Les discussions

Peut on tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapport alor que j'avais encore mes regles, je peux tomber enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
leataz

Je n' arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Cela fait plus d' un an que mon copin et moi essayons de faire un enfant mais rien. Lors de nos rapport je rejette énormément de sperm, j' a...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sarabia

Qui et tomber enceinte dessuite apré un ivg

Bonjour, jaimerai savoire qui et tomber enceinte vraiment dessuite aprés leur ivg ? 3 ,4 semaine aprés?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu des frottement avec mon petit ami sans pénétration car je suis vierge, et on était nuls tt les deux, bien sure il y a eu le liquide s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ccm1

J'ai désir d'avoir un enfant

Bonjour, Je suis une femme de 51 ans, ménopause, et j'ai vit en couple. Mon mari à 37 ans, trés, trés gentill, on désir d'avoir un enfant ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
leataz

Svp apré ivg veus dessuite retomber enceinte!

 Fermé

Bonjour, voila le 18 septembre 2009 je vien de subire un ivg medicamenteux, mais voila je reveus un enfant,(jen ai deja 2) mais depui cette interven...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
^^Marie^^

Quand tomber enceinte?

Bonjour, Je voulais savoir à quel moment du cycle peut on tomber enceinte? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lola

Tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain sans nous protéger et je ne prend pas la pillule. . Jai pris la pillule du lendemain et on a recommencé ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege

Envi d'avoir un bébé mais ...

Bonsoir, je m'appelle Morgane j'ai 14ans je viens de me fiancé. Mon fiancé a eu 17ans le mois dernier, nous vivons loin l'un de l'autre mais nous som...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
^^Marie^^

Quand pourrais-je tomber enceinte !!

Bonjour, voila aurait voulu si possible que quelqu'un m'aide a comprendre ! j'ai eu mes regle le 8 septembre 09 puis le 01octobre 09 donc un cycle d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
julia

Envie d'un bébé

 Fermé

Bonjour, Comment sait t'on quand on a une ovulation ????

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
toptitbal

Envie d'avoir bébé

Bonjour, J'ai 23 ans et ca fais 4 ans et demi que je suis avec mon cheri J'ai arretée ma pilule en plein milieu de la plaquette le 25 octobre 2009 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
emy6206

J'essaie de tomber enceinte!!!!!

Bonjour, avec mon copain j'essaie te tomber enceinte mais ça ne marche pas! on essaye tout les jours et rien! Avant je prenais la pilule, un contra...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
x-melanie-x

Peut on tomber enceinte 2jrs après les règles

Bonjour, j'ai un problème j'ai eu mes règles du 25 au 27 octobre et j'ai fait l'amour avec mon copain vendredi 30 j'aimerai savoir s'il ya un risque ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nini73

Envie d'un bébé

Bonjour, voila, je voudrai savoir comment calculer ma période d'ovulation, sachant que j'ai un cycle irrégulier. j'ai tantôt 22, 23, 24, tantôt 25 j...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
elisse

Envie d'avoir un bebe

Bonjour, je voudrai tomber enceinte sa fait 4 ans que je suis avec mon copain et je voulais savoir si j'arrête définitivement la pilule si j'aurais p...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
vanessataquet

Tomber enceinte aprés 2 fc ?

Bonjour, Voila j'ai fait deux FC cette annee mais j'ai peur de retomber enciente je ne sais plus koi faire !!!!!!!!!!!! JE SUI VRAIMENT PERDU !!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
didi71

Peut-on tombé enceintre meme ayan ses regles?

 Résolu

Bonjour, Peut tu m'aider j'ai eu mes regle le 06 aout, le 07 septembre, le 04 octobre. mes cycles sont iregulier et je ne sais au bout de combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jojo1987

Envie d'un bebe

Bonjour, je voudrai savoir si j'arrete ma pilule se mois si donc si j'essaye apres mes prochaine regle donc le mois prochaine si j'ai des change d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pitchoune2610

Tomber enceinte

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai beucoup lu des forum concernant la grossesse. j'ai été sous implant pendant trois ans et je l'ai fait r...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mamounette75

Est ce je risque de tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si je peut tomber enceinte car j'ai un cycle trés irrégulier et j'ai de l'infections.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un est-il tomber enceinte a 18 ans ?

 Fermé

Bonjour, Quelq'un est-il tomber enceinte a 18 ans ?

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
^^Marie^^

Tomber enceinte meme avec la pilule ?

Bonjour, Es possible de tombe enceinte .. quand on prend la pilule regulierement sans oublie .. et que l'on as ces regles ? es ce que c'est deja ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Si je tombe enceinte quelle décision prendre?

Bonjour, Alors Voila ,, Un pti boutchou serait un reve pour moi . j'ai 18 ans , Je voulais , savoir si parazard , je tombe enceinte , d'ici quelque...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
00lina00

Vais je tomber enceinte ? repondez moi svp

Bonjour, j'ai 17ans et je viens d'avoir mon premier rapport sexuel aujourd'hui mais pendant l'acte le preservatifa claké et l'on c rendu compte qu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
besoindaide

Quand tomber enceinte apres une fausse couche

Bonjour, j aurais bien voulus savoir combien de temp je devrais attendre pour retomber enceinte j ai perdu mon petit bébé a 20 semaine de grossesse...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
AngeBrian

Avoir un bébé

Bonjour, cela fait 7 mois que je suis mariée et que j'essaie d'avoir un bébé mais sa ne vien pas .Je sais que sa doit être psychologique car j'y pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
om_nihad

Tomber enceinte le 14° jour à 00h

Bonjour, kel est bon momen pour tombé enceinte et si on dit que cé le 14jour on doit comté a partir de 00h

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

Est ce que je peut tomber enceinte

Bonjour, je voulais savoir si je risque de tomber enceinte après 21 jours de mes règles? mon cycle est irrégulier et mes dernières règles c'était le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
little b doc

Avoir un bébé aprai implan

 Résolu

Bonjour, a tous je dois faire retirais mon implan le 27 octobre et j aimerais s avoir combien de temp a peu prés je pourais rettonber enceinte car nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
louloute

Envie d'avoir des enfants

Bonjour, en faite jai fait une fausse couche le 15 avril et et depuis 7 mois nous essayons, pour ma premiére grossesse je sentais des chose, jai su d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'avoir si je peut tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes régles le 30 septembre,et j'ai eu des rapport avec mon partenaire sans préservatif é sans pillules le 19 octobre c pour savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
isarh

Sans retour de regles je peut tomber enceinte

Bonjour, j'ai fais une Fc a 3semaines , donc sans curetage et je voudrais savoir si cela et possible de tomber enceinte directemen après et sans av...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
medina68100

Conseil pratique pour moi tomber enceinte

Bonjour, j'ai aujourd'hui 28 ans cela fait 8 mois que moi et mon fiancé essayons d'avoir un enfant, mais rien ne vient je cherche donc des conseil ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
vanessataquet

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, les filles , ou les mamans ! c'est une futur maman en cloque qui vous parle et qui ne sait ou donner de la tete. je voudrais savoir si des...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mamounette75

Avoir un bebe

Bonjour, j aime bien d avoir un bebe on essayer depuis un an et j ai doute comme quoi apres le rapport ejaculation qu il retire tout de suite ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
papillon

Je veux tomber enceinte?

Bonjour, le medecin ma prescrit duphaston 2cp par jour du 16 au 25 jour qui suivent les regles apre jai eu mes regles le 29 jours alors jai pa compri...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ambre_du_06

Peut on tomber enceinte en prenant la pillule

 Fermé

Bonjour, bonjour est ce q'on peut tomber enceinte en prenant la pillule ci elle et faible vue que je fume

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
^^Marie^^

Peur de tombé enceinte

Bonjour,j ai 20 ans et je voudrais savoir si je risque de tomber enceinte apres avoir fleurter avec mon copin le 6 october . on etait tt nu et il a éj...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
soraya80

Quel est le bon moment pour tomber enceinte?

Bonjour, lorsque je prenais ma pilule j'avais un çycle d'environ 27 jours. Ma plaquette de pilule faisait 21 jours et j'avais mes règles en général 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
vivi44

Envie de bébé

Bonjour, Voilàn j'ai une question à vous poser car mon ami et moi souhaitons avoir un bébé, mais ca ne marche pas. J'ai donc calculer j'ai des cy...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
karine

Tomber enceinte pendant les menstruations

Bonjour, j'ai un bb de 4 mois et je recommence a voir mes regles le seul soucis c'est que j'ai eu un rapport non protege et je voudrai savoir si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
p_maurice

Envie de bébé ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, * Je suis une pationner de bébé , Jadore les pti boutchou , jai seulment 18 ans .. Je Revee D'avoir un bébé , je suis ac mon Copain ...

47 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour avoir un enfant

Bonjour, avant les règle de de combien de jour je puerais avoir un enfant

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
coralie1307

Retomber enceinte apres une fausse couche

Bonjour, j'ai une fausse couche le 30 aout 2009 on a du me l'aspirer. et la je viens d'apprendre que je suis enceinte mais le probleme c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
meriouma

Avoir un bebe

Bonjour, j'ai 30 ans depuis le 23 mars 2009,je souhaiterais avoir un bebe,mais je ne parviens pas a tombé enceinte. je souhaiterais avoir des solu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
liama

Pourquoi je ne tombe pas enceinte?

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi après avoir utiliser les méthodes qui m'ont été conseillées dans les bouquins... je ne suis pas tombée enceinte. O...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Doni

Envie d un bebe

Bonjour, bonjour beh voila j essaye d avoir un bebe j ai eu mes regles le 7 octobre comment savoir mon jour d ovulation merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
^^Marie^^

Peut-elle tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Voila il y a maintenant 2H, je suis allé chez ma copine, ça fais 9 mois que je suis avec elle mais nous avons jamais fais l'acte Nous a...

38 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
keke83

Comment tomber enceinte

Bonjour alorvoilà je voudrai savoir si un jour je pourrai tomber enceinte car jai un cycle irrigulier de 47 jour parfoi 45 cela dépend;;; mon compagno...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 29 239