Les discussions

Bain et risque de grossesse

Bonjour, Mon copain et moi on c’est baignés ensemble et il a ejacule ds la piscine un risque que je tombe enceinte ? Merci Titre " Vite svp ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils !

Bonjour, Il y a exactement 1 ans et deux mois que j'ai arreter le depo provera, pour essayer de tomber enceinte. Aucun resultat positifs depuis et m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Retard de 12 jour test negatif

Bonjour, J'ai un retard de règle de 12 jours mais test Clerbout digitale fait ojourd'hui négatif aucun symptôme particulier juste fatiguer et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

A+ et b+ peuvent avoir des enfants

Bonjour, Y a t'il compatibilité entre le groupe sanguin B+ et A+

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

Bébé

Bonjour, Je sais pas si je suis enceinte j’ai eu mais régle le 22 07 au 26 et j’ai eu un rapport non protéger le 1 août

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

Date conception

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé vers 15mai à peu près.. j’ai pris la pilule du lendemain juste le lendemain sachant que je ne prend pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

Liquide pré seminal

Bonjour. J ai fait un TO qui m à dit que j étais en pleine ovulation. Ce jour là, j ai eu un rapport non protégé mais avec une ptite panne donc sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Début de grossesse avec hématome

Bonjour, Je suis enceinte depuis 10 semaines , À ma 4ème semaines gros saignement rouge vif, je suis du coup tout de suite parti à la maternité co...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
1tibou

Peut on tomber enceinte ? avec notre sperm

Bonjour, peut on tomber enceinte sans rapport ? J'ai voulu essayer avec mes doigt ect... pour voir l'effet et j'ai eu du sperme je pense que c du sper...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Urgenr ! risque d'être enceinte

Bonjour, au 5 ème jours de ma première plaquette de pilule , j'ai eu un oublie de pilule d'environs 22h , j'ai eu un rapport avant mon oublie de pilul...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline

Menopause precose?

Bonjour,j'ai 40 depuis l'année dernière j'ai constaté une reduction du flux et de jours de mes règles.En 2018 j'ai fais 2 mis sans voir mes règles.j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Je veux avorté sans aller à l'hopital j'ai une grossesse de 1 mois et quelque j

 Fermé

Bonjour, J'ai 27 suis aceinte je veux avorte rapidement

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline

Savoir si il y a grossesse ou non

Bonjour, Retard regle de 4 jours avec sensation d’avoir mes regles mais il y a rien

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Besoin de réponse

 Fermé

Bonjour, je viens ici pour essayer de trouver un peu de réconfort je vais vous raconter ma petite histoire j’ai fait une fausse couche au mois d’août...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
joraline

Quand faire un test de grossesse ?

Bonjour, est ce qu' après 9 jours d'un rapport non protégé je peux faire un test de grossesse ? Ou il faut que j'attends 15 jours ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Suis enceinte

Bonjour, jai eu mes règles deux fois dans le mois de juillet le 3 et le 30 juillet aussi. suis enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour je m'appelle Cindy et j'ai 16ans. j'ai besoin d'aide non de jugement merci. Hier j'etais avec mon copain tout seul chez mes parents. Nous n'...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Enceinte sans ejaculation et rapport très court

Bonjour, il y a maintenant une semaine j’ai eu un rapport non protégé qui a duré à tout casser 4 min avec plusieurs retraits, il n’y a donc pas eu eja...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de tomber enceinte en étant vierge et juste à cause du liquide pré-séminal (c-a-d sans pénétration et ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MM_9999

Peut-être enceinte

Bonjour, J’ai eu mais régle le 22 au 26 juillet et j’ai eu des rapports non protéger le 1er août

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Nanou

Je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, J avais mes regles depuis 2 juillet ET on est 1er aout est ce que je suis enceinte

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Essaie bebe

Bonjour, J'ai mal au bas ventre et j'ai des nausées

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

J'ai vraiment besoin d'aide car je stress énormément

Bonjour, voilà il y a environ 1 semaine et quelques jours mon copain et moi avons fait le célèbre "Frottis frottas" en sous vêtements. Il a éjaculer d...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MoneyMaker

Tomber enceinte sans pénétration et vierge ?

Bonjour je suis inquiète et j’aimerais avoir des réponses de personnes étant passé par la (eux ou un proche) Nous avons eu il y a 3 semaines Des r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Souhaite tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si je suis enceinte ou pas j'ai eu mes règles à deux reprises la 1er fois le 23 juin comme d'habitude avec un cycle de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Faire l'amour sans moyens de contraception en étant enceinte

Bonjour, Peut t'on faire l'amour étant enceinte et sans moyens de contraception ? Cela ne risque rien ? Et ne ferai pas avoir des jumeaux ? Peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Enceinte, rapport non protéger 5 jours avant règles

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger (avec ejaculation interne) avec mon petit ami 5 jours avant les règles. j’aimerais savoir si on peut tout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Retard de règles

Bonjour , j’ai un retard de réglé de 3 jours maintenant mon ventre a énormément gonflé du jour au lendemain il est tout dur dois-je m’inquieter ? ( je...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'une réponse

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 25 juin dernier,j'ai eu des rapports sexuels le 05 juillet et nous nous sommes protégés. Toute fois j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Douleur au ventre..

Bonjour, cela fait quand même un certain moment que jai des douleurs au ventre (bas du ventre, ovaires) , jai eu mes règles 2fois en 1mois avec bcp de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
LaFilleGentille

Comment tomber enceinte plus rapidement ????

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des petits conseil pour tomber enceinte plus rapidement car avec mon mari on a tout essayer , même les recette de gran...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Douala

Est-ce que c'est une grossesse ??

Bonjour, Je suis dans l'inquiétude, j'ai eu des rapports non protégé au 27eme jours après mes règles, c'est à dire le 24 juillet, puisque mes menstr...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Tomber enceinte sans pénétration dans l’eau

 Fermé

Bonjour, Avec mon chéri on a eu des rapprochements dans l’eau on était collés l’un à l’autre nos sexes se touchaient sous nos maillots de bain bien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Tombé enceinte

Bonjour, cela fait 5ans que je suis marié mais j n suis jamais tombé enceinte et j'ai fait plusieurs traitements mais rien et j veux votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Peur enceinte

Bonjour, j’ai eu avec mon petit t amis un frotti frotta et peur de tomber enceinte lui a enlever son caleçon mes moi j’ étais habiller.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Avoir une réponse

Bonjour, Je suis tombé enceinte prise de sang mon taux été a 53 quelques jours après j ai mais régler donc je sui aller au urgences il mon dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
joraline

Rapport sans protection avec ejaculation

 Fermé

Bonjour, J’ai un très gros problème car je ne mi connaît pas, j’ai 16ans et j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le souci c’est que je n’...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
joraline

Ovulation à 55 ans,

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait des analyses aprés la survenu des règles hier, j'ai 55 je n'avais pas eu mes règles depuis 2 ans mon taux : FHS en pic ovula...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nani

Message d urgence s il vous plaît

Bonjour s’il vous plaît aidé moi je suis en retard de me régler déjà 12jour je prenais du persil mélanger avec du miel je suivis cela sur internet com...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Grossesse

Risque de fausse couche

Bonjour, J’ai appris récemment que j’étais enceinte de 4mois ne le sachant pas j’ai été dans un parc d’attraction avec mon chéri et j’ai fait ple...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Je sais plus quoi penser

Bonjour, a tous je sais plus quoi pense tous les symptômes mais 3 test negative et le dernier etait negative mais 2 jour apre un barre pale

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Retard de règles avec perte blanches :inquiète et perdue

Bonjour, voilà je suis perdue car j'ai eu un rapport non protégé le 18 jour de mon cycle. Il a dit qu'il a faillit ejaculer dedans mais que ce n'était...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Anez

Est que une femme enceinte présente des signes à 7se

Bonjour, moi c'est ma première grossesse à 7 se mon gynco di que je n'ai pas les signes d'une femme enceinte. Je suis à 2mois mtn et je suis inquie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je souhaite savoir si je suis enceinte ou pas j'ai eu mes règles à deux reprises la 1er fois le 23 juin comme d'habitude avec un cycle de 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, Avec mon copain, on a eu un contact physique sans pénétration, avec qlq frottements de nos parties intimes en sous-vêtements. Il m’a aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Mass

Un service

Bonjour, j'ai eu des retard de règles de 33 jours et après il sont revenu. Est-ce que c'est possible que je sois enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Lorenzahourlier

Retard des règles : stress

Bonjour, Ma question peut paraitre ridicule , mais j'ai actuellement très peur d'etre enceinte.Il y maintenant deux semaines j'ai eu un rapport avec...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
mado

Tomber enceinte test de grossesse negatif

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 14 juillet et un autre le 19 juillet. La date prévue de mes règles était le 26 juillet. Mais, je ne les...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Enseignement

Bonjour, moi et ma femme on a de même groupe sanguin B+quelle sera notre production

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Première relation

Bonjour, Je voudrais savoir si après éjaculation dans le vagin de ma copine si elle va au toilette tout de suite elle peut tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 29 241