Les discussions
Tomber enceinte le plus vite possible
bonjours , ca fait 8 mois que je suis marier et qu'on essaie d'avoir un bb et qu'on arrive pas ... nos rapports sont reguliers, j'ai jamais utiliser u...
Tomber enceinte
Bonjour, svp , j'avais un rapport sexuel non protégé sans ejacluation et sans pénétration le 17 , 18 et le 29 juin et j'ai pris la pilule le 29 juin...
Envie d'un bebe !
RésoluBonjour, jai lu vos questions et reponses sur LUTENYL et sincerement je vous comprend pas. le mois dernier mon mari et moi avons decider de mettre ...
Tombé enceinte
Bonjour, hier ma copine et moi avon eu des rapports sans pénétration (cunilingus et masturbation). Après qu'elle m'ai masturber j'ai éjaculer mais dan...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, enfete j'aimerais avoir des question a mes réponse s'il vous plait . ce weekend end j'ai eu des rapport non protéger me j'avis mes règles ...
Envie de bébé
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai mal au seins et au coeur j'ai eu mais regles le 7 juin 2010 qui on durai 3 jours j'ai ...
Tombé enceinte apré avoir retiré mon implant
Résolu/FerméBonsoir,jai retiré mon implant le 15 avril 2008 je pensé étre enceinte car j'ai des douleur coté ovaire droit et le ventre dure mon medecin ma conseil...
Difficile a tombé enceinte
Bonjour, voilla je voudrais parler a des femme qui on voulu un bebe et qui on eu du mal a lavoir car moi sa fait plusde 1an et demi que j essaye et q...
Essayer de tomber enceinte
Bonjour, Avec mon ami, on essaye d'avoir un bébé mais on y arrive pas. Est ce que quelqu'un sait à quel moment du cycle on a le plus de chance. Merc...
Peu t'on tomber enceinte quelque jour apres
Bonjour, j'aimerai savoir si il et possible de tomber enceinte quelque jour aprés avoir enlever son implan sans avoir eu les règle????
Important j'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regles le samedi 19 juin et elle ce son terminée le jeudi 24 juin j'ai eu des raport le samedi 27 juin non protegé j'aimerai s...
Poids idéal avant d'avoir un enfant?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le poids idéal avant de tomber enceinte! J'ai 26 ans et je mesure 5p 2 et demi et je pèse 163 lbs. Combien d...
Tomber enceinte sans préservatif?
Bonjour, je voudrais faire un rapport avec mon copain sans préservatif mes je prend la pilule et aven qu'il éjacule il ce retire est ce que je pe tomb...
A quel moment qu'une fille peu tombe enceint
Bonjour c'est a quel moment qu'une femme peu tombe enceinte,avant comme bien de jour avant son cycle ,et comme bien de jour apre son cycle
Savoir le sexe du bebe
Bonjour, je suis enceinte de trois mois je voudrais savoir quand on connait le sexe du bebe.merci de me repondre
Peut t-on tomber enceinte quand ?
Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR EST CE QU'ON PEUX TOMBER ENCEINTE QUAND ON ARÊTE LA PILULE JUSQU'À l'arrive DE MES RÈGLES ? PENDANT CES 5 JOURS? M...
Comment tomber enceinte?
RésoluBonjour , J'ai lu pas mal de question est commentaire et tout , ils disent de ne pas y pensé !!! Difficile de ne pas y pensé quand ce que tu veut c'es...
Envie d'un bébé
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 26 mars j'ai eut jusqu'à aujourd'hui des rapports non protéger le 1 mai durant 1 semaine j'ai eut des règles marr...
Possibilité de tomber enceinte sous la douche
Bonjour, avec ma copine nous avons pris une douche ensemble et nous nous sommes un peu frotté nos sexes , mais il n'y a eu aucune penetration ni d'éja...
Pour arriver a tomber enceinte
Bonjour, je voudrai vous posser une question sa fait depuis le mois de decembre de l annee dernier j eseille de tombee enceinte et je n arrive pas je ...
Envie d'un bébé
Bonjour, j'ai vraiment envie d'avoir un bébé et mon Copain aussi...(c'est notre premier bébé) Ma période d'ovulation est du 14 au 18 juin.. donc nous ...
Problème pour tomber enceinte
Bonjour, j'ai 29 ans et je suis mariée depuis 4 mois. J'ai arrêter de prendre la pilule deux mois avant mon mariage et depuis mon mari et moi essayo...
Enceinte a 18 ans mais rien dire a mes parent
FerméBonjour, Mes dernieres regles ont étés le 12 janviers , allertée par ce retard de regles je suis allée a la pharmacie , j'ai acheter un test de gro...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, moi cè julie de la cote divoire.j'ai un fibrome et le medecin mavait prescri duphaston,par la suite jè bien eu mes regle pui j'ai areté.et vo...
Tomber enceinte 1 semaine apres eu mes regle
Bonjour, voila j'ai 24ans et je viens de donner naissance a une merveilleuse petite fille le 1/08/2008, seulement depuis l'accouchement je ne reprend...
Arreter la pillule pour avoir un bébé
Bonjour, en fait je voudrai arreter la pillule pour avoir un bébé mais je ne sais pas comment m'y prendre on me dit que quand je l'arrete je doit...
Aimerai ravoir un bebe
Bonjour, j ai 42ans j ai ete opere un peu pousse pour le faire part mon ex mari mais je vie avec quelque qui desire a tous pris un bebe et c est nor...
Peut ont tomber enceinte avec le stérilet ?
Bonjour, j'ai le stérilet mirena que je me suis fait installer le 3 fevrier 2009 et depuis quel que jours ,environs une semaine , j'ai des douleurs ...
Possible d'avoir un bébé ?
FerméBonjour, je m'appelle vanessa j'aimerais vous posez une question avec mon coapin on esseye d'avoir un bébé mais mon copain fme un de s joint es qu...
Possible une femme vierge tombe enceinte
Bonjour, je suis vierge je suis pas mariée j'ai fait l'amour avec mon ami est ce que le sperme peut rentré et est ce que c possible de tombé enceint...
Comment être sur de tomber enceinte?
Résolu/FerméBonjour, J essai d avoir un bébé avec mon mari depuis plusieurs mois, jai un cycle regulier depuis plus de 8 ans de 28 jours, pour la premiere fois...
Puis je tomber enceinte en etant vierge???
Bonjour, je suis vierge ,j ai eu mes regle le 7 juin et le 11 on a eu un rapport (fleurte) sans penitration ,il a ejacculé sur mon vagin,je m suis ...
Je n'arrive pas a avoir d'enfant
Bonjour, j'ai 18ans et je suis en essaye de bébé ave mon copain sa fait 3 mois et je n'arive pas a tomber eneinte est-ce ci difficile que sa de faire ...
Comment avoir encore des enfants
Bonjour, j ai eu mon premier enfant apres 2 ans maintenant elle a 7 ans et j ai pas pu avoir d autres a savoir que j ai tout essayer meme la fi...
Souhaite avoire un enfant
Bonjour, je souhaite faire un enfant et ce que quelqu'un peu me dire quand faire l amour et combien de temp de quand a quand etc mercredi léger saig...
Methode pour tomber enceinte
FerméBonjour, je voulait savoire si on fait l amour du 10 eme jour jusquau 16eme jour tout les jour ou le 10 eme jour et 12eme jour et 14eme jour et 16eme...
Je n'arrive pas à tomber enceinte pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et deja 1 ans que j'essaye d'avoir un enfant jai des cycles de 29 31 jr sa dépend des mois :S mon copain a lui 22 ans et nous e...
Tomber enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, si j ai des rapport le j10,j12,j14,j16 et ce que je peu tomber enceinte merci de votre aide c est important
Arrêt de la pillule pour avoir un bébé
Bonjour, voilà bientot 7 mois que je n'ai pas pris ma pillule et je ne suis toujours pas enceinte dans mon passé je suis déjà tombé enceinte mais...
Après 1 an, je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour à toutes! Je suis Méli. J'ai 23 ans et depuis un an, mon conjoint et moi avons décidé d'avoir un enfant. Arrêt de contraceptifs, prise de ...
Je sui vierge sè possible de tomber enceinte
Bonjour,je voudrai savoir aprè avoir eu une petite relation sexuelle avec ma copine son pènètrationon on c'est froter les deux sexe je pau savoir si e...
Avoir le sexe de mon bébé
Bonjour, j'ai passé mon echo de 19 et 4 jour de grossesse mais le sexe de bébé je ne sais le technicine n'est verfier bien pour avoir le sexe il est...
Pourquoi je n'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, voila j'ai arreter ma pillule en février de l'année dernière j'ai fait une fausse couche en octobre l'année dernière et depuis plus rien sa...
Possible de tomber enceinte
Bonjour, J'ai arreter la pillule, des que ma plaquette c'est terminer, ensuite j'ai eu mes regle, et une semaine apres on a fait , es ce possib...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, Une semaine après les règles, donc une fois que c'est fini, j'ai fleureté avec mon copain, enfin un peu plus que fleureté!!Il ne m'a pas p...
Envie de bébé mais c'est long
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je solicite votre aide.Sa fait 4 mois que j'ai arréter la pillule et toujours rien je désespère.sachant que...
Difficulté pour avoir un bébé
Bonjour, comme nombres d'entres vous je galeres depuis 5 ans pour avoir un petit mon mari a 33 ans et a lui de son cotes 2 enfants bref jai commenc...
Peut t'on tomber enceinte avec un sterilet
Bonjour, je voudrais savoir si je peut tomber enceinte avec un sterilet car depuis une semaine j'ai mal au seins le ventre bien rond et mal aux ova...
Faire un bebe
Bonjour, est ce qu'il faut systemathiquement refaire tous les examens pour faire un bebe. avec mon copain on veut un enfant et on m'a prescrit a refai...
Arret pilule pour faire un bébé
Bonjour, jai arreté ma pilule le 6 mai pour faire un bébé et depuis je n'est toujours pas eu mes regles,jai eu des douleur aux ovaire mais mise a pa...