Les discussions

Envie de bébé

Bonjour, voila je suis en essai depuis 3 mois,j'ai un cycle de 40 jours et je prend ma temperature tous les matins sauf que ce mois ci j'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
naya12

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je voudrais tomber enceinte vers le mois de mai est ce qu'il faut que j'arrete ma pilule ou alor je l'arrete un mois avant sachant que je pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ayelette

Je veu absolument retombè enceinte!

Bonjour,jai été enceinte pendant 2 mois édemi PUIS CEST EN ALLANT FAIRE MA PREMIère éco que le gynècologue ma dit quil sétait arrété depuis 15 jours M...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rachel79000

Envie d'un bebe mais la frousse

Bonjour, je voudrais avoir un bebe mais j'ai peur des consequences et de ne pas etre a la hauteur je suis en menage avec mon cheri mais je me demande...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Thynisha

Tomber enceinte à chaque raport?

Bonjour, jaimerais bien savoir si a chaque raports sexuelle on est obligée de tomber enceinte!!!!sa me tracasse!!!en plus chcroi que jetai dans ma pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Thynisha

Je suis tomber enceinte avec un implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 18ans je vien de lire vos temoignage sa fait maintenan 9moi que jai un implant et jai rendez vous gygy lundi pour eco je suis belle et...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dédé

Quelles sont les chances de tomber enceinte ?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les chances de tomber enceinte quand on est dans la période de fertilité, et ce après pénétration sans éja...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gedut9

Envie de bébé

 Fermé

Bonjour, alor je vous expliquee mon probleme jai oublié ma pilule le 25 novembre donc du coup je n'est plus repri ma pillule car jai envi de bébé ja...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
^^Marie^^

Peut-on tombé enceinte sans ejaculation

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut tombé enceinte si il n'y a pas eu éjaculation et pénetration entiere c'est à dire impossibilité et malgrès le...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
^^Marie^^

Envie de bebe

Bonjour, c'est mimi j'ai un très gros problème mon cycle n'est pas stable je change de date chaque mois et cela me pertube car je ne connais pas mon...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
-JeuneMaman-

Riske de tomber enceinte ?!

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Hier g eu des frotement avec mon bougs on na pas mit dpreservatif et il a éjaculé il navé pas senti. Et jpense ke c rentré un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
^^Marie^^

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28jours. je me rappelle que le 05 septembre j'ai eu mes règles et puis tt les mois ( octobre, novembre) mais je me...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Peur d'avoir un bebe

Bonjour, j'ai 22ans et je n'ai pas encore d'enfant je voudrais avoir un bebe mais j'ai peur de toutes les consequences qu'il peut y avoir notemment p...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
kenzaf21

Avoir un bebe

Bonjour, j'ai un probleme polymicrokistique je veux savoir si je peux avoir un bebe ? je suis mariee depuis 1 mois et demi . N.B:chaque 57 jours j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Comment tomber enceinte

Bonjour, Sa serai pour savoir comment je peut tomber enceinte,je prend pas de pilule et toujours rien pourtant je suis déjà tomber enceinte mes j'éta...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
shishi_antho

Quand tomber enceinte

Bonjour, Avec mon copain nous avons prit la décision d'avoir notre première enfant. J'ai eu mes règles aujourd'hui le 13 décembre, nous avons fait...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ambre_du_06

Avoir un bebe

Bonjour, bonjour peut ton me dire a quel tenpérature dois ton avoir pour savoir si on ovulai

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
babiboune

Je veux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un cycle irrégulier et dépuis 8 ans je ne suis jamais tombée enceinte comment y arriver?

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rachel79000

Je n'arrive pas du tout a tomber enceinte

Bonjour, ca fait un an et 4 mois que j'ai arreté la pilule et je n'arrive toujours pas à tomber enceinte. j'ai des rapports réguliers mais aucun re...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Voilà depuis prés d'un mois moi et mon mari essayeons d'avoir un BB1, je n'ai jamais pris la pillule. Lors de mes dernieres règles, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shishi_antho

Tomber enceinte en ayant de ls'endomocriose

Bonjour, j'ai 28 ans, j'ai de l'endomicriose, decouvert depuis 4 ans, avec mon mari, nous avons decider de faire un enfant je viens d'arreter la pillu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
amazone18

Faire l'amour sans endommager le bébé

Bonjour,mon gyné m'a conseillé de s'abstenir mes rapports avec mon mari due à 2 menaces successives au8éme mois(33 et 35éme sa)c dur pour nous 2 .y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
alokine

Envie d'un bebe mais pas de travail

 Fermé

Bonjour, j'ai envie de faire un bebe avec mon cheri mais je ne travaille plus depuis octobre mon copin commence une formation poids lourd mais il fau...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
chanel44

Calcul de semaine de grossese sos

 Fermé

Bonjour,J'ai Visité 2 DIFFÉRENTS Gynécologues touts les 2 me disent que je suis enceinte en une différente semaine en sachant que la dernière date d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
future mother10

Essai d' avoir un bébé

Bonjour, Voila je suis en essai bébé 1depuis le mois de juillet j'ai eu mes règles le 4 novembre 2009 j'ai un cycle regulier de 28 jours , j'ai eu mo...

37 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
roxy95

Comment faire pour tomber enceinte plus vite

Bonjour, je veux savoir comment tomber enceinte le plus vite possible car je suis marie depuis 1 an et demi,pourtant j ai fais plusieurs fois la temp...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
leataz

Enviss d avoir un bebe

Bonjour,jai un cycle regulier(28jours)et jarrive pa a tomber enceite pourtant je meurt envis detre maman

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
checkit

Savoir le sexe de mon bébé

Bonjour, Voila je suis actuellement enceinte de 15 semaines mais je n'ai vraiment pas du tout la patience d'attendre encore 6 semaines pour savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
debbie061

Peut on tomber enceinte en se maturbant ?

Bonjour, svp j'ai 11 ans et j'ai peur d'etre enceinte je sais c que vous vous direz c q'une petite elle ne peut peux pas tomber enceinte mais malheure...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Kaolasu

Est ce qu'on peux tomber enceinte?

Bonjour, voila alors j'étais avec mon chéri chez lui on flirté et tout puis y avais eu du frottis frotta il étais sur moi mais j'étais ac mon jean et...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
soraya80

Envie d'un bébé

Bonjour, cela fait 2 ans que moi et mon mari ont essaient d avoir un bébé et rien on a fait tous les deux tous les examens demandés et rien les médec...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
DAMIENDEBELFORT

Envie avoir un enfant

Bonjour, j'ai une question a poser. j'ai arrête ma pilule le 1novembre pour avoir un enfant. mais je devez avoir me réglé le 5 décembre mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
juju62100

Peux t' on avoir un enfantavec un kyste

Bonjour, J' ai de grosse douleur a l' ovaaire droit depuis aujourd' hui, le 12 novembre j' ai vu un gynécologue, qui ma fait une échographie, il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
fleur

Faire un bébé seule

Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai un désir d'enfant depuis maintenant 8 ans. J'ai été mariée et avec mon mari on a essayé sans succès même avec 2 insémina...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
marie

Envie d'un bébé

Bonjour, je suis une fille qui est en couple avec sa copine depuis 2 ans et nous aimerions avoir un enfant mais nous ne savons pas à quel moyen recou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
perlie2708

J'ai un probleme pour avoir un bébé

Bonjour, je vous ecri pour vous demande de mes donne des conseille pour avoir un bébé je me suis fait faire plein d'examin et mon mari aussi il on di...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tisou54

Pourquoi je n arrive pas a tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, cela fait 2mois et demi que j'ai aretter la pillule. mon cycle de regle est de 28 a 29 jours cependant jai l impression de faire tout corre...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
louloute

Je n'arrive pas tomber enceinte

Bonjour, voila sa fait 6 mois que j'ai arréter la pillule et a chaque moments de mes régles j'ai toujours mal en bas du ventre . j'ai une autre ques...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lilou51

Peut on tomber enceinte avec les regles

Bonjour, depuis quelques temps,j'ai changer de pillule et le soucis j'ai un doute!sa fais deux mois que mes regles viennent au 7èmes jrs d'arret de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nor21

Envie d un bebe

Bonjour, sa fait depuis au mois de mai que j ai arreter ma pillule avec mon copain on veut un petit ange mais tjr rien que faire j attend une repon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
-JeuneMaman-

Avoir un bebe

Bonjour, je viens vous demandez conseille car la je suis dans le flou.je prenez la pilule mercillon depuis 4 ans.j'ai arrêter la pilule le 8 novembre...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
joce972

Je voudrais faire un bebe

Bonjour, voila j'ai 27ans et je voudrais faire un bebe mais j'ai arrêter ma pilule le 1er octobre dernier,j'ai eu mes dernière règle le 4 octobre,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
nathou29

Risque de tomber enceinte ...

Bonjour, voila j'ai 15 ans et je prends depuis presque plus d'un moi , hors avec mon copain on a eu un rapport non protéger, 1 jour avant que j'ai me...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ambre_du_06

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles le 30 Octobre puis je les ai eu de nouveau le 11 Novembre. Dands ce cas-la quel sera le jour d'ovulation et la periode ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ambre_du_06

Tomber enceinte si on reprend pas la pilule?

Bonjour à tout le monde!!! Voila j'ai une question, j'ai arrêter ma pilule il y a 2 jours. Et je ne compte pas la reprendre, car je veux retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
musetiro

Peut t'on tomber enceinte

Bonjour, voila je viens d'avoir des relation avec mon copain sans preservation , il éjaculer . Je prend la pillule , je l'ai oublier une fois et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
nathou29

Risque de tomber enceinte

Bonjour, le24novembre j'ai fleurté avec mon copain on étaient moité nu lui avec son calson et moi avec mon slip et avec les caresses j'ai bcp d'orgas...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ambre_du_06

J'ai du mal a tomber enceinte

Bonjour, Bonjour tous mondes j'ai du mal a tomber enceinte mon gineco ma préscrie clomid et j'ai peur que sa marche pas je suis hiper engoisée vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
joce972

J'aimerais avoir mon premier bébé

Bonjour, J'ai arrété la pillule (trinordiol) il y a deja 3 semaines et mes regles ont apparuent 1 semaine avant la date prévue mais elles ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
rachel79000

Envie de bébé 3

Bonjour, les filles Je me présente un peu... J'ai 31 ans mon mari 33 ans nous avons deux adorables garçons de 8 ans et 5 ans. Nous désirons un 3 é...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
rachel79000
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 29 231