilité des test,car ma copine ma annoncé être enceinte et la prise de sang à déterminé un taux de...
Bonjour, voila mon soussi et je c'est + quoi faire n'i vers qui me tourné alors je suis avec quelqu'un depuis 5 ans et en mars on n'a u une petite rup...
Bonsoir tout le monde.. Voilà c'est la première fois que je participe à ce forum... J'ai perdu mon bébé d'amour de 6 mois cause de la mort subite du n...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un deuxième bébé malgres que j'ai subie un curetage , se que je veit dire c'est que ece possibl...
bonjour, j'ai effectué 4 tests de grossesse qui se sont révélés tous positifs mais depuis ce matin j'ai des douleurs pelviennes rénales suivis de per...
Bonjour, 25 mai jai mon réglé est le 11 juin réglé du 2 jour est le le 26 je fait le teste négatif ,27 juin j'ai encore mon réglé est 29 je fait ecog...
Bonjour, Je suis en retard de règles depuis 5 jours et j ai des nausee matin et soir et mal au ventre et sur les côté du ventre . pouvez vous m aider.
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.