Amenorhé,deja mère,desire avoir un enfant

moni - 9 janv. 2011 à 21:10
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 9 janv. 2011 à 22:27
Bonjour,j'ai 4 enfants,avant de les avoir,je n'avais pas encore me règle ma derniere grossesse remonte a 10ans,je suis en france depuis 5ans mais ça fait 3ans que j'essaye desesperement d'avoir un enfant.ça m'arrive de tombé en seinte je ne sait comment par ce que je ne pas de regle,mais dès que j'ai le foetus de quelque semaine implanté dans la matrice ce comme s'il y a un poid a l'interieure qui cherche a tout pris la sortie.ce le meme sensation que le douleur de l'accouchement acompagné de fievre j'ai fait l'hysterographie et tant d'echographie a chaque fois la reponse est tout vas bien.je meur d'envie d'avoir un enfant mais je ne sais plus quoi faire,aidez-moi.
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
9 janv. 2011 à 22:27
bonsoir moni si tu veux un enfants prend un rendez vous chez un gynécologue et explique lui ton problème lui te diras se qu'il faut faire.bon courage
0