Les discussions

Enceinte ou pas ?

Coucou alors j'ai 17ans et demie.Il y a environ 1 mois j'ai coucher avec mon copain mais j'étais toujours vierge et il n'a pas réussie à me pénétrer.J...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou

Mariee depuis 4 ans et jamais enceinte

Bonjour, mon gynecologue m'a mis sous duphaston et clomid depuis plus de six mois sachant que mon cycle est irregulier depuis que je suis ados,cela ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
delph04

Suis je enceinte?

bonjour jorai aimer savoir je veut un bébé avec mon conjoin et j'ai arreter ma pillule apre avoir fini ma plaquette j'aimerai savoir j'ai arreter ma p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
1tibou

Aider moi a tomber enceinte svp

Bpnjour jai presque 8mois de mariage et jusqu'a maintenant jai pas tomber enceinte ;j'ai rien compris j'ai eu vraiment des doutes que je suis pas fart...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fatehlimam

2 mois sans regles

Bonjour, les filles voila mon soucis c est que depuis le 15 fevrier je n es pas eu de regle test pipi mars negatif et teste pipi avril idem j en dedui...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Maissa66

Es que ses possible

Bonjour, pour tous vous expliquer il n'y a meme pas 5 minute j'ai euh envie de vomir et mal dans le ventre j'ai regarder mon ventre et j'ai eu l'imp...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ju88

Je veut un bébé mais mon copain n'éjacule pas en moi

Bonjour, j'aimerai avoir des réponses car depuis quelque temps je veut un bébé a tout prie mais mon copain n'éjacule pas en moi. Je vien juste d'arre...

39 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ju88

Irreguliere de cycle depuis la puberte,

Bonjour, je suis irreguliere de cycle depuis ma puberté,je me suis mariee depuis mes 22 ans et jusqu'a maintenant j'ai 24 ans et toujours pas encein...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
^^Marie^^

Puije être enceinte avec pds negatif

Bjr je sui en retard de 4 jour prise de sang négatif mes j'ai comme du lait mes y sort impx mes coulle pas puije être enceinte ?

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
aureliejeoffrey

Ligature des trompes quelle méthode ?

Bonjour, Bonjour, j'ai l'intention de me faire ligaturer les trompes .. qui peut me dire si vous avezz connu l'une ou l'autre des méthodes .. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sophie

J'ai 16 ans je pense être enceinte aidez moi a y voir clair

Bonjours tout le monde j'ai 16ans et je porte un implant Maintenant depuis quelque mois , mais depuis que je l'ai je n'est pas eu mes règle j'ai eu d...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
coccinel1991

Salu j'ai 46 ans en menepause mon desir est d'avoir un bebe

Bonjour, salu j'ai 46 ans en menepause mon desir est d'avoir un bebe in vitro est ce que c'est possible d'est le seul et uneque desire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mano0910

Je dedire tomber enceinte

Bonjour, j'ai 32ans, je suis déjà maman d'une petite fille de 9ans de ma première union. cela fait 6mois que j'ai arreté ma pilule, avec mon compagn...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mano0910

Fécondation in vitro

 Fermé

bonjour, je m'appelle marina j'ai 19 ans depuis le début du mois et j'aimerais savoir si a mon age la fécondation in vitro était possible ou pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mano0910

Retard de 12 jours.

 Résolu

Bonjour, jai un retard de 12 jours dois_je faire un autres test car j en ai deja fait un apres 2jours de retard en plus en ce moment jai comme...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gio

Grossese possible

BONJOUR POURRIEZ VS M 'aider je suis un peut inquiete car jai arreté ma pillule le 20 mlars reglé 2 jours aprés sachant que mes reglé etait prévue pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jujudada62

Sil vous plait

 Fermé

Bonjour, donc, demain je comptait faire un deuxieme test mais jai un peux peur d etre deçue SNIF mais esce possible avoir les regle apres LES ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie

Test negatif

Bonjour, j'ai arrêté de prendre ma pilule depuis fin février car désir d'enfant. Le 23 avril j'ai bien eu mes règles. Et depuis j'ai des symptômes de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^^Marie^^

Je desire tomber enceinte

bonjour, cela fait 6...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stanmel

Symptome

 Fermé

Bonjour! Depuis février j'ai arrêté ma pilule. Je sent quand l'ovule et a chaque fois j'ai l'impression d'avoir des symptome de grossesse. Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

je souhaite tomber enceinte mais mon cycle n'est pas régulier, je commence à suivre un traitement pr avoir mes règles tous les mois à la même date ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
1tibou

Pourrais-je tomber enceinte?

Bonjour, J'ai 33 ans et il y a 2 ans en 2010 j'ai fais un ''ectopique pregnancy'... c'est a dire le foetus était resté dans la trompe. J'ai du me fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
noa-ly 130

Tomber enceinte sans éjaculation et préservatif ?

Bonjour, Moi et mon copain cela fait plus d'un an que nous sommes ensemble. Nous avons tout les deux 16 ans. Notre dernier rapport sexuel remonte à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
anonyme

Peur d'être enceinte...

Bonjour, J'aimerai avoir vos amis çar je suis entièrement dans le stress.. Le 12 mars (1ère semaine de pillule), je l'ai prise 14h après l'heur...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Lena1342

Envie d un bb

Bonjour, Je voulais savoir une chose j ai eu mes règles le passé 24 mars qui a duree que 3 jours et se mois je leur eu le 01 avril et sa duree aussi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
1tibou

Es-que cest possible d'etre enceinte

Bonjour, voila, mes règle étais sensé partir le 13 mais 4 jour avant j'ai coucher avec mon chum et ont utilise pas de condom je voulais savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lafouine.

Besoin daide : qui est le papa ?

 Fermé

bonjour je suis in peux gener de parler de mon sousi mai ja vraimen besoin den parler et sourtout qu on m eclaire sur cette situation voila le 08/08/2...

72 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
begonie

J'étais pourtant sûre d'être enceinte...

Bonjour, je suis effondrée : test urinaire de grossesse négatif ce matin à la première heure... c'est le 2ème test négatif en 5 jours. Pour celui-là, ...

46 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Nine04

Suis j enceite

bonjour , moi j'ai pris clomid + ovestin ce dernier cycle aprés le 13éme jourdeuxfollicules une a 19mm et l'autre a 17mm,et la j ss a 24 jour de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
MIMINA

Enceinte

Bonjour, salut puis je tomber enceinte 2 jours avant les regles svp

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
EmsStinson

Retard de règles et test négatif

 Résolu

Bonjour a toutes, Je ne sais pas trop quoi penser du coup je me suis dit que le forum pouvait être une bonne chose. J'ai un retard de règles de 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Lila13

Enceinte ?

 Fermé

Bonjour les gens J'ai besoin d'aide.. Je m'yconnais pas trop dans ces trucs la. moi et mon petit amis avons eu des rapports. Et quand il etait encore...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lafouine.

J'ai des pertes inexplicable

Bonjour, pendant 3 mois jai eu des pertes blanche cremeuses , liquide comme le lait eccaillé . la premiere fois ke je l'ai eu ctai apres mes rapport...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mimi_95

Retard de regle de 2semaines

Bonjour, j'ai arreté la pillule en janvier quelques jour apres j'ai eu mes regles le mois d'apres j'ai eu un retard de 7jours et la je suis a 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
maydo

Mon taux hcg est faible ??

Bonjour, après une fausse couche et + 6mois d'essais pour tomber enceinte enfin le 9/04/02013 teste positive ...prise de sans le même jour et taux h...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
reve33

Quand réaliser le test de grossesse?

Slt j'avais mes règles le 16 mars j'ai eu plusieurs jours de relation après mes règles et aussi pendant ma période d'ovulation j'aurai du avoir mes rè...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
MATHALEX12

Règles 2 jours après curetage

bonjour es ce normal d'avoir c regle que 2jours apre un curtage?et conbien de temps sa mais pour retomber enseinte?merci pour vos reponse EDIT: vot...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
MATHALEX12

Peut-être une fausse couche ?

Donc voila je me permet de me joindre a ce forum puisque c'est l'appui des femmes un peu perdue dans bcp de cas,je vous explique donc mon soucis du jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
MATHALEX12

Aidez svp..je suis effondré..

 Fermé

Bonjour, voila après 2 fc précoce j'ai apris le 09/04 que j'été enceinte mon taux été de 75u je devais refaire une prise de sang le 18/04 hier j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
1tibou

Test positif, pds négative. que penser?

Bonjour à toutes, mes dernières règles datent du 1/02/13. Ayant vu mon médecin la semaine dernière, il m'a prescrit duphaston pour me donner mes règle...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Essai-beebou1

Être enceinte après une première grossesse il y a 15 ans

Bonjour, Je pense être enceinte ! (si je le suis, je serais bien entendu heureuse) J'ai eu une fille il y a maintenant 15 ans, et cette situation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lafouine.

Je vais devenir dingue

 Fermé

Bonjour, Coucou aidez moi svp je ne comprends pas comment coule mes regles et sa couleur aussi de couleur marrons ça ne coule pas vraiment seu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
1tibou

Une grossesse est-elle possible?

Bonsoir a toutes! je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une solution à mon problème. Pour cause de kystes ovariens j...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
^^Marie^^

Peur de tomber enceinte

bonjour s'il vous plait j'ai besoin de votre aide j'ai eu un rapport sexual avec mon mec sans ejaculation ni pénétration mais j'ai senti le...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Je me pose trop de questions...

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum; Je suis une femme de 22 ans qui aimerai tomber enceinte de son premier en...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
premierbébé08

Peur d'etre enceinte

 Fermé

j'ai eu un rapport avec mon mec sans pénitration ni éjaculation mais il a posé son sex sur mon vulve est j'ai senti le liquide séminal sur mon vulve ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Suis - je enceinte??

bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site avec mon mari on essaye d'avoir un bébé .j'ai eu une tumeur organique ovarienne j'ai suivis des tas de t...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
1tibou

Recherche bébé(bb)

 Résolu

bonjour,je suis pendo 40 ans,j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 26 ou 27 jours,je souhaite avoir un bb,j'ai 2 enfants.j'aimerai savoir si les ra...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Jai vraiment peur

Salut , Hier , a minuit , jai couché avec ma copine on a fait des trucs , apre quelques temps je suis alle pour me mastuber car nous sommes encore p...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
resident h

Retard de 11 jours

Bonjour, je devais avoir mes règles le 05 avril donc j'ai fait un test pipi a 3 jours de retard négatif et depuis toujours rien a part des glaires b...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 29 247