Les discussions

Retard des règles

Bonjour Il y a de cela 2 semaines, j ai eu un rapport anal et une pénétration vaginale qui n a duré que 5secondes voir moins. Mon compagnon a juste e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Andy31200

J'ai peur que ma copine tombe en ceinte

Bonjour, le dimanche soir je me mastu*** puis le lundi matin qaun je me suis réveillé j'ai uriner 2 fois ou 3 fois dans la journée si je me trompe pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge, ça va bientôt faire une année que je suis avec mon copain et on n'a jamais été intime et comme j'avais envie ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Andy31200

Retard regles

Bonjour, Je suis mineur et j'ai eu un rapport il y a plus de 3 mois. J'ai eu mes règles entre ce rapport et aujourd'hui mais là mes règles sont en re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, s'il vous plaît j'ai eu des rapposrt le 7 ème jour de mon cycle menstruel est il normal que je tombe enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Enceinte pas enceinte??

Bonjour, j’ai su que j’étais enceinte le 20 juillet 1-2 semaine lundi le 25 prise de sang 12,5 Hcg pendent 1 semaine du 20 juillet au 26 juillet test...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Andy31200

Ma copine a prit du coca et du efferalgan

Bonjour, Je faisais l'amour avc ma copine et quan on est fini elle m'a dit que elle aller prendre du coca et efferalgan et ce que ce que elle a prit ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
DCI

Sous clomid première fois

Bonjour, J ai 42 ans , je désire avoir un deuxième enfant.  Je suis sous clomid pour la première fois et j espère que ça marchera.  Dois je avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Andy31200

Symptômes mal au seins j21

Bonjour, J'espère qye vous pouvez m'eclaicir à ce sujet.  Je suis à J21 sur mon cycle J27. Depuis deux jours j'ai les seins durs et des douleurs aux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Andy31200

Décollement hématome 60% début grossesse

Bonjour, Je suis actuellement à 6 semaines de grossesse soit 8 Sa, et on m’a appris il y a deux jours que j’ai un hématome de 60% et donc un décol...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Mbenes

Insemination

Bonjour, une femme de 5O ans qui ne vois plus se regle es ce insemination est possible?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
DCI

Risque si je tombe enceinte après aspiration.

Bonjour, Suite à un oeuf clair et un échec par voie médicamenteuse . J'ai eu une aspiration à 12 semaine de grossesse début juillet . Suite à celle c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Andy31200

Retard des regles préliminaires

bonjour jai besoin de votre aide ! jai fais les préliminaires avec mon copain le 28juin et plusieurs fois dans la semaine du 16 au 23 juillet . mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Andy31200

Retard règle de une semaine et rapport protégé il y a 2 mois

Bonjour, j’ai un retard de règles de 1 semaines environ ou moins, pourtant mon dernier rapport (protégé) nous avons utilisé un préservatif correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang grossesse positive ou négative

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Toyre2004

Retard de regle de 3 jours après un rapport sexuelle

Bonjour, moi et mon copain avaons eu un rapport sexuelle sous la douche , il a ejaculé puis a essuyer le bout de son penis avec l'eau de la douche ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Andy31200

Frottement penis vagin

Bonjour, Alors voilà,  j'ai  eu un rapport  sexuel avec un homme  sans qu'il n'y est de pénétration  vaginal. je lui est fait une fellation,  au bout...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Pepa2334

Règles 3 fois dans le même mois et là 2 fois

Bonjour, Je suis âgée de 52 ans,au moins de juin j'ai eue mes 3 fois dans le même mois et là au mois de juillet 2 fois dans ce même mois sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
lafouine.

Rapports 1 jour après nouvelle plaquette, risqué ?

Bonsoir à tous, je prends la pilule Microgynon 30 depuis 2 mois et je viens d'avoir mes règles. J'ai donc arrêté la pilule pendant 7 jours comme indiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
lafouine.

Je voudrais savoir mon taux hcg

Bonjour,voilà je vien vers vous je vienne faire mon prise de sang pour savoir si je suis positif ou pas.donc le résultat es positif  Mais je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Lolo97460_0503

Retard de deux jours et test negatif

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un peu de colostrum dans les seins surtout quand j'appui et j'aurai du avoir mes regles le 20 septembre et toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Andy31200

Rapport non protégé, sans pénétration, et sans éjaculation p

Bonjour, Je suis à deux jours de retard de règles, ya 3 jours c'est à dire à la fin de mon cycle vers le 27 28 ème jour j'ai eu un rapport non protég...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Andy31200

Retard de règles après pilule du lendemain

Bonjour, ma copine et moi avons eu un accident de préservatif et du coup elle a prit la pilule du lendemain dans les 12h après cet incident, elle a en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Pat77

Symptômes de grossesse avec rapport proteger

Bonjour,j'ai 34 ans et j'ai eu un 2 rapport porteger en début de moi et depuis j'ai les symptômes de grossesse alors que j'ai un implan qui dure jusqu...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour , Je m’inquiète vraiment si qlq d’entre vous peut m’aider enft le 16 juin j’ai flirté avec mon copain, on a pas eu un de rapport se...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Essaie bébé depuis 1ans et 7mois

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis janvier 2021(1ans et 7mois) mes cycles son réguliers (28 jours) je devait avoir mes règles le 8juillet  et la ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Grossesse apres geu et ablation de la trompe(témoignage )

Bonjour, Je souhaite redonner de l’espoir aux couples qui souhaite avoir un enfant après une geu avec ablation d’une trompe. J’ai fait une geu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
DCI

Rapport non protégé 2 jours après avoir eu mes regels sous p

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais savoir si j'ai un risque de grossesse, je vous explique. Je prend ma pilule sans oublie, cette se...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Andy31200

Retard des règles

Bonjour, J’ai eu la dernière fois mes règles le 30 mai. Donc ça fait 43 jours que je ne les ai pas eu. J’ai un cycle qui dure entre 30 et 38 ( irrégu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Laila78

Symptôme de grossesse 5 jours après un rapport

Bonjour, Cela fait 5 jours que jai ue un rapport sexuel. Je sens bouger dans mon ventre mais mon test est négatif quest qui cloche ???

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
joraline

Saignements signe de grossesse?

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions..je vous explique J'ai eu mes regles du du 23 juin au 28 juin sachant que j'ai un cycle de 24jours ,ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Andy31200

Jai mal au seins et 2 jours de saingements

Bonjour, je suis règles depuis 9 mois à peut près et la j'ai eu un retard de règles de 5 jours et j'ai eu mal aux seins pendant 2 semaines et après j'...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Andy31200

Risque grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 12 juillet qui on dure à peine 3 jours avec des saignements pas comme d'habitude moin abondant, depuis que je reprend m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Andy31200

L'impression d'être humide

Bonjour, J'aurais aimée savoir je doit avoir mes règles dans 4 jours , j'ai eu plusieurs rapports sexuels avec mon copain lors de ma période d'ovula...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Andy31200

Frotti frotta pendant les règles

Bonjour, j’ai fait un frotti frotta il y a 2 jours donc mardi avec mon copain et on était en sous vêtement maillot de bain ma culotte était pas ci lar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
anononymeAnonyma__

Grossesse 39 semaines

Bonjour, Je suis présentement a 39 semaines et 2 jours aujourdhui. Est ce que cest normal que je ne suis pas encore dilaté et ni effacer pour mon col...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Britany2001

Symptômes

 Fermé

Bonjour, Bonjour p'tite question indiscrète ,  Mon copain et Avon eu un rapport non protégé hier je serai en période d'observation le 15/07, le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
joraline

Test positif ou négatif d’après vous ?

 Résolu

Bonjour, J’ai effectué un test ce matin car j’ai un retard de règles de 5/6 jours (mes règles sont plus ou moins régulières habituellement) et auc...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Andy31200

Bébé bas à 33 sa : rapports sexuels possibles ?

Bonjour tout le monde !  Actuellement à 33SA, hier j'ai fais mon écho 3T et on as constater que bébé étais bas.. Risque d'accouchement prématuré, du ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200

9 jours de retard de règles

Bonjour, je suis très inquiète j'ai 14 ans , je viens d'avoir mes premières  règles il ya 2 mois  En mai et en juin tout se passait bien  , d'un coup...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Fabienne

2 test de grossesse positive et une prise de sang négatif

Bonjour, je m’appelle Nathanaëlle et j’ai 30 ans je suis maman de deux filles 10ans et 5ans j’ai fait deux test de grossesse un hier et un avant hier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande de qui peut-être le géniteur svp??

Bonjour, je suis très souciante. Actuellement je suis enceinte et je ne sais pas qui peut être le géniteur.. la date de mes dernières règles c’est le...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200

Combien de temps faut il pour tombe enceinte apres un implan

Bonjour, J'ai enlevé mon implant lundi mais avant ça jai eu des rapports non protégés la veille  Depuis le retrait de mon implant jai très mal au ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200

Peur

Bonjour, j’ai eu des préliminaires avec mon copain avec mes sous vêtements et depuis j’ai pas mes règles  et j’ai tres peur d’être  tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, à toute je suis nouvelle ici j’ai besoin de votre avis , je viens de passer une Echos et on me dit qu’on vois rien et que c’est trop petit pi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200

Suis je enceinte ou est ce qu'il s'agit d'un problème grave

Bonjour, J'ai des metrorragies importantes avec caillots depuis 4 jours et j'ai mal aux deux mamelons 

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200

Est ce que je peux tomber enceinte aidez moi s'il-vous plait

Bonjour, j'espère que vous allez bien , alors j'ai une question j'ai vu pleines de réponse conçernant ça mais je veux être rassuré , alors j'ai eu des...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Energizor

Peut-on tomber enceinte avec pantalon

Bonjour, Je suis un jeune qui doit se rendre au Canada pour poursuivre ses études dans 4 mois. Moi et ma copine n'ayant jamais eu de rapport sexuel t...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Andy31200

Grossesse non visible après curetage

Bonjour, j’ ai pratiqué un curetage le 26 mai et j’ ai eu les rapports le 12 juin jusqu’à présent je ne vois pas les règles avec deux test négatif ren...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Andy31200

Est-ce normal si aucun sperme ressort pas après un rapport ?

Bonjour, C’est la première fois que cela m’arrive. J’ai des relations avec un homme. Mais après éjaculation interne rien ne sort de mon vagin. A...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 29 232