Les discussions

Je peut tombé enceinte meme prenent la pile

Bonjour, j'ai eu mes règle le 20 décembre sa c'est fini le 24 décembre mais jai un rapport non protéger je voulais savoir si je peut tomber enceinte ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
julie33000

Comment pourrai-je avoir un bébé?

Bonjour, voila j'aimerai avoir un bébé avec mon copain j'ai arrêter la pilule pendant 4mois fessant l'amour 4fois par semaine et rien ... pense...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
totie

Tomber enceinte

Bonjour, en deux ans je ne suis jamais tombee enceinte alor que j'ai eu que des rapport non protegés, le mois dernier jai eu trois fois mes regles, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
DCI

Y'a t-il des risques que je tombe enceinte ré

Bonjour, j'ai eu un raport non protégé avec mon copain dans la nuit de samedi à dimanche. lundi matin j'ai mes règles qui arrivent et je voudrais sav...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
julie33000

Y'a t'il des risques de tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle ou le preservatif a laché, deux jour apres j'ai eu mes regles . Il n'y a donc aucune chances de tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Suzy

Tomber enceinte

Bonjour, comment calculer la bonne periode d'ovulation merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
clem73

Peut ton tombe enceinte

Fermé

Bonjour,suite a votre reponse que doit-je faire arrete ma pillule merci

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
toptitbal

Peut on tomber enceinte avec la pillule

Bonjour, j'essait d'avoir un bebe et j'arrive pas, jai etait voir mon medecin elle ma donne une pillule et il a des risque que je peut tombe enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
xane84

Je veut tomber enceinte

Salut, bonjour, j’ai 27 ans et je suis marié depuis le 3/7/2008 après six mois d’attente je me suis tombé enceinte mais après le médecin ma enlevé un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
aminata

Tomber enceinte

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte car mon copain a frotté son pénis contre mes fesses je n'ai pas senti de sperme mais je su...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anonymousgirl

Je peux tomber enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu des perte blanches le soir meme jai eu un rapport puis-je etre enceinte merci de me repondre !

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
^^Marie^^

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai fais enlevé mon stérilet miréna au mois de décembre et la gynéco m'a donné des cachets à prendre tout les jrs c'est de l'acide folique...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
naya12

Diificultés d'avoir un 2 è enfant

Bonjour, a tout le monde j'ai 35 ANS j'ai un fils de 16 mois et demis depuis six mois j'aissaye un 2mais je n'arrive pas , le dr m'adit que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
méline71

Je vx savoir qd suis tombe enceinte

Fermé

Bonjour, MA QST ET AU MOIS DE DESCEMBRE J'ai eu me regles le 12/12 ET C ETAIS FINI LE 18/12 ET J AI FAIS L AMOUR LE 19 LE 20 LE 26 LE 1/01/2010 LE 2 ...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
^^Marie^^

Envie d'avoir un enfant

Bonjour, je ne ssais pas si je suis enceinte . j'ai eu mes regles 24decembre au 28 et j'ai l'amour le 1janvier 2 et le3 . depuis cette semaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tasnim

Savoir si ma femme peut tombé enceinte???

Bonjour, mes dames! Je me présente Thierry 28ans, je me pose des question alors j'ai fais des petite recherche sur le net, et je suis tombé sur ce fo...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
naya12

Je veux tomber enceinte

Bonjour, salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum je suis mariée et je veux tombé enceinte j'ai consulté un gyneco mais le RDV sera apres ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mary1702

Question sur duphaston

Bonjour, VOILA JAURAI UN PETIT RENSEINGNEMENT CONCERNANT LE TRAITEMENT DUPHASTON ! mon medecin me la prescris pendant 6 mois prise de 2 comprimé pend...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lya-5

N'arrive pas a tomber enceinte depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, c'est Audrey, je suis venu il y a 6mois quand j'ai perdu mon bébé j'ai repris la pilule et je l'es arrêter il y a 4 mois depuis c'est le ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
audrey73200

Risque de tomber enceinte?

Bonjour, mon cycle precedent était de 37j, jai eu mes regles le 28 decembre et si je me base sur mes calculs ma periode de fécondité est a partir du 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
00lina00

Pour tomber enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis marié depuis le 03/07/2008 je suis tombé enceinte aprés six mois de mariqge mais le probleme c que le bébé aprés six ...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
00lina00

Je voudrais tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 27 ans pour mon problème c ke ma dernière fausse couche est le 14/06/2009 le bb reste en vie environ 3 jours dans la couveuse,...

^^Marie^^

Question sur mon retad de tombé enceinte

Fermé

Bonjour, oui j fait des examens quand j té enceinte le probleme c que le cole ouvert le medecin ma proposé si je tombe la prochaine fois il me faut u...

00lina00

Je veux tomber enceinte

Bonjour a tous, pour tout vous dire je suis marié depuis 6mois,je veux tomber enceinte depuis que je me suis marié mais sans résultat,je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sarah92

Avoir un bébé après ménopause

Bonjour, J'ai 52 ans et je suis ménopusé c fait 5 ans. Je n'ai plus les règles. Je voudrais avoir un bébé. Ya t il une solution un traitement par e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lily

Obseder a lider davoir un bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles voila je desire avoir un enfants depuis pas mal de temp et a chaque fois negatif !!! un jour en me levant j'ai eu de fort doul...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
priscilla

Combien de temp pour retomber enceinte

Bonjour,pour avoir ma fille j'ai du avoir un traitement avec du clomid je voudrais savoir combien de temp il ya pour reprendre le traitement et faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
melanie44520

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je voulais savoir si j'avsi des risques de tomber encainte sachant que j'ai eut un rapport non protégé et sans mode de contraception le 08 j...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ChouKette2607

J'arrive pas tomber enceinte

Bonjour, j'ai tomber enceinte et j'ai fait un curtage ça fait 8 ans, aujourd'hui j'ai l'envie d'etre maman j'ai 29 ans, et je fait les rapports av...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mounakr

Envie dun bebe

Bonjour, jai terminer ma plaquette la semaine derniere et j'ai eu mes regles mardi je ne vais pas la reprendre car j'ai envie d'un bebe est ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
nanoudu62

Possible de tomber enceinte apres 21em ?

Bonjour, une fille peut elle concevoir lors qu' elle fait le rapport le 21 em jours apres le debut des cycles ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
allo

Envie bebe ompk

Bonjour, Bonjour, je suis sous metformine 850 3 fois par jour pour mon diabete mais je suis aussi ompk . Esque je peut tomber enceinte avec metformi...

verolili

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je suis marié depuis 6mois,je veux avoir un bébé ,je suis sensé avoir mes régles le 06,mes régles avancent toujours d'un jour,et aujourd'h...

celimero

Peut on tomber enceinte?!

Fermé

bonjour, j'ai 22 ans,je suis vierge , j'attend mes regles qui sont en retard soit le 6 janvier ou le 11 janvier mais j'ai fait un rapport sans pen...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

Tombé enceinte sans penetrationsans ovulation

Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans,je suis vierge , j'attend mes regles qui sont en retard soit le 6 janvier ou le 11 janvier mais j'ai fait un rapport sans penet...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

J aime bien avoir un enfant

Bonjour, j ai agée de 29 ans je me suis marrié le mois mai 2009 le mois de aout 2009 j ai commcée à penser d'avoir un enfant mais jusqu'à maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lafouine.

Tomber enceinte?!

Bonjour, bon je suis vierge j'ai eu un rapport avec mon copain sans penetration le 5/01/2010, il a mis de l'huile entre mes cuisses pour frotter son ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
conan

On peut tomber enceinte ?

Fermé

Bonjour, Voilà, mes règles doivent arriver le 01.01.10 jusqu'au 07 janvier, et jusqu'à maintenant pas encore arrivées et on avait fait les rapports a...

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
joce972

Je veu tomber enceinte ce moi si

Fermé

Bonjour, je veu tomber enceinte ce moi si aidez ,oi e je compt sur vou dernier regle le 23 decembre

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ChouKette2607

Tomber enceinte sans prescription médical

Bonjour, voila je vouler savoir si il y'avait des médicament qui aide a tomber enceinte sans prescription medical cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ChouKette2607

Peur de tombe enceinte

Résolu

Bonjour, ma regle en fini le mardi 22/12 jai eu un raport mercredi 23/12 et jai oublie ma pillule donc sa fait un semaine jai mal en bas du ventre de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Tangerine

Rat et toxoplasmose

Bonjour, Je suis dans mon 3ème mois de grossesse, mais je possède un rat. Est-ce dangereux pendant la grossesse, étant donné que je ne suis pas imm...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
shay36

Je n'arrive pas tomber enceinte

Bonjour, j'ai arrete ma pillule en fevrier 2009 pour avoir un bebe mais se moment n'arrive pas et j'ai kelke peti souci avec mes regle ke j'ai pa u ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moumoune

Envie d'avoir un bébé

Bonjour les filles j'ai eu mes reGles le 24/12 et j'ai faire l'amour le 28 et le 1/1/2010 il y a t'il possibilté de tombé enceinte? REPONDEZ MO...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Langlet's Familly

Peur de tombé enceinte

Bonjour, jai eu une raport sexuelle sans préservatif et je ne prend pas de contraception mon copain a éjaculei mais pas dans mon vagin et kelke minute...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
maydo

Savoir si attend un enfant

Bonjour, j'ai une question j'ai toujours pas eu me réglé je devez les avoir le 25 décembre toujours rien je suis fatiguer j'ai super mal au sein j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nathou29

Tomber enceinte avant les règles

Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide svp, j'ai terminé ma pilule le 26 novembre et j'ai eu donc un rapport avec mon copain avec préservatif le dim...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
floraison97

Pourquoi je ne tombe pas enceinte?

Bonjour, je suis actuellement avec mon copain depuis 3 ans et cela fais un bon moment que nous nous protegeons plus mais le probleme n est pas sa! ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
SArlor

Est ce que je peut tomber enceinte?

Fermé

Bonjour,j'ai eu des fausses règles a cause de 2 oubli de pilule est ce que je peut tomber enceinte mëme quand je les ai ou après merci?

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
^^Marie^^

Tomber enceinte

Bonjour, voila, je souhaiterai avoir des témoignages de femmes qui ont pri la pillule tard et si ya eu des conséquences sur la maternité, si elles ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
SARAH
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 29 493