Problème des règles, peur de tomber enceinte
Bonsoir à tous ! C'est un peu perdu que je vous écrit ce message, en effet, ma copine et moi sommes totalement perdus.. Cette dernière a un retard s...
Bonsoir à tous ! C'est un peu perdu que je vous écrit ce message, en effet, ma copine et moi sommes totalement perdus.. Cette dernière a un retard s...
bonjour à tous, je suis nouvelle... je me pose beaucoup de questions et j'ai besoin de vos avis SVP ! je suis pas très régulière au niveau de me...
Bonjour, Avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports non protégés, evidament je ne prend pas la pillule, bien qu'il n'ai pas éjaculé à l'intéri...
bonjour a toutes voila j'ai eu mes règles du 23 mai au 25 mai 2013 j'ai repris ma pilule pendant 7 jours puis arrêté car nous avons décider de faire u...
Bonjour, les bout de mes seine me font male es til un signe de grossesse au pas
Bonjour, Voila je vous explique ; il y'a 5 jours j'ai eu une relation si on peut dire ça ; il etait en caleçon et moi toute nue , il y'a eu petite p...
peut on tomber enceinte tout en ayant ses règles?
Bonjour, J'aimerais savoir le temps qu'il faut pour tomber enceinte après avoir pris la pilule 2 ans successifs. Pour infos, je prenais Leeloo-Ge di...
Bonjour, j'ai bientôt 40 ans et ca fais un an que je suis mariée mon gényco m'a préscrit du duphaston et du clomid et pour le moment rien pourriez v...
Bonjour, jai fais un teste maison comment savoir si il et positef jai fais pipi dans un pot et jai eu un peu jeaun et un peu orenge et mousseu cest...
Bonjour, je suis jade j ai fais une hystero depuis plus de 4mois mes trompes étaient bouchées avait dit le médecin et j ai fais des séances de débou...
Je veux avoir un bébé jai arreter ma pillule il ya 2mois jai 1mois et 5jour de retard dans mes regles a votre avis cest normal? Sa me fait un peu peur...
bonjour, j'ai eu une relation le 8 ème jour de mes régles, j'ai peur de tomber enceinte je vous informe que j'ai un cycle de 25 jours, répondez moi s...
Bonjour, Mes dernieres regles dates du 18 avril. Mes rapports suxuels a partir du 5 mai pendans 6 jours assez regulierement. Il y a deux semaines, j'...
Bonjour, tout le monde , désoler je sais pas ou poster mon message . j'espère que cela ne posera pas de soucis a ceux qui veuillent bien me répondre...
Bonjour, slt les filles.selon vous kel est la meilleur voix pour vite perdre de poid sans lavis dun docteur
Bonjour, je voudrai savoir les symptômes d'une femme enceinte de 2 semaine s'il vous plais,merci d'avance
Je voudrais savoir les symptômes du femme enceinte de 2 semaine s'il vous plais,merci d'avance =)
Bonjour je suis une ado de 16ans et je sais pas trop si je suis enceinte ou pas car j'ai eut mes règles il y as quelque jour mais j'ai des nosées des ...
slt les filles ,je suis nouvelle sur ce site,et jai vraiment besoin de votre conseil..je voit mes regle apres 3 a 6 mois des fois.mais je veux tomber...
Bonjour, alors voila , depuis quelques jours je me pose quelques questons enfin ça cela m'a déja effleuré l'esprit il y a un mois environ... faut s...
bonjour cela environ 4 jour le 12/06/02013 que j'ai fait un test d'ovulation et je lui trouvé positif donc j'ai fait l'amour avec mon mari ce jour et...
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle p.r.o.t.é.g.é.e .. (condoms) Ça c'est produit aujourd'hui et c'était ma première fois. Ça n'a pas duré long...
Bonjours , je m'appelle virginie et j'ai 18 ans . j'ai un petit problème . Voilà Depuis le 7 Avril 2013 je n'est pas eux mes règles donc en pensant q...
Bonjour , Voilà je me présente Pauline 21 ans , Je voudrais savoir quelque petits renseignement s'il vous plait ! Voilà je suis diabétique dep...
Bonjour j'ai un retard de règle de 2 jour j'ai jamais eu de retard de règle j'ai un cycle de 26 j'ai fait un teste hier négatif je comprend pas ma poi...
mon dernier regle etais le 15 may, j'ai eu un rapport le 1-3 june , je viens de faire une test aujourd'hui mais ce negative , combien temps je dois at...
Bar j'ai 42 ans je me suis fais ligaturer les trompe il y a 2 ans mais depuis j'ai fais refais ma vie et on aimerai avoir un enfant mais en France c c...
Bonjour j'ai 19 ans, j'aimerai avoir un petit conseille. Depuis le 20 Avril 2013 je n'est pas eu mes règle sa fait 55 jours jours de retard. J'aime...
Bonjour, Alors voila la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain y ces retiré avant éjaculation mais j'ai quand même éta...
Mes dernière règles date du mois de mi-février. Quand j'ai eu 2 mois de retard dans mes menstruation j'ai fais un test de grossesse avec pipi du matin...
Bonjour , alors voilà samedi 8 juin j'ai eu mon premier rapport sexuel et en plus non protéger à la fin saignement jusqu'à là rien de très spéciale je...
Bonjour je ne prend plus la pilule depuis 2 ans (merci Diane 35 en plus) et j'ai des rapports plus ou moins régulier avec mon copain, on parle bebe sa...
Bonsoir (ou bonjour) à tous, J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'obnubile un peu beaucoup depuis ces derniers temps... (Ce sera un pe...
Bonsoir J'ai longuement hésité avant de poser la question mais comme je commençais à douter, here I am! Donc voilà le topo : Ce weekend j'ai eu des...
Bonjour, je suis un peu perdu et j'aimerais avoir quelque réponse à ma question! Voila j'ai eu mes règle le moi dernier d'habitude quand je les ai ...
bonsoir a toutes j'ai eu un retard de règle pendant 3 jours et j'ai eu des rapports et le soir même j'ai eu mes règle vous penser qu'il y'a une chanc...
bonjour je recherche uniquement des femmes qui serai tombée enceinte a 54 ans et plus pour discution
Bonjour, Alors voila mon histoire mercredi je fais un test qui s'est relevé positif donc super contente , mais vendredi quelque pertes de sang don...
Bonjour je voudrais savoir si il y a une possibilité que je sois enceinte. J'ai arrêter la pilule le 24 avril et j'ai eu mes règles du 14 mai au 20 ma...
bonjour a toutes voila je vous explique ma situation j ai passer 3 ans avec mon ex et on c'est toujours plus ou moin revu au mois de novembre j'ai f...
Bonjour, Voila depuis que j'ai eu mon premier rapport il y a deux semaines, j'ai des retards de regles, des nausee, la tete qui tourne, les seins...
Bonjour voila j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois. j'ai arrété la pillule depuis septembre 2012 et j'ai des rapports non protégés depuis...
Bonjour, j'ai récemment eu un rapport non-protégé et je me questionne sur le fait de mon retard de règles. Logiquement mes règles auraient dû arriver ...
j'aurais aimer savoir au bout de combien de temps il est possible d'avoir un bébé aprés retrait du stérilet?????!!!!
Bonjour si on tombe enceinte tout en étant vierge (pas de pénétration ), après un avortement est ce que on peut toujours rester vierge? par ce que a...
Bonjour, Je suis a 4 jours de retard de mes règle et douleurs atroce au bas du ventre. pas encore d'enfant et je bois plus la pilule depuis 1 mois...
Bonjour, Je suis maman de 5 enfants. Mon dernier a 18mois. Depuis quelques mois mes règles sont de moins en moins abondantes. J'ai aussi l'impre...
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain, une fois avec préservatif, et deuxième fois sans... mais il retiré toujours à peu près 5min avant éjacu...
Bonjours à tous, mon amoureux et moi, on est en essaie de notre premier bébé. Au mois d'avril, j'ai eu mes règles le 19 avril 2013 et j'ai un cycle...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.