Envie de bébé

elena - 16 déc. 2010 à 14:02
 vanes59 - 17 déc. 2010 à 00:28
Bonjour j ai 24ans, voila ça fais un an qu' on essaye d avoir un bébé je n étais pas régulière dans mes sicles ici ça fais depuis aout que tout les 36 jours je suis régler mais ici je devais l être samedi et toujours rien j ai fais un test hier soir négatif j ai regarder ce matin par curiosité et la il était légèrement positif donc j en ai refais un aujourd'hui hui et négatif je c plus quoi pensée une aide serai la bienvenue merci
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
16 déc. 2010 à 14:07
bonjour,
le résultat n'est plus valable le lendemain du test.généralement le resultat doit être lu dans les 10 min;
ce qui est vu après n'est donc pas à retenir.
de toute façon le mieux est de faire une prise de sang c'est le plus fiable;
on a vu beaucoup de test pipi négatifs avec prise de sang positive;
je vous conseille donc d'aller faire une prise de sang dès que possible.au moins vous sauerz;
0
merci oui je me doutais qu il n étais plus valable mais comme j étais déçu je les jeter directement j ai même pas attendu 10 minutes mais bon ici tout ce que j ai comme symptôme c des pincement de temps en temps du coter droit et des petit pincement a la poitrine et une douleur comme si elle allait arrivé mais rien pas de petit saignement rien du tout
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
16 déc. 2010 à 14:16
on a pas toutes les mêmes symptomes certaines vont avoir mal aux seins d'autres des nausées et d'autres rien du tout!!
faites une prise de sang au moins ça sera clair;
les tests pipi ne sont pas supers fiables contrairement à ce qu'on peut penser...
0
je voulai te dire moi aussi jai eu un retard de 5jour ce mois ci et jai fai un test de pharmacie et sa ma di negatif et la ce matin jai fai une prise de sang et c positif je sui enceinte depuis 2 semaines donc va faire une prise de sang c vraiment plus fiable
0