Les discussions
Chance d'avoir bébés
bonjour a toute j'ai quelque questions a vous poser... je suis fertile du 26 mars au 30 mars et mon ovulation et le 29 mars j'ai eu des rapport se...
Tomber enceinte prémliminaires?
Voilà, celà fait trois mois que je suis avec mon copain. Nous ne sommes pas vraiment passé a l'acte mais avons fais plusieurs fois des préliminaires, ...
Tomber enceinte 14 jours apres fausse couche
Bonjour, j'aurais perdu le bébé le 26 Février 2010 mais mes regles a durée jusqu'au 2 mars 2010 et je suis aller a l'urgence le 17 mars en passent que...
Peut-on tomber enceinte vierge ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais vous expliquer ma situation. Je fais l'amour avec mon mari environ tous les 2 ou 3 jours pour avoir de meilleur chance pour tomber...
Envie d un bebe
Bonjour à tous J'ai 26 ans et j'ai un retard de 2 jours j'ai fais un test urinaire mais malheureusement négatif j'ai arreté ma pillule en novembre. ...
J'aimerais avoir un bebe
Bonjour je suis Marly ,J;avais mes regles le 5 Mars 2010 avec un cycle de 28 jours et j'ai fais l'amour avec mon mari le 13,14,16,17,18 et 19 et l'ovu...
Avoir un bebe
bonjour,je suis une femme de 38 ans.Je veux bien avoir un bebe.j'ai un cycle tres court du deux jours et j'ai une regle dans 25 jours.qu'est-ce que je...
Tomber enceinte sans éjaculat° complète?
Une question qui me tracasse, est il possible de tomber enceinte alors qu'il n'y à pas eu éjaculation complète mais que pendant le rapport, forcément ...
Trop perturbé sos j peur d tomber enceinte
slt tt le monde voila j fé avc mon mec des mouvement des frotti-frotta( sans capote) il m'a pa penetré just des attouchemen e jss vierge bon kan il a ...
Urgent(peur de tomber enceinte)
slt tt le monde voila jve savoir si on risk de tomber enceinte si on faisait des mouvements de va et vien (san capote) e lor de l'ejaculation le mec e...
Comment savoir quand bebe bouge
Bonjour, voila par moment j'ai mal au ventre comme un point de côté et mal des ptit mal de ventre est ceux que c'est bebe qui bouge? pouvez vous m'ai...
Peut tomber enceinte 2 jour avant les regle
Résolu/FerméBonjour, j ai eu un rapport le 20 janvier est j'ai eu mes regle le 22 janvier mes avant sa j'ai fait une fausse couche donc je suppose que je peut...
Peur de tomber enceinte après une ivg
Bonjour, Bonjour, j'ai subi une ivg le 29 janvier (11sa). j'ai pris la pilule apres cela. durant la 1ere semaine pendant 3jours je n'ai pas pris de...
Envie d'un bebe1 mais ca ne vient pas
bonjour je suis en essai bebe1 mais je n'y arrive pas cela fait 3 mois que j'ai arreter ma pilule et je ne suis pas bien regler je ne sais pas quand e...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, je ss marier de puis 5 mois et je ss pas encore surtous avec mes régles irégulére de puis mon marier...je ss résider au belgique et j'ai des...
Peur de retomber enceinte après 1ivg
FerméBonjour, j'ai subi une ivg le 29 janvier (11sa). j'ai pris la pilule apres cela. durant la 1ere semaine pdt 3jr je né pa pri de pilule car javé perdu...
Puis-je tomber enceinte après mes regles?
salut à tout le monde j'ai eu mon dernier rapport 2jours après mes règles et j'ai pas pris de pilule. mes dernier règles ont été le 24janvier et je l...
Fausse couche récente:tomber enceinte?
Bonjour, j ai fait une fausse couche le 5 03 2010 je voulais savoir si je pouvais tombée enceinte de suite car mon gyné ma dit d attendre 2 mois c t...
Comment on peut avoir un bèbè aidez moi
Bonjour , j'ai eu mes règles le 12mars 2010 alors je veux savoir comment je fait pour faire un bèbè :quand je fait l'amour avec mon mari
Peur de tomber enceinte
Bonjour, salut j'ai caressée le sex de mon copin avec mon sex et j'etai avec le souvetement et un pantalant satin au moment de le caresser il a degag...
Avoir un bebe
Bonjour, moi j'ai 2 enfant ageé de 6 ans et 2 ans et j'aimerai en avoir un autre. j'ai eu mes regle le 19 fevrier et la fin le 23 fevrier j'ai calcul...
Ai-je des risques de tomber enceinte?
Bonjour, rapport sexuel j'ai eu mes premiers raports sexuel il ya a 20 jour environs et je les refait 6 jours apres, on na pas utiliser de preservat...
Vierge est-ce possible de tomber enceinte?
FerméBonjour, je suis encore vierge j'ai en hymen intact mais vu ke j'avais une relation sexuelle acv mon fiancé le 5 est normalement mes règles sont prév...
Tomber enceint pendant les règle
Bonjour, je vais un rapport non protéger pendant mes règle et je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas
Tomber enceinte
Bonjour, je veux connaitre est ce il ya des positions pour tomber enceinte.si oui;quels sont;est ce que il ya un medicament precise...
Tomber enceinte
Bonjour, Bon alors, je prend la pilule contraceptive depuis environ 4 ans, mes menstruations arrivent toujours deux jours après les dates dues et ce ...
Envie d'un bébé
Bonjour, j'suis nouvelle ici j'ai vu pas mal de fille issi qui voulais ou alor qui voulais pas d'enfan (maintenen) jvai vou expliker un peu mon cas o...
Envie bébé 4
RésoluBonjour, nous avon vraiment envie bébé donc je suis allée me faire retirer mon stérilet le 11 septembre pil poil la veille de mon ovulation ma gyg...
Comment tomber enceinte
Bonjour, j'aimerai savoir quand est-ce que je peux tomber enceinte sous pillule... J'ai eu mes règles du 1er au 4 février....j'ai repris ma pilu...
Envie d'un bébé
Bonjour, bonjour a toutes je suis nouvelles sur ce forum et je viens vers vous pour m'aider a y voir plus claire !!! voila je suis une maman de 26 a...
Eviter de tomber enceinte
Bonjour, j'ai vu les regles le 12 de fevrier et j'ai eu de rapports le 8 mars mon cycle est de 26 jours je peux tomber enceinte
Tomber enceinte après le 5eme jour de règles?
Bonjour, au mois de février j'ai eu un retard de règles de 40 jours, le 23 février je suis partie voir mon gynécologue qui m'a prescrit duphaston et ...
Toujours envie d un bébé
Bonjour, Voila je vous explique mon histoire jai 22ans et le 2janvier 2010 jai accouché de notre petite fille Alice a 23 semaines de grossesse donc 5...
Comment reagir pour ne pas tomber enceinte
RésoluBonjour, j"ai eu une relation sexuelle et puis mon partenaire etait excité au point qu"il a oublié le preservatif et puis j"ai peur de tomber enceint...
Tomber enceinte apres les regles
Bonjour, j'avais eu une relation sexuelle avec mon conjoint 1,2 ,3 jours apres ses regles sans preservatifs esqu'il y a un risque qu'elle tombe enc...
Envie de bébé depuis plus d'un an
Bonjour, depuis maintenant plus d'un an nous essayons d'avoir un bébé mais ça ne marche pas. Mes règles ne sont pas du tout régulières, et je ne sais...
J'ai une chance de tomber enceinte?
Bonjour, j'ai eu mes règles le 4 février je suis bien règlé comme une horloge, et ce matin moi et mon homme on a fait crac crac, pensez vous que j'a...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait!!! j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 janvier 2010 et 48h après j'ai avaler une pilule du le...
Je peu tomber enceinte
FerméBonjour, je voudrai savoir si je peu tomber enceinte si j oublie ma pillule pendant mon ovulation? et es bien celle du 14ieme jour l ovulation?
Envie d'avoir un 2ème enfant
Bonjour, je suis marocaine, j'ai 46 ans, j'ai eu 2 GEU j'ai une fillette de 7 ans et j'ai envie d'avoir un deuxième enfant, et je ne sais plus quoi f...
Je n'arrive pas a avoir de bébé
Bonjour, moi j'ai un gros souci , sa fais trois ans que je suis avec mon copain on a fais l'amour deux ans sans protection et je suis jamais tombé en...
Que dois je faire avant de tomber enceinte ya
Bonjour, voila les amies j'ai 24ans je suis marié depuis presque une année et je veux entammer une grossesse dans quelque mois on attend de demenager...
Risques de tomber enceinte
Bonjour, Je voulais savoir si jai des risques de tomber enceinte , parce que j'ai eu mes regles le 28 janvier comme d'habitude et je l'ai est eu une ...
J'essaie d'avoir un bébé...
Bonjour, Ca fat maintenant 6 mois qu'on essait d'avoir un enfant avec mon mari. J'ai pris le plule pendant presque 15 ans... Et là, toujours rien e...
Tomber enceinte juste avant les regles?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels les 7, 8 et 9 février sans protection, j'ai eu mes règles le 10. Mais depuis je ne me sens pas très bien, il ...
Comment faire pour tombée enceinte
Bonjour, svp je voudrai savoir s'il ya une methode pôur trombée enceinte
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j ai vu mes regle le 3 fevrier et j ai termine le 8fevrier et j ai eu une relation 12 jrs apres ca veut dire le 20fevrier et je demende si j...
Grossesse et infections
RésoluBonjour, je viens d avoir mon + hier ! j ai apprit lundi que j avais attraper une sacré belle infections vaginale dont je ne m etais pas rendu comp...
Comment tomber enceint
Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis marier et maintenant je veux tomber enceinte. On a fait plusieur test de grossesse mais tout sont negatif....
Mal au ventre après fausse couche
Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 13 février et j'ai toujours eu mal au ventre depuis mais la aujourd'hui ça m'a réveillé cette nuit par des gr...