Aidez moi pour tomber enceinte

chichi - 25 janv. 2011 à 09:26
 lagrynta - 25 janv. 2011 à 11:06
Bonjour, c'est chichi je raconte mon histoire, safait 6 ans de mariage et toujours pas de grossesse au début j'ai essayé d'avoir une grossesse naturellement je ne savais pas que j'avais un vrais problème ensuite je suis parti chez une gégé elle ma préscris des médicament pour tomber enceinte pour une prise de trois mois mais malheureusement sa na pas marcher ensuite j'ai decidé de changer de médecin car elle n'étais pas compétente mon nouveau gégé ma demander de faire quelque analyse et aussi hystérographie chose que l'autre ne ma pas demander de faire, et la c'etais le choc total pour moi en premier une trompe boucher et l'autre a peine boucher et la grande surprise c'etais que j'avais une malformation de l'utérus ctd un utérus totalement cloisonné mon gégé ma dis qu'on peut faire une célioscopie pour débouché les trompes au meme temps enlevé la cloison et bien sur j'ai fait deux célioscopie mais malheureusement depuis je ne suis pas tomber enceinte deux ans son passé et j'ai décidé encore une fois de refaire une hystéroscopie et la malheusement j'avais toujours les trompes boucher et depuis se jours la j'ai pas étais chez gégé pour essayé de voir se que je dois faire,sachant que mon gégé ma dis de faire une fécondation invitro mais malheusement mon marie et contre car nous sommes des musulman et lui ma dis que peut etre qu'on devrais pas faire sa alors que moi je ne vois le rapport. aider moi comment faire car lui il la laisser tomber et moi je meurs d'envie pour avoir un petit bébé
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 10:23
Ton mari n a pas a t imposer quoique se soit si tu veux absolument un gosse et que lui non tu n aura donc pas le choix soit tu le fait dans sont dos se qui n est pas cool ou bien tu divorce ou tu essaye de le convaincre
La dernière me semble la bonne mais apparemment lui n a pas envie de gosse vu sont refus et le fais qu'il se cache déride la religion car la religion ne l interdit pas
Enfin cela dépend comment ont l interprète
Mais apparemment toi tu serais ok
Donc je ne vois pas pourquoi ton mari ne veux pas
Sans doute a t il peur
Car un fiv. C est pas rien
Je te conseil de consulté un sexologue c est une sorte de psy mais pour le sexe
Elle pourra t aider et vous aidez a comprendre vos difficultés et a entreprendre les démarche pour la fécondation si il y a lieu d' être
Car c est le genre de truc qui tue une couple
Parlez en car sinon vous allez vous murrez dans un silence aveugle l un et l autre
A ton Mari sa va sans doute lui passer mais a toi. Qui est femme. Tu ne pourra faire,semblant sur ton envie d' être Mere
0
refaire une célioscopie est elle la seul solution pour moi es possible de déboucher mes trompes sachant que la premier fois en reussi a déboucher une trompes mais malheuresemenet j'ai eu une infection a cause du stérillet quand ma mis quand il mon enlevé la cloison
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 11:06
Tu n aura pas plus de chance. Cela va juste de causer un peut plus de problème de santé
Ton corps a besoin de repos toutes ses intervention n arrange rien a ton état donc consulte ton gynécologue pour voir toutes les options qu'il reste a envisager
0
bonjour chichi,

je m'appelle sylvie, je vien de lire ton mssage jai eu les larmes aux yeux, mais ne crains rien. j'été stérille 12 ans de mariage pas de grossesse je vue tous les gégé possible mais la réponse été < madame vous avez rien< j'ai eu des tretements des hormones sa ma donner des poiles et des boutons de keloîdes. en fait ce que j'essai de te dire, aujourdui j'ai 1 garçon de 18mois et j'ai vien de faire une fausse couche mais c' pas grave. est ce que tu peu me contacter hors tchatche stp.
ne te decourage pas et ne divorce pas non plus de ton mari car tu a besoin de lui pour tomber enceinte, reste en paix et a bientôt
0