Peur de tomber enceinte

Clémence49 - 15 déc. 2010 à 19:22
 Clémence49 - 15 déc. 2010 à 19:42
Bonjour à toutes,
Voilà j'ai 16ans et je suis dans une situation un peu derangeante .. J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 06 décembre sauf que quand mon partenaire c'est retiré, le préservatif est rester à l'entrée de mon vagin donc par precaution j'ai préferé prendre la Pillule du lendemain dans les 24à48 heures puisque je ne savais pas si le préservatif c'étais retirer pendant l'action ou aprés ! Ensuite une semaine aprés, je l'est refais avec mon copain sauf qu'on a remarqué a la fin que le preservatif était plus ou moins perçé donc rebelote j'ai repris une PDL, malheureusement, directement aprés le rapport. Je devrais avoir normalement mes régles dans deux jours, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, apparition de boutons sur le visage, enfin tous les symptômes que j'ai quand je vais avoir mes régles ainsi que beaucoup de pertes blanches un peu jaune orangé ! Je ne sais pas si c'est vraiment le bon forum pour en parlé mais j'ai vraiment trés peur à l'idée de tombée enceinte surtout à 16ans !! J'aurais besoin d'aide ainsi que un peu de réconfort serait le bienvenue ! Merci à toutes

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
15 déc. 2010 à 19:24
Bonsoir,


Apparemment, tu ne risques car tu as pris "coup sur coup"
la pilule du lendemain, d'autant plus dans les délais.

Par contre, celle-ci dérègle le cycle menstruel.

0
Donc si j'ai un retard de régles je ne dois pas forcément m'inquiéter ? Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite !
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
15 déc. 2010 à 19:37
Attendez un gros retard d'environ une dizaine de jours,
mais j'ai vraiment de gros doutes quant à une éventuelle
grossesse.

0
Je croise les doigts alors ! Ceci me fait vraiment peur je crois que je n'est jamais était autant stressée ! Merci beaucoup pour vos réponses !
0