Les discussions

J' ai peur d'etre tomber enceinte!!!

Bonjour, moi c'est fanny j'ai 19 ans et j'utilise les patch evra depuis déjà 5 mois. le jeudi 8 septembre début de mes règles fin le 12 le jours ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lafouine.

Je arrive pas a avoire un bebe

Bonjour, A toutes et a tous , voila maitenent 8 ans que mon fiancé et moi ésséyons d'avoire un bébé sans succés, on a fait des exemains qui on été b...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sylvie

Tomber enceinte avec un sterilet

 Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet depuis 1an et au planning famillial on m'a dit qu'il etait garantie 10 ans.mais voila que je ressens des changements dans mo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lafouine.

Peut on avoir un bébé à 50ans?

Bonjour, J'ai 50ans et mon mari 41ans nous voulons avoir unn bébé es ce possible ? il a déja un enfant de 7ans et moi une fille de 9ans mais nous v...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Envie de bébé 2

Bonjour, Je me présente Jessy, j'ai 21ans, j'ai une princesse de 9 mois "QUE DU BONHEUR" très bientôt elle entame c'est 10 mois, aujourd'hui je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Jessy

Aide pour avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, Voilà sa peut paraitre bizarre mais j'ai des questions qui s'adresse au femme enceinte ou qui ont déjà eu des enfants, j'ai 22ans, nous souh...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
anonyme

Tomber enceinte du premier coup ?

Bonjour, Savez-vous combien y a t-il de chance pour une fille qui n'a pas encore perdue sa virginité de tomber enceinte dés la première foi ???

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

Avoir un deuxième enfant

Bonjour, voilà j'ai vu ma gynécologue qui m'a dit que pourrais pas avoir de deuxième enfants naturellement donc elle ma donner un traitement qui s'app...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mayssa84

Avoir un bebe

Bonjour, MA COURBE ET LE 15 JAI 36 DEGRES LE 16 36 DEGR LE 17 36.5 LE 18 36.2 LE 19 36.9 LE 20 37.4 LE 21 36.7 JVOULAIS SAVOIR SI CES BON SIG...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
1tibou

Peut-on tomber enceinte dans un spas ??

Bonjour, je voudrais savoir si jai eu une relation dans un spas puis-je tombe enceinte ? merci de repondre a ma question

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Armelle

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et le fait de me dire que je vais pouvoir parler de mes états d'âmes à des personnes qui me comprendront ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
00lina00

"urgent"peur de tomber ençeinte

Bonjour, svp j ai besoin d' une réponse le plus tot possible.je veux savoir est ce que le sperm pourrait penétrer par l'hymen ou pas j peur que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou

Comment pourrai-je tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'essai de tombé enceinte ,mai je ni arrive toujours pas(je n est jamais pris la pilule ni rien d'autre)mai j...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
00lina00

Je vuex avoir un bebe

Bonjour, je suis une femme de 28 ans mon mari 58 ans j'ai avorté 2 foie et la je veux savoir si je peux tomber encore enciente parce que je veux av...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
^^Marie^^

Puis je tomber enceinte aprés mes régles

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un ! j'ai eu mes règles le 15aout sa a durer a peu prés une semaines et le 27 aout sachant que j'ai eu un rapport l...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
tatoouuw

Quand je tombe enceinte après un curtage

Bonjour, Slt a tousses après un curtage quand je peux retombe enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
belasecret

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, Voila avec mon copain on essai d'avoir un bébé et on a eu un rapport sexuel le lundi et le mardi alors que j'avais mon ovulation a peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
1tibou

Tomber enceinte avant ses règles

Bonjour, J'ai eu un rapport le 4 septembre, je devais prendre la pillule encore la semaine d'après, c.à.d. du 5 au 8 septembre, après ça je devais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
missprisou

Comment arriver a tomber enceinte

Bonjour, je m'appelle kathy j'ai 21 ans mon homme et moi nous essayons d'avoir notre 1er bébé et nous arrivons pas je voudrai avoir des conseil mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
^^Marie^^

Envie de bébé

 Fermé

Bonjour, j'ai 46 ans et j'aimerai savoir si je peux prendre du clomid et/ ou utrogestan sans ordonnance. car mon mèdecin ne veux rien me prescrire. ...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
natnat44390

Peur de tomber enceinte en culotte!

 Fermé

Bonjour, voila je stresse a mort, je viens de faire un frotti frotta avec mon ptit ami il était en calecon +preservatif qui a craqué et moi je porta...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stressé

Peux t'on avoir un autre enfant

Bonjour, je suis maman de six enfants donc quatre par césarienne,je suis ligaturée depuis 2008.je souhaite donner un enfant a l'homme de ma vie qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Peu ton tombé enceinte avec un sterilé mirena

Bonjour, je voudrer savooir si on peut tomber enceinte avec un sterilé miréna car mercredi 7 septembre j'ai eu de grosse douleur dans le bas ventre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Tomber enceinte avec du sperm sur le ventre?

Bonjour, ma femme m'a provoque une fellation avec sa bouche puis je me suis éjaculé un peu dans sa bouche puis le reste sur mon ventre, la questio...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
sunrise2010

Avoir mon bébé

Bonjour, moi même et mon compagnon souhaitons avoir un bébé mais depuis l'arrêt de ma pilule il y a 3 mois j'ai des règles irrégulière j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lafouine.

Avoir mon bébé

 Résolu

Bonjour, moi et mon compagnon désirons avoir un bébé mes depuis l'arrêt de ma pilule mes cycles sont irrégulier plusieurs jours de retard , je ne c'es...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
^^Marie^^

Avoir un enfant a 49

Bonjour, J ai 49 ans je veux avoir un enfant.aidez moi merci?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
^^Marie^^

Avoir un bébé

bonjour, moi sarah j'ai 26 ans et mon mari 28 ans on a deux ans de mariage et y a pas de bébé mon probleme j'ai des glaire cervicale tres acide qui tu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
alex20021990

Desir d'avoir un 2 enfant

Bonjour, j'ai areter la pilule depuis 1 ans maintenant notre souhait le plus cher et d'avoir un autre enfant mais ca ne vien pas pourier vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
1tibou

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, jai 45 ANS et j'ai un enfant de 12ans , maintenant je me suis remarié et j'ai envie d'avoir un autre enfant mais à mon âge je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
1tibou

Tomber enceinte après des curetages.

Bonjour, je suis trés stressée et je ne sais pas ce qui m'attend après ce que j'ai entendu d'une de mes copines. Le 6 février 2010 j'ai subi un curtag...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
sabrina

Je n'arrive a retomber enceinte aprés ma fc

Bonjour, voila maintenant 4 mois (21 mai) que j'ai fais une première fc a 2 semaine de grossesse . retour de règle ( je crois que c'était mes règle...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
delph04

Avoire un autre bebe

Bonjour, je m'apelle nadege je voudrez un autre bebe et j'ai fait une erreure c'est ecouter ma mere de rester sur deux enfants et j'ai un desire de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mano0910

Je veux avoir un enfant

Bonjour, moi c est mariscal j ai 25ans et voici que j ai vu mes regles le 31juillet et 25aout j aimerai savoir mon jour de dovulation pour mettre ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
1tibou

Tombé enceinte aprés la période d'ovulation??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé savoir si on tombe enciente seulement pendant la période d'ovulation ou si l'on peut tomber enceinte aprés la période d'ovula...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dadie08

Ravoir un bébé

Bonjour, je m apelle cindy je me suis fait ligaturer les trompe il y a plus de 4 ans et je voudrais ravoir un bébé est se possible avec les clips ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
sissi62440

Tombez enceinte

Bonjour, je voulais savoir si c'etais normal que mes température soie comme cela . je n'es pas pris ma température Les 4 jours pendant mes règles . 35...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nanou-bb

Après ivg peut-on retomber enceinte ?

Bonjour, j'ai fait IVG le 28 mai 2011 pasque je n'avais pas encore un emploi, 1 mois apres l'IVG j'ai commencé le boulot et je m'envoulais d'avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marline

Est-c possible de tomber enceinte comme cela

Bonjour, Est-ce-qu'il y aurait un risque de tomber enceinte lorsque mon partenaire a éjaculé sur mon ventre mais il y avait une serviette de bain coi...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
1tibou

Menstruation et tomber enceinte

Bonjour,ma question est la suivante ,la semaine passé j'avais mes règles elle on commencé le dimanche.Moi et mon conjoint avons eu un rapport non prot...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Astride

Urgent je ve savoire le sex de mon bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ve savoire si le bebe de ma femme a la tete vers le bas ce quoi ce une fille ou un garcon? merci d'avance

Dernière réponse le 30 août 2011 par
samgunsjovirow

Avoir un autre bebe avc mon compagnon

Bonjour, je ss nouvelle sur le site je ss actuellement sous traitement speciafoldine depuis deux mois et demi et je voudrais savoir dans combien exa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
^^Marie^^

J essaye d'avoir un enfant depuis 3 ans sans

Bonjour, J'ai 23 ans et j' essaye d'avoir un enfant depuis maintenant 3 ans mais ca n' est pas encore arrivé. Je n'ose pas consulter de peur que mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
^^Marie^^

Puis-je tombee enceinte avec un implanom

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tombee enceinte avec un implanon , j'ai accouchee le 17 Septembre 2009 et je n'ai plus les regles depuis et...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Je n arrive pas a avoir un 3 eme enfant

 Fermé

Bonjour, j ai arreter la pilule le 5 avril 2011 est depuis rien pas de bb a l horizon pourtant je connai tres bien mes bonne periode je suis maman d...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
lili

Je voudrais avoir un enfant de plus

Bonjour, J 'ai viens d'avoir 48 ans, mère de 4 enfants j'ai eue cinq grossesse une extra utérine, et quatre normaux que j'ai accouchée par césarie...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
mano0910

Comment faire pou tomboer en enceinte

Bonjour, je suis indisposée depuis le mardi et mes regle du 5jours je vis avec mon homme et je suis a la recherche d un bébé je fais l amour aveclui...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
mano0910

Envi d'avoir un enfant sos

Bonjour, j'ai un début de fibrome et je voudrais tomber enceinte mais mon mari me dit qu'il n'est pas prêt. Pour celà il porte toujours le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
didie2807

Je n'arrives pas à tomber enceinte

Bonjour, J'ai arreter la pillue depuis fevrier 2008, j'ai fait une fausse couche a un mois et ensuite plus rien. juillet 2011 je me suis fait oper...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Emilie79370

Puis-je tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport 1 jour avant d'avoir mes règle, puis-je tomber enceinte ? repondez moi s'il vous plait

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
salut
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 29 441