Hérédité naissance jumeaux
Résolu/Fermé
Lam
-
cyriele -
cyriele -
Bonjour, Est-il possible d'avoir des jumeaux, (hérédité) s'il y en a eu dans la famille paternelle. Il y a eu de vrais jumeaux du côté de la soeur de ma grand-mère, donc la tante de mon père. Ma mère me dit que l'hérédité des jumeaux est seulement possible sîl y en a eu du côté maternel ! Merci de m'éclairer sur ce problème.
A voir également:
- Jumeaux dans la famille de mon mari
- Jumeaux hérédité père ou mère - Meilleures réponses
- Jumeaux heredite - Meilleures réponses
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- Mon mari me tête tout le temps - Forum ados
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Famille de médicament - Accueil - Définitions et conseils
10 réponses
Bonjour,
Ayant des jumeaux de mon côté (mon papa avait un frère jumeau) j'avais déjà posé la question à des sage femmes et autre médecin; mais on ne m'a jamais expliquer que ça ne pouvait pas m'arriver comme c'était du côté paternel.
Par contre on m'a souvent dit que cela sautait une génération.Les jumeaux font rarement des jumeaux, mais leurs enfants ont plus de probalité.
Ayant des jumeaux de mon côté (mon papa avait un frère jumeau) j'avais déjà posé la question à des sage femmes et autre médecin; mais on ne m'a jamais expliquer que ça ne pouvait pas m'arriver comme c'était du côté paternel.
Par contre on m'a souvent dit que cela sautait une génération.Les jumeaux font rarement des jumeaux, mais leurs enfants ont plus de probalité.