Les discussions

Comment faire pour tomber rapidement enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 28ans aujourd'hui et je ne sais toujours pas comment tomber enceinte c-à-d que depuis que j'ai des rapport avec mon copain meme au 14 èm...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
AbRuTi

Risque de tomber enceinte

slt le 9eme jour aprés avoir vu mé régle je me suis froté avec mon mec mais on a pas fait de rapport mais depuis se jour la j'ai peur de tomber encein...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
^^Marie^^

Urgence a l'aide de tomber enceinte rapidemen

hello je suis manou j'ai 33 ans jai envie d'aoir un bebe je n'arrive pas a le trouve jai ete consulter un gineco il m'a dit k je ne rien d'anormal je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lumiered'arabie

18ans, peur de tomber enceinte

Bonjour j'ai 18ans et hier, j'ai eu mon premier rapport (non protégé) une pénétration anale plus précisément, on été le 10 de ce mois et j'ai eu mes...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
00lina00

Al'aide, affreusement peur de tomber enceinte

Bonjour j'ai 18ans et hier, j'ai eu mon premier rapport (non protégé) une pénétration anale plus précisément, on été le 10 de ce mois et j'ai eu mes ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Inès

Envie d'un bébé...

 Résolu

bonjour à tous et toutes voilà, je suis avec mon ami depuis 2 ans et on rêve d'avoir un enfant; on en parle souvent, je suis fixée sur cette idée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
sasso95

Possibilité de tombé enceinte

bonjour j'ai 40 ans j'ai un rapport avec mon mari le 13 eme apres mes regles ;est ce j'ai possiblité de tombé enceine. merci pour tout.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
00lina00

Desir d'avoir un bébé

 Fermé

salut mon docteur ma dit si ce mois je suis pas enceinte il me faut de faire je crois ecographie de trempe ou je ne sit pas cooment appelle exaecteme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
00lina00

Je veux tomber enceinte très rapidement.

 Résolu

Bonjour à toutes, Je prends la puilule Yaz (28 comprimés -> donc en continu) et j'aimerais à tout prix avoir un enfant. La dernière plaquette je l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
n133

Je n'arrive pas a tomber enceinte !

Bonjour a tous,j'ai 21ans j'ai arrété ma pillule en janvier 2009 depuis je n'ai plus mes regle sauf en avril2010 je lai ai u et la depuis plus rien,je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
stellassimi

Tomber enceinte 2 jours apres ces regles

Bonjour je voudrais savoir si cela est possible de tomber enceinte 2 jours apres ces regles????? j'ai eu des rapport avec mon copain avant et apres ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
minoucha

J'arrive pas à tomber enceinte

bonjour, aujourd'hui je suis à 18 jours de retard mais parfois je trouve du sang comme des taches mais hier apres un rapport avec mon mari en m'essuya...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
soraya80

Peur de ne pas pouvoir avoir de bébé

bonjour j'ai 19 ans ,sa fait deux ans que je n'ai plus de moyen contraceptif et que j'ai des rapports régulier. mais pourtant sa fait aussi deux ans q...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Je veut avoir un 2em bebe

Bonjour, j ai un garcon de 2 ans et demi est je veut avoir un autre mais pendans un annee rien est arrivé quand la période de l ovilation mersi

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
loan

Retomber enceinte sans retour de couche

 Fermé

Bonjour, Hier j'avais rendez vous avec mon medecin pour poser un sterilet et il me dit que mon uterus etait gros comme une grossesse de 1 mois!j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Galu

Tomber enceinte?

Bonjour, j'ai une amie qui a fait l'amour avec son copain le lendemain de la fin de ses règles. Elle ne prend pas la pilule, ils n'ont pas mi de prése...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mehli

Tomber enceinte apres une ivg?

Bonjour,Je m'apelle Emma j'ai 18 ans!J'ai eu recour a une IVG le 30 Janvier et je le regrette énormément mais je n'avais pas le choix et je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
sigoudu77

Tomber enceinte apres curetage

j'ai fait un curetage j'ai eu mes regles apres 28 jours mon gygy m'a dit que je peux recommencer les essais pour tomber enceinte et m'a donne phemibio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bibiche

Je veut tomber enceinte rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arreter ma pillule au moi de janvier 2010 Je peut tomber enceinte quand ? parce'que avec mon copin on veut un bébé et il commence a ce p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
irongege

Comment j'ai tombé enceinte

Bonjour, Je m'appelle Fouzia ça fait mnt 6 mois que j'ai fait mon mariage jusqu'à l'instant j'ai pas tombé enceinte après ma nuit de noce j'ai pris ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
safkha24

Envie de bébé 2

bonjour je lis tout les temoignages voila moi j ai normalement ovulé le 21:04:2010 et la j ai mal aux seins j ai fait un test pipi le 26:04 avant la d...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
doudou

Et ce que jai des risque de tomber enceinte

a l aide donc le 20 jour de ma plaquette jai arreter ma pillule il y a 3 jour axactement jai mes regle dans 2 jour le 23 eme jour de ma plaquette est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
kamilia25

Avoir un 2eme enfant a 44ans

 Fermé

pourais je tomber enceinte malgre mon probleme de tyroide avec des regles irreguliers

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
maydo

Besoin d aide pour tomber enceinte

bonjour alors voila sa fait depuis le mois de novembre 2009 que j ai arreté ma pillule ( trinordiol ) et je ne suis toujours pas enceinte je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pucemonange

J'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour sa fait depuis decembre que j'ai arreter la pilule nous sommes en fin avril jarive pas a tomber enceinte comment faire ? une astuce, des chose...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
miilaniiee

Tomber enceinte sans ejaculations

 Résolu

bonjour , enfaite se week end j'ai fait l'amour avec mon copain mais i ma pas gicler dedans , y a t-il quand meme des risque que je soit enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
djinah67

Comment avoir bébé n02

bonjour a toute voila moi et mon homme avon deja un pti garcon ki a 18 moi et cela fait quelque mois que nous essayon den avoir un autre mais je ne to...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
anonyme

Tomber enceinte????

 Fermé

bonjour voila je vous ecris parce que je n arrive pas tomber enceinte pouvez vous me donner 2/3truc qui pourrait m aider?? je vous remercie d avance

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
M@thew

Comment tombé rappidement enceinte

 Résolu

j ai vu mes regles le 22 avril 2010;je veux s avoir mes jour d ovulations. plus présiment quel jour est mieux pour moi pour que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
doudou

Comment faire pour avoir un bebe tres vite

salut voila je me suis mariee en decembbre dernier je n ai pris la pilule que pour un mois et depuis j ai des rapports avec mon mari surtout pendan...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gattinasensuale

C possible de tomber enceinte sans ejaculé

Je viens d'avoir ma première expérience avec mon copain mais on ne s'est pas protégé. il n'a pas éjaculer dans moi mais il y a eu pénétration. Je peux...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
winzz

J aimerai avoir un enfant

slt j aimerai savoir cmmnt fait pour calcule mes cycle pour avoir un bb si vous avait dit moi mon cycle fait 28 jour et je saigne pendant 5 jour

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
joce972

Envie d'un bébé dépression aidez moi

Bonjour à tous. Je viens raconter mon histoire car je suis complètement déprimer, j'ai des angoisses et je dors mal (cauchemards, accélération cardiaq...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
00lina00

Risque ou pas de tomber enceinte???

 Fermé

Salut, je vous explique mon cas! La fin de mes régles le 21.03, et jai eu un rapport avec mon copain début avril sans protection il ma pénétrer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
^^Marie^^

Je veux tombé enceinte

bonsoir je veux tombé enceinte mais je c pas aprés l'aret de pillule est se que je peut tombé enceinte ou pas

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
adaway

Avoir un gros bébé

Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 32SA, j'ai fait mon échographie du 3ème trimestre et mon gynécologue m'a annoncé que ma puce faisait 2,300kg,...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
DCI

Savoir............si je peux tomber enceinte

 Fermé

Slt jaimerais savoir si lon peut tomber enceinte avec pénétration mais sans éjaculation dans le vagin?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
^^Marie^^

Difficulté à tomber enceinte

bonjour a chaque fois que je fais l'amour avec mon mari il ejacule dans mon vagin et kan il fini tt le sperme ressor j'ai meme essayer de faire l'amou...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
n@dy@

Un probleme pour avoir un bebe

bonjour a vous les filles une question je suis sous duphaston depui 2 mois j et deja une fille de 3 ans et avec mon mari on veux un enfant et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
boujour

Risque de tombée enceinte ?

bonjour je suis sensé à chaque fin de plaquette de faire une pause de 6jours avant de reprendre la prochaine . J'en prend 2 plaquettes d'affilé pour a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
louloute

Je n'arrive pas a avoir un enfant aider moi

Bonjour! Je cherche une solution à mes problèmes. Je suis mariée depuis juin 2004. Je n'arrive pas à trouver un remède à mon problème d'infertilité....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
caro

Tomber enceinte après une césarienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai accouché par césarienne d'une adorable princèsse rita le 25 octobre 2007 et je voudrai recommencer les éssais pour un bb2, 6 mois après...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
samiablanc87

Tomber enceinte après une coelioscopie

BOnjour Ma question est êtes vous tombé enceinte rapidement après avoir eu une coelioscopie pour endométriose et un traitement ménopause artificie...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BOLONA91

Difficulté a tomber enceinte

Voila j'ai arrêté la pilule le 1 er janvier sa tombait bien sur le dernier comprimer de ma plaquette ( Pilule Triafémie ), donc en accord avec mon con...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
diabline1978

Comment avoir un bebe

bonjour voilla ca fait 4ans que je suis avec mon copain sa fait bientot 2ans que nous essayon d avoir un enfant maleureuzement sa ne marche pa on fait...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
lolotte25

Comment fair pour avoir un bebe au plu vite?

 Résolu

bonjour je voudrait savoir comment l'on peux fair pour avoir un enfant aux plu vite et a quelle periode peux ton féconder? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lamoure50

Le meilleur temps pour faire un bébé

Bonjour! J'suis nouvelle dans votre jolie communauté et je me posais quelques questions. Mon copain et moi avons décidé d'avoir un p'tit bonhomm...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bolona91

Tomber enceinte

 Fermé

Pourrais-je tomber enceinte après un traitement hormonal de trois mois et un raport au 16ème jour des règles

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
DCI

Envie de bebe

Bonjour a toute J essaie d'avoir un bebe depuis pas mal de temps Nous avons fait tous les examens necessaire et aucun probleme Je suis en pleine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
la miss

Puis je tomber enceinte?!

slt a tous SVP lorsque le sperme d'un homme se retrouve sur le sexe dela femmme es ce que cela peut provoquer une grossesse ds le cas ou elle se...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Tangerine
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 29 227