Avoir un enfant

Poupette - Modifié par 00lina00 le 10/01/2011 à 15:08
 soso - 10 janv. 2011 à 15:28
Bonjour,

Voilà j'ai 26 ans je prend la pilule depuis 10 ans maintenant et avec mon conjoint nous avons pris la décision de faire un bébé .... Mes dernières règles étaient du 31 Dec 2010 au 3 janv 2011 reprise normalement de la pilule le mardi 04 janvier 2011 et donc je ne l'ai pas reprise logique ;) j'ai un peu de mal à calculer mon cycle en faite car il dise début du 1er jour des règles mais est-ce question quand tu as vraiment des écoulements de règle ou est-ce vis à vis de la pilule?? J'explique en fait ma pilule c 21jrs donc je la prenais un mardi et l'arrêté un lundi soir mais mes règles ne tombé pas le lendemain ( mardi ) mais le vendredi ou samedi pendant 3jrs et je reprenais ma pilule le mardi qui suivait.....
Est-ce qu'un peut m'aider ou pas ... Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Pour calculer vos cycles il faut attendre deux ou trois mois sans pillule voir comment vos cycles se déroulent... apres vous pouvez tomber enceinte des le premier mois avec de la chance mais etant donner que vous avez pris la pillule pendant 10 ans, il faut attendre que votre corps se debarassent du reste de pillules...
0