Envie de bebe

mimine - 30 janv. 2011 à 18:49
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 31 janv. 2011 à 18:59
Bonjour, voila j ai un cycle de 36 jours et de 45 jours ici j ai un cycle de 45 jours j ai ovulé a partir du 15 janvier et ca c termine le 21 ici ca fais une semaine que j ai mal aux tétons et je serai réglé seulement la semaine prochaine
et avec mon conjoint nous l avons fais tout les jours a ce moment la voila je voulais savoir si ct lier si ct une possibilité que sa et marché
merci d avance
car on commence a déprimer car cela fais plus d un an qu' on essaye
A voir également:

3 réponses

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
Modifié par Presston le 30/01/2011 à 19:27
Bonjour mimine,

voilà, moi j'ai un seul conseil à te donner..j'étais comme toi l'année dernière..
envie de bébé, envie de bébé, il n'y avait que ça dans ma tête..y avait pas moyen d'y renoncer, traitement de clomid, injection ovitrelle et tout et tout..j'étais précise sur ma date d'ovulation, je notais quel jour que je devais faire des calins...enfin...ce fut un temps...mais petit à petit, j'ai compris qu'on pouvais pas créer un agenda pour faire un bébé..la meilleure façon c'est de laisser le temps faire les choses, de se dire que quand ton corps sera près, quand t'auras l'esprit poser, calme, de se dire tout simplement j'ai envie d'un bébé et c'est tout, ton corp donnera le signale et le reste se fera naturellement..tu dois pas te prendre la tête, faites des calins souvent ton conjoint et toi, sans pour autant calculer la date de ton ovulation, reste ZEN et tu m'en donneras de tes nouvelles..ton corps c'est comme une usine, et la matière première pour fabriquer ce dont tu as besoin c'est ton esprit, autrement dit, c'est toi..si la matière première n'est pas de bonne qualité, comment veux tu que le résultat soit bon...
J'étais comme toi et quand j'ai pris la decision de ne plus me prendre la tête, le mois suivant, je suis tombé enceinte..
Bonne Chance et j'espère t'avoir aider..
0
merci je v essayer mais bon c pas facile
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
31 janv. 2011 à 18:59
Je sais que c'est dure, mais vas-y, fonces, persévéres et tu verras.. N'hésite pas si t'as envie d'en parler..
A bientot..
0