Les discussions
Je n'arrive pas a tombe enceinte
Bonjour, sa va faire 3 ans ke je suis marié et je n'arrive pas a tombé enceinte j'ai des problemes hormonales je n'arrive pas a avoir mes regles sans...
Est ce que je peux tomber enceinte en ayant m
Bonjour, cela fait 8 mois que je ne prend plus la pilule. mon compagnons et moi souhaitons avoir un enfant et cela fait environ un mois que nous nous...
Infection urinaire + tomber enceinte
Bonjour, Question sans doute très bête!!! je dois uriner de suite après les câlins sous peine d'une bonne infection urinaire. Est-ce que cela peut ...
Retomber enceinte
Bonjour, voila ma question : j'ai accoucher le 21 juin 2008 et jai eu mes regles deux mois apres. Avant mon accouchement j'avais des cycles de 21 j...
Fausse couche: quand retomber enceinte?
Bonjour,j ai fait une fausse couche il y a 6mois et je voudrais s avoir combien de temps peut on retomber enceinte apres alors si vous etes dans mon c...
Peut on tomber enceinte avc la pillule
Bonjour, peu on etre enceinte si no prend la pillule a heure fixe san oubli moi je prend la pillule ludéal gé depui 1an binto et jai des rapprot sexu...
Blocage pour tomber enceinte
Bonjour, ceci est un message a toute les fille ou femme desireuse de tomber enceinte, je lis souvent des message de filles disons je n arrive ...
Je ve tombe enceinte
Bonjour, je ve tombe enceint apres 2 grossesse je ve un 3 eme bb j ai aret la pilule le 15 aout et j ai eu mes regle le 18 septembre apres mes regle ...
Coment faire pour tomber enceinte
Bonjour, j'ai arréter ma pillule le 19 juin 2008, et a ce jour je voudrais tomber enceinte, malgré les quelques conseils de mon entourage, je ne sais...
Tomber enceinte
Bonjour, j'aimerais tomber enceinte et je voudrais savoir combien de temps avant fallait il arréter la pillule avant de pouvoir tomber enceinte? je l...
Tomber enceinte habillee
Résolu/FerméBonjour, voilà aprés des frotti frotta le jour de mon ovulation nous étions habillés et ya pas eu contact de sperme avc mon sexe donc je veux savoir...
Aider moi svp pour tomber enceinte
Bonjour, comment tomber enceinte car j'ai eux un pb et voila c'est revenue donc je voudrai savoir comment m'aider merci de me repondre le plus vite ...
Avoir un bébé
Bonjour, J'ai tous les signes annociateurs a savoir seins lourds, manque d'appetit, et retard des regles, en revanche g de sacré traces, est ce possi...
Est-il possible que je tombe enceinte
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que je tombe enceinte ( rapport non protéger et je ne prend pas la pilule) alors que je dois avoir mes reg...
Envie d'un bébé
Bonjour, j'ai mes regle le 25/08 jusqu'a 02/09, j'ai des regle de 29 et 30 jours, j'avais des raport le 05 et 06 et le 07 alors es ce que je peut tem...
Sos aidez moi envie de bebe
Bonjour, je ne vais pas vous raconter tout le reste de ma vie... alors j'ai arrete la pillule enjanvier 2007 (j'avais des regles regulieres) apre...
Je voudrai tombé enceinte
Bonjour, sa fait deux mois exactement que je me ss marié ,et la je veu tombé enceinte mai j'ai un cycle irregulier par exemple mes avant dernier re...
Envie d'un bébé
Bonjour, J'ai du mal à cibler les bons jours pour concevoir un enfant. Mes dernières règles ont débuté le 27 août et ont duré 2 jours seulement mais ...
Avoir un enfant a l'age de menopause
Bonjour, j'ai 32 ans je n'est pas de bébé .je suis dans le periode de mémopause et je voudrais avoir des enfants mon question est ce que se possible...
Je risque de tombe enceinte?
Bonjour, je suis une fille de 18 ans .. et j ai beaucoup de doute dans ma tete aidez moi svp .. jai une relation avec mon copain depuis 1 an et demi...
Tombe enceinte a 2 jour de la fin de c'est re
Bonjour,est ce que c'est possible de tombe enciente a 2 jour de la fin de c'est regles merci de bien ne repondre
Puis-je tomber enceinte
Bonjour,je voudrais savoir si je pe tomber enceinte en aillant plus la pillule depuis 3 mois et en commencant a avoir des regle irreguliere???
Comment tombé enceinte
Bonjour, voila le mois dernier j'ai eu mes régles du 27 juillet 08 au 1er aout 08, ce mois ci j'ai eu mes régles du 21 aout 08 au 26 aout 08 donc si ...
Je veux avoir un enfants
Bonjour, slt je m' excus bcp j'ai un un pbl j'ai vus mes régles le 17 Aout et j'ai fini le 20 Aout et j'ai fais l'amour le 20aout au 2sptembre ...
Savoir mes date pour fait un bebe
FerméBonjour, J AI U MES REGLER LE 21 AOUT IL SONT FINI LE 25 AOUT JE VEU SAVOIR LA DATE D' OVULATION MERCI D AVANCE
2 fausses couches je px avoir tjr enfants??
Bonjour, J'ai eu une fausse couche le 27/11/07,c'etait du a ma nervosité parce que le 1er mois c'etait trés bien passé une fois ma mére est arrivé ch...
Nous narrivons pa a avoir une enfant
Bonjour,sa fait 1ans et demi ke je sui avec mon ami nous essayons d'avoir un bebe sa fait 7 mois maintenant et rien ne marche pourtant il y a souvent...
Odeur de nourriture insuportable!!!
RésoluBonjour, je suis enceinte de 2mois et je n'arrète pas de vomir, j'ai des nausées, c horrible, je ne supporte aucunes odeur, je narrive plus à m'alim...
Peur de tomber enceinte !!!
Bonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...
Pourais je tomber enceinte etant tjr vierge?
Bonjour,j'ai 22ans,j'ai des rapports avec mon copain mais sans pènètration,je suis vierge;j'ai peur de tombè enceinte mème si ya pa de pènètration,cel...
Peux t'on tombe enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un curetage il y a environ 15 jours et les saignements se sont stoppé il y a environ 6 jours et nous avons reessayer les calins et j...
Je ne sais pas quand je suis tomber enceinte
Bonjour, j'ai fait 1 test lundi 25 aout est il est positif. le problème vous allais me trouvais nul je ne me souvient pas trot la derniere fois que j...
Je n'arrive pas a avoir un enfant
Bonjour, ça fait depuis juillet 2008 que j'essaye d'avoir un enfant j'ai enlever un stérilet sans hormone et j' 40 ans j'ai été enceinte de 7 semain...
Comt faire pour tomber enceinte
Bonjour, monsieur ou madame juste pour savoir comment faire pour tomber enceinte j ai un cyle de 28 jours car j ai essayer le 14 et le 15jour mais j...
Difficultés à avoir un 2éme bébé
Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai une fille qui a 7 ans,j'ai arrété la prise de la pillule depuis un an mais pas de grossesse;je commence à m'inquiéter.j'...
Je veus faire un bebe
Bonjour, je voudraisavoir quand j dois faire le bebe apre ou avan le regle rpm vite svp merci
Envie d'un bébé
Bonjour, voila bientot 6ans que je suis avec mon chéri ,j'ai pri la pillule au début de notre relation donc méme pa pendan 1an et depui on essai et t...
Taux beta, repondez moi svp
RésoluBonjour, A partir de quelle semaine le taux beta augmente moin vite? J ai entendu dire que le taux à partir de la 4eme ou 5eme sem augmenté moin vi...
Pourquoi je tombe pas enceinte
Bonjour,je me posse des question ben jai acoucher dun petit garcons le 24 fevrier 2007 depuis que jai acoucher mes menstruation son pas regulier pi ...
Tomber enceinte apres fausse couche
RésoluBonjour, Jai fais une fc le 3 aout a 3 semaines jai repris les "essais bébé" de suite car pas de curetage ni de medicaments vu que fc precosse et j...
Quan c le bon momment pour tomber enceinte?
Bonjour,pouver vous me dire c quan le bon mommen pour tomber enceinte avec mon copin ca fai 6 mois kon n essai mais rien ,la on na u des rapport 3 jou...
Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, je prends la pilule depuis le 25 mai. et donc durant le mois j'ai eu des rapports non protégés... mais avec retrait. je n'ai ja...
Quan le bon momment pour avoir bèbè aider moi
Bonjour, voila je vous explique ca fai 6 mois kon n essai mais rien je desespere,on naver toujour des rapport mais jamai o mommen de l ovulation et l...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, voila jaimerais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte si j'ai un rapport sexuel sans préservatif quelque jours avant mes règles??...
Je veux avoir un bebe
Bonjour, je ss mariee depuis le mois 12.je veux avoir un bebe mais....j'ai des prob de penetration.est-ce que je dois faire l'amour ts les jours?la d...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le 03 Aout or que j'étais en règle. Ce dernier a débuté le 31juillet et je voudrais s...
Désir d'avoir un bébé
Bonjour à toutes, Voilà, je vais vous expliquer le problème que je rencontre et donc les questions que je me pose. Tout d'abord avant que je prenn...
Avoir un enfant comment faire
Bonjour,je nouvelle merci a vous de bien vouloir me lire et de m'aider je suis tombée le 16 stetembre 2007 et l'ai perdu le 23 novembre 2007 depuis ...
Envie de bébé
Bonjour, cela fait 4 mois que nous essayons de faire un enfant cela ne marche pas je sais qu'il faut attendre en moyenne un an pour un premier enfant...
N'arrive pas a avoir bébé
Bonjour, cela fais 1ans et demi que moi et mon mari on essai d'avoir un enfant je n'arrete pas a y penser. Si quelqu'un et dans la meme situation qu...