A voir également:
- Aidez moi pour tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 10:23
25 janv. 2011 à 10:23
Ton mari n a pas a t imposer quoique se soit si tu veux absolument un gosse et que lui non tu n aura donc pas le choix soit tu le fait dans sont dos se qui n est pas cool ou bien tu divorce ou tu essaye de le convaincre
La dernière me semble la bonne mais apparemment lui n a pas envie de gosse vu sont refus et le fais qu'il se cache déride la religion car la religion ne l interdit pas
Enfin cela dépend comment ont l interprète
Mais apparemment toi tu serais ok
Donc je ne vois pas pourquoi ton mari ne veux pas
Sans doute a t il peur
Car un fiv. C est pas rien
Je te conseil de consulté un sexologue c est une sorte de psy mais pour le sexe
Elle pourra t aider et vous aidez a comprendre vos difficultés et a entreprendre les démarche pour la fécondation si il y a lieu d' être
Car c est le genre de truc qui tue une couple
Parlez en car sinon vous allez vous murrez dans un silence aveugle l un et l autre
A ton Mari sa va sans doute lui passer mais a toi. Qui est femme. Tu ne pourra faire,semblant sur ton envie d' être Mere
La dernière me semble la bonne mais apparemment lui n a pas envie de gosse vu sont refus et le fais qu'il se cache déride la religion car la religion ne l interdit pas
Enfin cela dépend comment ont l interprète
Mais apparemment toi tu serais ok
Donc je ne vois pas pourquoi ton mari ne veux pas
Sans doute a t il peur
Car un fiv. C est pas rien
Je te conseil de consulté un sexologue c est une sorte de psy mais pour le sexe
Elle pourra t aider et vous aidez a comprendre vos difficultés et a entreprendre les démarche pour la fécondation si il y a lieu d' être
Car c est le genre de truc qui tue une couple
Parlez en car sinon vous allez vous murrez dans un silence aveugle l un et l autre
A ton Mari sa va sans doute lui passer mais a toi. Qui est femme. Tu ne pourra faire,semblant sur ton envie d' être Mere
refaire une célioscopie est elle la seul solution pour moi es possible de déboucher mes trompes sachant que la premier fois en reussi a déboucher une trompes mais malheuresemenet j'ai eu une infection a cause du stérillet quand ma mis quand il mon enlevé la cloison
bonjour chichi,
je m'appelle sylvie, je vien de lire ton mssage jai eu les larmes aux yeux, mais ne crains rien. j'été stérille 12 ans de mariage pas de grossesse je vue tous les gégé possible mais la réponse été < madame vous avez rien< j'ai eu des tretements des hormones sa ma donner des poiles et des boutons de keloîdes. en fait ce que j'essai de te dire, aujourdui j'ai 1 garçon de 18mois et j'ai vien de faire une fausse couche mais c' pas grave. est ce que tu peu me contacter hors tchatche stp.
ne te decourage pas et ne divorce pas non plus de ton mari car tu a besoin de lui pour tomber enceinte, reste en paix et a bientôt
je m'appelle sylvie, je vien de lire ton mssage jai eu les larmes aux yeux, mais ne crains rien. j'été stérille 12 ans de mariage pas de grossesse je vue tous les gégé possible mais la réponse été < madame vous avez rien< j'ai eu des tretements des hormones sa ma donner des poiles et des boutons de keloîdes. en fait ce que j'essai de te dire, aujourdui j'ai 1 garçon de 18mois et j'ai vien de faire une fausse couche mais c' pas grave. est ce que tu peu me contacter hors tchatche stp.
ne te decourage pas et ne divorce pas non plus de ton mari car tu a besoin de lui pour tomber enceinte, reste en paix et a bientôt