Nidation

Fermé
Messages postés
293
Date d'inscription
lundi 17 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 18 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
-
Bonjour,
voila je souhaitrai avoir des renseignement sur les regles anniversaire dit la nidation savoir si elle tombe au moment des regles ou elle peut se produire avec quelque jours de retard quelle couleur quelle quantiter et savoir si il y as des douleurs enfin tous ce qui concerne ce moment de doute.
merci de toute vos reponse

7 réponses

Bonjour,
mon message arrive un peu tard, mais j' aimerais apporter mon témoignage à propos de ces fameuses règles anniversaire.Je tiens a préciser que je ne suis pas une femme paniquée qui va sur les forum; et ne prétend pas
avoir la science infuse.bref!
J' ai été enceinte tout en ayant mes règles.oups!!pardon!je voulais dire des saignements;pendant 6 mois j 'utilisais des serviettes hygiéniques pendant 4 ou 5 jours par mois à raison de 3 serviettes flux abondants et en plus j' étais à la limite de tâcher mes sous vêtements car débordement!Et pourtant ce n' étais pas une fausse couche!J' étais en pleine forme et mon fils qui à 2 ans est plein de vie!
Donc, il n' y a peut-être pas de terme scientifique pour expliquer cela puisque les médecins eux-mêmes ne se l' expliquent pas!
En conclusion! Une femme peut tout à fait saigner abondamment (que l' on appèl cela règles ou pas)tout en étant enceinte!
Mais il faut toujours consulter pour des saignements pendant la grossesse car ça peut-être grave ou normal tout simplement.Chaque femme ont un organisme qui réagit différemment!
Bien à vous!
Messages postés
728
Date d'inscription
dimanche 9 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
72
regles anniversaire et nidation ce sont 2 choses differente il me semble.....

Bonjour,
Règle anniversaire, n'existe pas c'est un terme non scientifique totalement inventé.
Si règle alors pas de grossesse.
La nidation peut provoquer 2/3 gouttes de sang, mais guère plus.
Précise ta question, cela nous permettra de te donner une réponse plus précise.
Messages postés
293
Date d'inscription
lundi 17 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
38
bonjour
voila j'ai eu 6 jours de retard et la quelque saignement mais marron je peux etre toute une matinée sans rien et un tout petit peu dans l aprem midi.
donc un doute
Utilisateur anonyme
Bonjour maydo,

les règles dites "anniversaires" sont rares, mais elles existent. Moi-même lors d'une grossesse lorsque j'avais 20 ans, j'avais des saignements à la date présumée des règles, et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite (de la grossesse)...je ne sais pas quoi en penser, ce que je peux dire c'est que j'ai fait une fausse couche à plus de quatres mois :(

Je pense que c'est mauvais signe les saignements, mais il y en a parfois au cours d'une grossesse.


bien-sûr c'est un cas particulier, je ne généralise pas. De toute façon au moindre doute après toute prise de risque, un test et on est fixée :)
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Ce que beaucoup de femmes appellent règles anniversaires (terme inventé par des femmes paniquées sur les forum, rien à voir avec un terme médical) correspond à l'implantation de l'embryon dans l'uterus, cela n'arrive pas systématiquement, et il s'agit vraiment de quelques gouttes de sang. Le terme "règles" est totalement impropre.
Quand je parle d'un sujet c'est toujours sur un aspect scientifique.
le terme "règles" doit etre employé uniquement pour les écoulements dû à la suppression de l'endomètre, écoulement qui est rouge vif et qui dure entre 2 et 3 jours de façon abondante.

Si tu fais une recherche sur le terme "règles anniversaire", tu ne tomberas que sur des forums et pas sur un site scientifique.
mias toi maydo tu ne sais absolument rien de ce que tu racontes je suis desolee mais c'est totalement faux tout ce ke tu a ecris les regles d anniversiare existent bel et bien peut etre les doctuers utilisent un autre terme mais elles existent moi je lei ais eu elles ont etes moins abondante 3 jours au lieu de 5 jours mais tres confondable avec les regles la preuve j etais persuade ke c etait des regles et c'est mon gyneco lui meme ayant toujours des doutes ki m a fait un texte....alors stp la prochaine avant d ecrire des betises please informe toi bien
Utilisateur anonyme
Amy,
Je te demanderais un mimimum de correction, de plus je te rappelle qu'il y a une charte à respecter, notament de ne pas utiliser le langage sms.
Tu es en droit de t'exprimer mais un minimum de correction dans ton langage serait plus approprié, notament éviter d'insulter les gens qui agissent bénévollement sur le forum .
Prochain écart de ta part et c'est la cave.
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
10
une copine connait une femme qui est tombée enceinte et qui a eu durant 2 3 mois ses règles tout à fait normalement...et elle est aujourd'hui maman d'une très jolie petite fille de 2 ans. Après chacun ses croyances...
Et plus personnellement mon gynécologue m'a annoncé un début de grossesse, il y à 2 semaines et 4 jours exactement...depuis hier j'ai mes r* j'ai donc prit rdv chez mon gynéco et j'ai rdv vous à 16h30 ce jour grace à un désistement. Difficile de ne pas croire en un professionnel, quand le corps parle...alors j'attends avec impatience mon rdv...
a mon avis la nidation à lieu 7 à 8 aprés l'ovulation

oui alors fais un test.
Messages postés
293
Date d'inscription
lundi 17 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
38
je te remercie beaucoup je m en doutais mais j avais besoin d un avi merci
Messages postés
203
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
175
tiens nous au courant !