Savoir le sexe de son bebe

candy - 27 janv. 2011 à 10:46
 candy - 28 janv. 2011 à 12:03
Bonjour,
voila je passe ma 2eme eco cette apres midi mon compagnon voudrait savoir le sexe du bebe mais pas moi et je sais que si le medecin le lui dit qu'a lui une heure apres je le saurai car il ne sais pas tenir sa langue
croyez vous que je pense trop a moi ou je devrai faire un effort pour lui et savoir le sexe
merci d'avance pour votre avis personnel
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 10:55
De tout façon ont voit que,le futur père et bien déterminer a connaitre le sexe donc comme tu le dit soit il va te le dire parce que il la langue bien pendu ou soit il va fair un gaffe en disant il ou elle
0
determiner c'est pas le mot car il me respecte mais ca lui tiens a coeur apres si je veux vraiment pas savoir il me respectera mais je peur de lui imposer mon choix
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 19:36
Non ne lui impose pas. Car meme si il,ne va pas broncher si tu,lui dit pas,le sexe,ou si tu ne veux,pas,qu'il ke sache maintenant. Cela va créer des tensions entre vous et dans ton état c est pas bon,
Tu,peut aussi faire,une sorte compromis
Tu,lui fais,promettre de ne rien te dire sur le sexe du bebe. En le,laissant savoir
De toute façon il va respecter tont choix de pas vouloir savoir maintenant. Fais lui,comprendre que cnest important pour toi de garder secret le sexe du bebe parce que tu veux avoir la,surprise,lors de l accouchement
0
merci pour ton message ben enffet mon bebe est en siege donc on pouvait pas voir le sexe
mais par contre on ma dit qu'il etais de petit poids 390gr pour 22semaine et 5 jours je me fait du souci quil soit petit ou quil est un probleme
merci d'avance si quelqu'un a une reponse
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 11:32
Eh bien voila la solution pour ne pas connaitre le nom LOL
Ton bebe ta entendu
En ce que concerne le poid du bebe.
Ne t en fais pas. Ils peut prendre du poid tres rapidement en peu de temps ce n est rien et en plus il y a un marge d' erreur non négligeable en ce qui concerne le,poid vue de l échographie
Temps qu il né a terme toit va bien.
Et tien nous au courant ok
Moi je dit fille Xoxoxoxo
0
merci j'ai rdv avec mon genico cette aprem pour la visite de routine et je vais voir avec lui
merci encore pour ton soutien et je te tiens au courant
cordialement caroline
0