Jarive pas a avoir de bebe
Résolu/FerméBonjour, alors voila moi et mon copain avont des rapport tout les soirs, au momen ou javais arreter la pillule et sa na rien donner est ce a cause q...
Bonjour, alors voila moi et mon copain avont des rapport tout les soirs, au momen ou javais arreter la pillule et sa na rien donner est ce a cause q...
Bonjour, Voilà j'ai fais ma fausse couche le 10 décembre étais enceinte de peu donc sans curetage . Cela fais aujourd'hui 32 jours que je n'ai pas e...
Bonjour, Je suis sous Seroplex 20mg depuis 2 mois environ et nous aimerions avoir un bébé. Représente t il des risques pour le foetus ? Merci ...
Bonjour, combien de temps avez vous mis de temps a tomber enceinte apres une ivg ?
Bonjour, Chers amies aidez-moi s'il vous plait. J'ai eu mes regles le 20 Decembre et j'ai fait le rapport avec mon copin le 1 janvier or que j'ai un...
Bonjour, Bonjour voila ce la fait 3mois que j'esseye de tomber enceinte ma date d'ovulation pour ce mois ci etai le 9 et jai u des raport avant cett...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je m inquiète ,le 4 septembre j'ai retirer mon implant car j'était malade avec .Donc pas de contraception dep...
Bonjour, j'ai des expliquer ce qui m'etait arriver mais la je suis vraiment pas bien du tout grosse fatigue ect je voudrais quelqun pour en parler mer...
Bonjour, voila je devait avoir mes régles le 7/01/2013 mai la sa va faire 5 jours que je les et pas et se matin a fait un test de grossesse et jai ...
Bonjour, Ça fait 2 mois que avant mes règles et après mes règles j'ai mal aux seins. Les douleurs sont légères ,c'est plus une tension que je resse...
Bonjour à tous & à toute, Petite question que je me pose j'espere que vous pourrez m'éclairer... Depuis hier soir vers 18h, j'ai commencé à avoi...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre avis. J'ai à ce jour 10 jours de retard (normalement je suis régulière car je prends la pilule). Le mo...
Bonjour, j'ai arrêter la pilule depuis juillet j'ai envie d'être maman comme toute femme je voudrais savoir au bout combien temps on tombe enceinte...
J ai fais une de sang résultats uil 4590et j ai un seul ovaire merci de me repondre
Bonjour, J'ai 13ans. Alors sa fait 1 mois et demi que je n'ai pas eu mes regles ! et je ne suis pas enceinte ! mais quand mes regles arriverons ? je ...
Bonjour, j'ai juste une question j'ai eu rapport aujourd'hui et mon copain a jouit a l'intérieur de moi et ces dernier jours avant mon rapport j'ai co...
Bonjour, A tous, je vais vous raconter ma petite histoire, nous sommes le 9 janvier et je n'est toujours pas mes régles, jai actuellement donc envir...
Bonjour à tous, j'ai eu un rapport non protégé 5 jours avant l'arrivée présumée de mes règles, mais j'ai déjà 2 jours de retard sachant que je n'ai pa...
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur ma situation: j'ai eu mes dernieres règles le 25/12 et j'ai arreter ma pillule avant ca. aujourd'hui cel...
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir de combien de semaine je suis enceinte s'achan que j'ai fait un test pipi et il est positif mes dernière rè...
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis fiançais j'ai un gros problemes je suis tomber enceinte et mes parents ne savent rien s'il vous plait donnez moi la s...
Bonjour, je suis vierge sa fais des année que j'ai des liquide blanc souvent visqueux qui sorte de mon vagin j'ai fais des traitements mais rien ...
Bonjour à tous, j'ai besoin de soutient, d'avis et de réponse. Il y a quelques jours j'ai couché avec mon ami, sans préservatif (Il a pas éjaculé à ...
Bonjour, Je voudrais savoir. J ai retirer mon sterilet le jeudi 3 janvier depuis le lundi 7 janvier j'ai des petit saignement très peu et mardi s...
Bonjour, Je vous écris car je me pose quelques questions, je vous avez déjà écris par le passer et ça m'avait aider, j'espère que se sera le cas c...
Bonjour, j'ai un problème de retard d'un mois et 4 jours du cycle menstruel (les règles); en sachant que je suis mariée depuis deux mois et que j...
Bonjour, voila ça fais trois mois que j'ai arrêter la pilule j'ai commencer a avoir mal en bas du ventre comme les règle qui se prépare depuis 7DPO...
Bonjour, Bonjour, je me permet de vous ecrir parceque jai une question a vous demander jai personne a qui parler personne pour me conseiller ma ma...
Bonjour, je me permet de vous ecrir parceque jai une question a vous demander jai personne a qui parler personne pour me conseiller ma maman ma tour...
Bonjour, Je viens de retirer le 20 decembre 2012 le sterilet mirena posé le 12 Janvier 2010 pour essayer d etre de nouveau enceinte pour notre deu...
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 14 déc et le préservatif est sorti lors de l'éjaculation.. donc par précaution j'ai pris la pilule du l...
Bonjour, j'ai un fausse couche de 3 mois est ce que je peut retombé ensainte fatilement ? et c'est quoi le risque aprés le curetage surtout j'ai 43 ...
Bonjour, j'ai retire mon implant le 15 novembre,je n'ai toujours pas mes regles j'ai fait un test de grossesse ce matin et il est positif est ce c'e...
Bonjour, Je ne cherche pas à être enceinte. Donc pas de psychottage. Je vous explique mon cas. Je suis atteinte d'anénomyose. L'an dernier...
Bonjour, j'ai un cycle de 24 jours et la j etais en plein regle donc la nuit du 3ieme au 4ieme jour, et j ai eu un rapport sexuel avec mon partenair...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier après midi, je devrais normalement pas tardé à avoir mes règles. Et je prend la pilule. E...
Bonjour, jai un probleme avec ma copine.avant elle jai des copines qui ont avorte. aujourduit je ne comprend pas je n arrive meme pas a la fait tombe ...
Bonjour, Est ce que je peux tonbe enceinte 2 jours après fin mes règle merci d'avance
Bonjour, J'ai 20ans! Le mois dernier j'ai eu mes regles le 14/12/2012 jusqu'au 19/12/2012. Le 31/12/2012 j'ai eu un rapport avec mon mec mais il n'a...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est vraiment possible de voir quelque chose à l'échographie quand on a ses règles ???
Bonjour, j'ai euh mes regle une journée j'ai souvent mal au ventre est j'ai souvent envie de vomir est j'ai euh pendant mes regle est un peut apré ...
bonjours, J'ai euh mais règle pendant 2 jours,ensuite sa ses arrêter,j'ai de grosse doulleure dans le ventre ainsi que beaucoup d'envi de vomissement...
Bonjour, bjr, est ce que quelqu'un peut-il m'aider j'ai les seins qui me piquent sa grattent aussi. Merci de m'aider
Bonjour, est-ce quelq'un peut me donner le nom de medicament qui pourrait enlever le bebe de 2 semaine
Bonjour, Excusez moi d'avance, car ma question peut paraitre stupide pour certaine. En fait, j'ai un retard de 4 jours, sans avoir vraiment la ...
Bonjour, Je me présente je m'apelle Camille , 17 ans , récemment , sa date du 22 novembre, je me suis rendu a la PMi pour raison personnelle , et ...
Bonjour, jai des douleurs de regles mais ya rien ca trainne depuis une semaine,jai eu de petite taches puis rien,
Bonsoir, Voilà, c'est simple: je commence à paniquer. J'ai arrêté ma pilule peu avant de rencontrer mon ex, avec qui je suis restée un peu plus d'...
Bonjour, jai eu mes regles le 14 decembre , et il ya 2 jours jai eu une relation sexuelle sans . est ce possible de tomber-enceinte ?
Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai arrété ma pillule, mais toujour pas enceinte. doit-je m'inquiété?? merci
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.