Les discussions

Tomber enceinte sans éjaculat° complète?

Une question qui me tracasse, est il possible de tomber enceinte alors qu'il n'y à pas eu éjaculation complète mais que pendant le rapport, forcément ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
lafouine.

Trop perturbé sos j peur d tomber enceinte

slt tt le monde voila j fé avc mon mec des mouvement des frotti-frotta( sans capote) il m'a pa penetré just des attouchemen e jss vierge bon kan il a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sab07

Urgent(peur de tomber enceinte)

slt tt le monde voila jve savoir si on risk de tomber enceinte si on faisait des mouvements de va et vien (san capote) e lor de l'ejaculation le mec e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
laetiziia

Comment savoir quand bebe bouge

Bonjour, voila par moment j'ai mal au ventre comme un point de côté et mal des ptit mal de ventre est ceux que c'est bebe qui bouge? pouvez vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ELODIE

Peut tomber enceinte 2 jour avant les regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un rapport le 20 janvier est j'ai eu mes regle le 22 janvier mes avant sa j'ai fait une fausse couche donc je suppose que je peut...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mimi

Peur de tomber enceinte après une ivg

Bonjour, Bonjour, j'ai subi une ivg le 29 janvier (11sa). j'ai pris la pilule apres cela. durant la 1ere semaine pendant 3jours je n'ai pas pris de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
eve

Envie d'un bebe1 mais ca ne vient pas

bonjour je suis en essai bebe1 mais je n'y arrive pas cela fait 3 mois que j'ai arreter ma pilule et je ne suis pas bien regler je ne sais pas quand e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
isag0802

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je ss marier de puis 5 mois et je ss pas encore surtous avec mes régles irégulére de puis mon marier...je ss résider au belgique et j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
^^Marie^^

Peur de retomber enceinte après 1ivg

 Fermé

Bonjour, j'ai subi une ivg le 29 janvier (11sa). j'ai pris la pilule apres cela. durant la 1ere semaine pdt 3jr je né pa pri de pilule car javé perdu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
^^Marie^^

Puis-je tomber enceinte après mes regles?

salut à tout le monde j'ai eu mon dernier rapport 2jours après mes règles et j'ai pas pris de pilule. mes dernier règles ont été le 24janvier et je l...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
leihya

Fausse couche récente:tomber enceinte?

Bonjour, j ai fait une fausse couche le 5 03 2010 je voulais savoir si je pouvais tombée enceinte de suite car mon gyné ma dit d attendre 2 mois c t...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Melymeloi

Comment on peut avoir un bèbè aidez moi

Bonjour , j'ai eu mes règles le 12mars 2010 alors je veux savoir comment je fait pour faire un bèbè :quand je fait l'amour avec mon mari

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fifidesofif

Peur de tomber enceinte

Bonjour, salut j'ai caressée le sex de mon copin avec mon sex et j'etai avec le souvetement et un pantalant satin au moment de le caresser il a degag...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
00lina00

Avoir un bebe

Bonjour, moi j'ai 2 enfant ageé de 6 ans et 2 ans et j'aimerai en avoir un autre. j'ai eu mes regle le 19 fevrier et la fin le 23 fevrier j'ai calcul...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mary1702

Ai-je des risques de tomber enceinte?

Bonjour, rapport sexuel j'ai eu mes premiers raports sexuel il ya a 20 jour environs et je les refait 6 jours apres, on na pas utiliser de preservat...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
clem73

Vierge est-ce possible de tomber enceinte?

 Fermé

Bonjour, je suis encore vierge j'ai en hymen intact mais vu ke j'avais une relation sexuelle acv mon fiancé le 5 est normalement mes règles sont prév...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
00lina00

Tomber enceint pendant les règle

Bonjour, je vais un rapport non protéger pendant mes règle et je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lanie006

Tomber enceinte

Bonjour, je veux connaitre est ce il ya des positions pour tomber enceinte.si oui;quels sont;est ce que il ya un medicament precise...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Laauuw'

Tomber enceinte

Bonjour, Bon alors, je prend la pilule contraceptive depuis environ 4 ans, mes menstruations arrivent toujours deux jours après les dates dues et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lylli30

Envie d'un bébé

Bonjour, j'suis nouvelle ici j'ai vu pas mal de fille issi qui voulais ou alor qui voulais pas d'enfan (maintenen) jvai vou expliker un peu mon cas o...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ophelie515

Envie bébé 4

 Résolu

Bonjour, nous avon vraiment envie bébé donc je suis allée me faire retirer mon stérilet le 11 septembre pil poil la veille de mon ovulation ma gyg...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
natou

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir quand est-ce que je peux tomber enceinte sous pillule... J'ai eu mes règles du 1er au 4 février....j'ai repris ma pilu...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ChouKette2607

Envie d'un bébé

Bonjour, bonjour a toutes je suis nouvelles sur ce forum et je viens vers vous pour m'aider a y voir plus claire !!! voila je suis une maman de 26 a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
nana0083

Eviter de tomber enceinte

Bonjour, j'ai vu les regles le 12 de fevrier et j'ai eu de rapports le 8 mars mon cycle est de 26 jours je peux tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
julie chertier

Tomber enceinte après le 5eme jour de règles?

Bonjour, au mois de février j'ai eu un retard de règles de 40 jours, le 23 février je suis partie voir mon gynécologue qui m'a prescrit duphaston et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
klr

Toujours envie d un bébé

Bonjour, Voila je vous explique mon histoire jai 22ans et le 2janvier 2010 jai accouché de notre petite fille Alice a 23 semaines de grossesse donc 5...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cathy

Comment reagir pour ne pas tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j"ai eu une relation sexuelle et puis mon partenaire etait excité au point qu"il a oublié le preservatif et puis j"ai peur de tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
fanfan

Tomber enceinte apres les regles

Bonjour, j'avais eu une relation sexuelle avec mon conjoint 1,2 ,3 jours apres ses regles sans preservatifs esqu'il y a un risque qu'elle tombe enc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ChouKette2607

Envie de bébé depuis plus d'un an

Bonjour, depuis maintenant plus d'un an nous essayons d'avoir un bébé mais ça ne marche pas. Mes règles ne sont pas du tout régulières, et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
clairou55

J'ai une chance de tomber enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 4 février je suis bien règlé comme une horloge, et ce matin moi et mon homme on a fait crac crac, pensez vous que j'a...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Jo23

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait!!! j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 janvier 2010 et 48h après j'ai avaler une pilule du le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
layou12

Je peu tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je peu tomber enceinte si j oublie ma pillule pendant mon ovulation? et es bien celle du 14ieme jour l ovulation?

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
^^Marie^^

Envie d'avoir un 2ème enfant

Bonjour, je suis marocaine, j'ai 46 ans, j'ai eu 2 GEU j'ai une fillette de 7 ans et j'ai envie d'avoir un deuxième enfant, et je ne sais plus quoi f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas a avoir de bébé

Bonjour, moi j'ai un gros souci , sa fais trois ans que je suis avec mon copain on a fais l'amour deux ans sans protection et je suis jamais tombé en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ChouKette2607

Que dois je faire avant de tomber enceinte ya

Bonjour, voila les amies j'ai 24ans je suis marié depuis presque une année et je veux entammer une grossesse dans quelque mois on attend de demenager...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
caprice1885

Risques de tomber enceinte

Bonjour, Je voulais savoir si jai des risques de tomber enceinte , parce que j'ai eu mes regles le 28 janvier comme d'habitude et je l'ai est eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ChouKette2607

J'essaie d'avoir un bébé...

Bonjour, Ca fat maintenant 6 mois qu'on essait d'avoir un enfant avec mon mari. J'ai pris le plule pendant presque 15 ans... Et là, toujours rien e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
papillons80

Tomber enceinte juste avant les regles?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels les 7, 8 et 9 février sans protection, j'ai eu mes règles le 10. Mais depuis je ne me sens pas très bien, il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
clara019

Comment faire pour tombée enceinte

Bonjour, svp je voudrai savoir s'il ya une methode pôur trombée enceinte

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j ai vu mes regle le 3 fevrier et j ai termine le 8fevrier et j ai eu une relation 12 jrs apres ca veut dire le 20fevrier et je demende si j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
toptitbal

Grossesse et infections

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir mon + hier ! j ai apprit lundi que j avais attraper une sacré belle infections vaginale dont je ne m etais pas rendu comp...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
femmedeCRS

Comment tomber enceint

Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis marier et maintenant je veux tomber enceinte. On a fait plusieur test de grossesse mais tout sont negatif....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Kim Jones

Mal au ventre après fausse couche

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 13 février et j'ai toujours eu mal au ventre depuis mais la aujourd'hui ça m'a réveillé cette nuit par des gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lilou

Avoir un bébé

Bonjour,j'aivais un rapport sexsuelle depuis 6ans.et ca fait trois ans que j'ai un rapport sexuelle depuis 3ans vous pouvez dire que c pas tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
j-e-c

Tombé enceinte sans rapport

Bonjour, Mon copain c'est frotté nu a moi il a éjaculé sur ma culotte prés de mon vagin j'ai trés peur de tombé enceinte et il possible que je tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lilou

Tombé enceinte san rapport

 Fermé

salut mon copin cé frotté a moi nu et a égakulé sur ma culote pré de mon vagin je stréss car je cé pas si cé possible de tombé enceinte de cette fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
^^Marie^^

Peut on reavoir des enfant aprés u ivg

Bonjour, je suis maman 31ans mariée , 2 enfants , j en désire un autre , mais plus maintenant pourquoi plus je voulais avant je suis suivie par un g...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
wandas

Es que je peut tomber enceinte ?

Bonjour, es que je peut tomber enceinte si mon copain et moi avont fait l amour pendan les 7 jour d arrét de la pilule je voudrais savoir parceque ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'essai de tomber enceinte depuis 8 mois mais j'y arrive pas pourtant j'ai une fillette de 5 ans d'un premier mariage donner moi des conseil...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
damara133

Envie de bebe et peut etre enceinte

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des reponses a mes question mes denier regle date du 13janvier etle mois de fervier et presque fini et jai toujour pas eux...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 29 241