Les discussions

Envie dun deuxieme enfant

Bonjour, depuis janvier moi et mon mari veut avoir un deuxieme enfant mais sa vien pas,hier je vien davoir mes ragles et le mois dernier jai eu mes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

J'aimerais tombé enceinte

Bonjour, jsui une jeune fille de 26ans sa fai 4ans que jai fai mn derniere avortement et depuis la je prenais mes precaution jusqu'a ce que j'ai dec...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

Insemination echec :(( help!!!

Bonjour, je cherche des personnes qui passent ou sont passees par la pma...besoin de se rassurer c'est tres dur psychologiquement.. qui a eu des bon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
1tibou

Avoir un bébé

Bonjour, Après avoir retiré mon implant le 4 juillet 2012 au bout de 2 ans d'utilisation. J'ai décidé cette année d'avoir un bébé. Je suis toujour...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
1tibou

Reultat de recherche b hcg 10ui/l négative

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un resultat b hcg plasmatique est negatif et qu'on ce sens comme une femme enceinte avec des vomissements tous les ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
1tibou

Implant

Bonjour, J'ai un implant depuis maintenant bientot 1an et demi . Ca fait presque 3semaines j'ai pris du poids,des douleurs dans le bas du dos et q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
delph04

Ovulation

Bonjour, j'ai vu mes règles le 08 septembre et je voudrai savoir le jour de mon ovulation que je peux tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lafouine.

15 jrs de retard de mes regles et voila

bonsoir voila apres 15 jours de retard de mes regles jai crue que je suis enceinte mais voila le 17iemme jours jai eu mes regles avant daller voir gyn...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Retard de regle test urinaire negatif !!!!!

Bonjour, je voulait de l'aide car je ne comprend pas ! jai eu mais regle le 21 septembre 2012 , apres jai pas repris ma pillule car avec mon conjoint...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
julia75

Besoin d'aide et envie d'un bebe....

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle. et je voudrais savoir si je pouvais etre enceinte de deux semaine en ce moment. j'ai eu mes derniere regle le 15/10/2012 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Plus de douleur es bizarre ?

 Fermé

Bonjour, à toutes voila tout les mois j'ai mal au mois 2 semaine avant d'avoir mes règles et la rien je doit les avoir le 7 novembre, j'ai seu...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cocotte92

Bébé en retard!!!

salut tous le monde; je suis nouvelle ici j'ai lu a peu pret ce que vous avez écrit toute, j'avouerai ke je sui dans le meme cas que vous. sa fait m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, je voulais savoir le mois de septembre le 20/09/2012 j'ai fait une prisse de sang mon taux était de 10 UI/L et mois de octobre le 20/10/2012 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Enceinte

 Fermé

Bonjour, mon Gynécologue a confirmé que je suis enceinte mais j'avais les règles irrégulier alors elle ne sait pas que je suis en quelle semaine je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Symptômes

Bonjour, je suis enceinte la teste est positive mais je n'ai pas de symptômes pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Arret de pilulle et grossesse

Bonjour, je suis nouvelle je cherche des personne dans le meme cas que moi;jai arreter la pilulle il ya deux moi apres jai eu mes regle pondant troi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Regle

 Fermé

slt j'ai un souci avec mes jours de règle, des fois sa varie de 28 jours 25 jours 27 jours. Donc je perds dans mes calcules et je ne sais pas c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Doute

cc je m'appelle Myriam j'ai un doute sur moi je ne sais pas si suis enceinte ou pas mais j'ai vue mes règles le 18 octobre et j'ai eu les rapports sex...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, Voila j'explique mon cas ... J'ai eu mais regle du 21 octobre 2012 au 24 octobre 2012 & j'ai eu ma relation avec mon copain le 24 au so...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Jeune'fille

Suis-je enceinte

Bonjour, Donc voila je m'appelle Nelly j'ai 16 ans. Le 05/10/12 j'ai eu ma première relation sexuelle protéger , je ne prend pas la pilule pour le m...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Doris

Grossesses

Bonjour, je voulais savoir quels sont les signes qui montrent qu'une femme est enceinte et dans combien de temps elle peut tombé enceinte apres ses ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Doris

Avoir des regles apres la grossesse

Bonjour, j'ai 29 ans , et je prends le synthroid ca fais 2 mois , je voulais tomber enceinte des le premier mois , j'ai fait le rapport pendant la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lafouine.

Peur d'être enceinte.

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai 16 ans et ma copine en a 15, nous avons des rapports sexuels assez réguliers, c'est à dire que l'on se voit chaque week end...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
1tibou

Désir d'être à nouveau maman

Bonjour, je me suis fait ligaturer et cautériser les trompes depuis octobre 2004 ..j'ai perdu mon fils (le 1ier ) il y a deux mois ..je ne vois me...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi svp... problème pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je m'appel sophia , j'ai 21 ans . voila sela fait 1 ans que j'essaye de tomber enceinte ,je sais je suis jeune . mais mon copain est plus...

41 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Marina de Paris

Envie d'avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, Mon cycle n'est pas constant , une fois 28jours ,27 jours une autre fois 26 jours , et mes regles reste entre 8 jours et 10jours , et j'env...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ju88

Avec ma courbe peut-on savoir si je suis enceinte et j'ai ovule

Bonjour, j'ai pris ma tempe depuis j10 voici mes tempe j10:36,5 j11:36,5 j12:36,7 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Doris

Retard de regles

Bonjour, A tous , j ai un gros soucis j ai fait une fausse couche le 27 aout ,a 6 semaine mes regles sont revenus le 02 octobre j ai eu des rap...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
delph04

Jai pris de clomide mes regles sont en retard de 15 jours

Bonjour, bonsoir a ts le monde voila c'et mon deux iemmes mois que e prend le clomide mais ce mois c mes reges sont en retard de 15jrs je sais pas q...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
delph04

16ans enceinte

Bonjour, J'ai 18ans ma copine a bientôt 16 ans on et en semble depuis 5 mois mes on se connais depuis 3ans et on a déjà était en semble 1ans et la o...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ANISSA93

Grossesse non voulu

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait. J'ai eu 4rapport non protége avec mon copain ( pas besoin de la morale merci ) & j'ai d...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
1tibou

Je souetrai savoir si on peux tonber ensinte pandan les regle

Bonjour, voila jer coucher avec mon ex maleureuse ment jeter en mauvesse perdiode il a ejaculer en moi je souetrai savoir si on peux tonber ensinte...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
1tibou

Le doute...

Bonjour à tous, J'ai subi un IVG il y a de ça quelques mois. Depuis je prend la pilule mais le souci est qu'une fois arrivé à la fin de ma plaquett...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, aidez moi svp je viens de finir mes règle le 17-10-2012 et jai fais rapport non protégé le 18,19 et 20-10-2012 puis je tomber enceinte e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Doris

Question pour tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, à l'aide» jai eu mes règles le 13-10-2012 le 19-10-2012 jai des pertes blanches mal au bas ventre et poitrine. jai fais l amour le 19, 2o, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
DCI

Seins gonflé et hyper sensible

Bonjour, voila depuis plus d'une semaine j'ai les seins tres gonflés et hyper sensible au touché.. Je ressens aussi des douleur au bas ventre senbl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Lylybellule

Comment faire tomber un foetus dans son 2 eme mois !

 Fermé

Bonjour, Je suis tombée enceinte et je veux faire tomber le foetus parce que j'ai 16 ans et je veux vivre une vie normal comme toutes adolescentes et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Lylybellule

Un peu perdue..

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum et aimerais bien quelques petits conseils.. Alors voilà j'ai 21 ans, mon chéri 30 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
1tibou

Retard de regles et test negatif

Bonjour, j'ai eu mes règles mis septembre et depuis toujours rien j'ai fais un test de grossesse négatif avec mon copain on essaye d'avoir un bébé m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
delph04

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte j'ai fais un test sanguin est mon taux de HCG Plasmatique est de 20 mUI/ml pouvez vous me repondre sv...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
maeva97490

Cmv

Bonjour, je voudrais bien avoir un enfant mais dans ma prise de sang du10/08 la sérologie de CMV l'interprétation indique IgG 128 et IgM negatif, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
delph04

Avoir un bébé rapidement

 Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuit aout 2012, j'ai un grand envie d'avoir un bébé mais je n'arrive pas malgri je ne prends pas de pellule Mois je pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
begonie

Enceinte

Bonjour,comment tu as fais pour tomber enceinte tu ne te protege pas il y a plein de moyens pour ne pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
delph04

Peut on tombé enceinte sous pilule ?

Bonjour, Je prend la pilule depuis un ans il met arrivé sur les deux derniers mois d'avoir des oublis et c'était pas la première fois. Le mois dern...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
SA100911

Tombe enceinte apres le retrait d'un sterilé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un est dans ma situation,j'ai enlever mon sterile en septembre 2011 et avec mon nouveau compagnon nous voulons ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1tibou

Fiv et pertes blanchâtres

Bonjour, je viens de faire un transfert d embryon lundi le 15 octobre j ai des reflux gastriques, légère nausée et céphalé sein gonflé et ce qui m ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
madiha madiha

Retard de regle

Bonjour, j ai 42 ans après 7 FIV qui n ont rien donné , depuis 2 ans j ai des cycles irréguliers , 15, 21, 30 ,31 jours . Mais aujourd'hui mes derni...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lafouine.

Est ce possible

Bonjour, je viens d'avoir mes 46ans j'ai un cycle regulier de 28jours j'aimerai bien avoir un enfant.conseillez moi et dites moi est ce possible et co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou

Pilule minidril tomber enceinte

 Fermé

Bonjours, je suis nouvelle sur ce forum j'ai 18 ans et j'ai besoin d'aide. j'ai commencé a prendre la pilule le mercredi 10 octobre 2012 (ce fu...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ju88

À l'aide , veut devenir maman

Bonjour, je me demander si fallait faire confiance au test de grosse ? si il y avais une solution qui aide a tomber enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 29 194