Les discussions

Envie de bébé 2

Bonjour, J'aimerais savoir si 8jours avant les règle on peu faire un test? je suis impatiente de savoir si je suis ou pas enceinte

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
enviedebébé

Tomber enceinte aprés l'arret des régle

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut tomber enceinte le lendemain après l'arret des règles.sachant que mes règles sont érrigulier.j'ai eu un rappor...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Pauliinee

Chance de tomber enceinte après pilule

Bonjour, Combien de chance de tomber enceinte après prise de moyen de contraception (la pilule) Svp ... Merci !

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lafouine.

Avoir un enfant

Bonjour, j'ai arrêter la pilule au mois de novembre dans le but de faire un bébé puis fin novembre plus précisément j'ai eut mes règles début no...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Premenopause et envie d un bebe

Résolu

Bonjour, je suis en premenopause je nai plus mes regles depuis un an que faut il que je fasses pour avoir de nouveau mes regles pour avoir un bebe m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Dtepu

Esrisque de tomber enceinte

Bonjour, j ai eu une relation avc mon mari le 18decembre, et le premier jour de mes derniers regles c est le 5 decembre, et ce aue je risque de tomb...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Dtepu

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain quand j'avais mes règles. on était pas protéger et elle se sont finit deux jours après ? vous...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
JJSS

Tomber enceinte comment faire

Bonjour, cela fait maintenant presque six mlois que mon mari et moi-même essayons d'avoir un enfant mais toujours rien.Cela nous inquiète beaucoup on ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
coucou

Est ce que cela m'empéche de tomber enceinte?

bonjour, cela fait plusieurs mois qu'avec mon fiancée on essaye de faire un bébé et rien!!! Et je me suis rendu compte que aprés avoir fini de fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
^^Marie^^

Tomber enceinte

Bonjour, Je cherche a pouvoir calculer mon ovulation, Mes avant dernières régles datent du 9 Novembre 2011 au 13 Novembre 2011 , et les dernières ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Dtepu

N'arrive pas à tomber enceinte après mirena

Fermé

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet MIRENA fin mai et depuis j'essaye d'avoir mon BB2 mais toujours rien. Depuis que j'ai retiré le stérilet j'ai mes...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
koukou 59

Avoir un bébé

Fermé

Bonjour, mais dit moi combien de mois je peux le savoir

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
DCI

Je n'arrive plus à tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu une abstraction de stérilet en juin 2010, depuis je ne prends plus la pillule, ni aucun autre moyen de contraception, à savoir que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
didou

Peut on tomber enceinte avec lutenyl?

Fermé

Bonjour, sa fait 1an et demi que j essaye d'avoir un bébé, mon gynécologue m'apréscrit lutenyl 5 mg ,pendant 3mois pour mettre mes ovaire en repos, ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rositaaaa

Je veux tombe enceinte

Bonjour, je suis marièe depuis 1annèe 6mois mon mai n'est pas la il vient regulierement et je veux etre enceinte comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sémiramis

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J 'ai fait l'amour avec mon mec hier c'est à dire le 20 decembre et j avai eu mè règles le 7 decembre dernier ce qui veut dire que j ai fait ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Re - peur de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, es que jè toujours le temps d aller à la pharmacie l' ovulation n est elle pas passée?

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Conseils de tombe enceinte

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je souhaite bien que quelq'un me repond je suis mariee ca fait 2 ans et j'aimerai etre maman j'ai jamais pris...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Peut-on tomber enceinte quand on est attacher

Bonjour, Je suis maman de 2 garçons et je suis attacher depuis 2 ans!!Depuis 2 mois j'ai des naussées,étourdissement et coup de chaleur.J'ai prie 22...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lafouine.

Combien de temps avant de tomber enceinte

Bonjour, Voici plus de 2 mois que j'essaye bb. J'ai des cycles assez irreguliers 27, 20 jours. Je tiens un tableau sur lequel j'inscris les dates de m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
aurelie0701

J'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, j'ai arrété la pillule depuis juin et j'ai jamais la même date des régles . ça recule de 5 jrs tous les mois. et depuis tous mes calculs to...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mily

Tomber enceinte avant retour de couche???

Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila jai fait une fausse couche mardi a 7sa de grossesse, et je souhaite savoir si il et possible de retomber enceinte avant mon re...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
...

Désire plus que tout d'avoir un bébé

Bonjour, cela fait depuis hier que je ne prend plus la pilule ,c'est un choix que l'on a pris avec mon compagnon.aujourd'hui nous avons eu un rapport...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
miss1106

Perte de sang rouges claire enceinte

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines à peu près et je perd du sang rouge clair depuis dix jours on voit rien à l'echo. la première prise de sang ét...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
roukine

Tomber enceinte avant les regle?

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait tomber enceinte en ayant un rapport sexuelle 1 semaine avant les regle merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Calypso

Les possibilitées de tomber enceinte???????

Bonjour, on ma dit que la femme méme si elle est vierge elle a toutes les possibilités de tomber enceinte mais a conditions qu'elle soit au 14 ou15 é...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
1tibou

Envie de garder mon bebe lui non que faire

bonsoir aujourdhui je vie une epreuve tres difficile garder mon bebe ou l'enlever car monsieur n'en veu pas je sais plus quoi faire les jours passe et...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
mancunien87

Peux-t-on avoir un enfant quand on n'est ado

Bonjour, J'ai une Question : Quand une ado n'a pas eu les regles, même pas 1 FOIS, genre qu'elle a justes des pertes, et si elle a un rapport elle ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nanou

Temps en moyenne pour tomber enceinte??

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos expériences, ca fait 3 mois que nous esssayons pour un bébé sans aucuns résultats positif malgré le fait que je fais...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ameni

Après fausse couche peut on tomber enceinte .

Fermé

Bonjour, j'ai fais une Fc a 3semaines et je veux voudrais savoir si cela est possible de tomber enceinte juste àprès sans avoir eu ses règles? merci...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
^^Marie^^

Chance de tomber enceinte?

Bonjour, Alors je suis une jeune maman, d'une petite fille de 12 mois, je l'allaite jours/nuits. Mes dernière règles date du 26 novembre 2011, e...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
1tibou

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon petit copain mais je crains fort d'une probabilité de grossesse, en faite mon cycle est de 28 jours et ayant d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
1tibou

J'aimerai bien tombe enceinte

Fermé

Bonjour, je vous ai deja pose ma question je suis au 15 eme jours après mes regles ça fait trois jours que j'ai des syptomes bisard fatiguèe , nerve...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
^^Marie^^

Le bon moment pour tomber enceinte.

Bonjour,mon cycle chaque 28 jour je voudrais savoirs qu'elle jour pour pouvais tomber enceint ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
^^Marie^^

Risque te tomber enceinte

Bonjour, j'ai coucher avec mon copain 3 jours après mes règles et après 32 h j'ai pris la pilule du lendemain et après 9 jours j'ai eu mes règles e...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lafouine.

Essayon de faire un bebe

Bonjour, voila moi et mon copin essayon de faire un bebe depuis 8 mois et la je devais avoir mais regle le 20/11/11 et je les et eu le 18/11/11 et c...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
gwendolinegwenael

Je veux tomber enceinte

Bonjour, sil vous plait jai un cycle long et irrégulier et je voudrais tomber enceinte voici les dates de mes trois dernieres règles: 28/08/2...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Dtepu

Suis je tombee enceinte ce 4decembre?

Bonjour, j ai eu ma premiere regle le 16 novembre dernier et le 4 decembre j ai eu un rapport.je souhaiterais connaitre le jour de mon ovulation. m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nathalie...

Tomber enceinte après fausse couche

Bonjour, ba moi j ai une fosse couche de 4semaine le 22novembre et la j ai fais un test urunire resltat possitive ;est ce que possible tomber encei...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
sabrina67

Peut t'on tomber à tout moment enceinte?

Bonjour, je m'excuse, la prochaine fois je ferai attention merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Lou

Remèdes de grand-mères pour tomber enceinte

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui a reussis ses remede grand mere pour etre enceinte et si vous avez des astuces merci

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
MissRenarde

Avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le jour du 14 jour de l'ovulation si on a des rapport sexuel, es ce qu'il y a t il un risque qu'on tombe pas enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
1tibou

Conseils pour tomber enceinte

Bonjour, j'ai arrété la pilule en juin 2011 je l'a prenait depuis l'age de mes 17 ans et j'en n'ai 25. on ma donner toute sorte de conseils comme me...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
esmé33620

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'ai un cycle de 26 -27 jours jaimerais savoir quel est ma periode feconde et c'est possible de calculer comment faire un garcon

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
^^Marie^^

Possibilite de tomber enceinte

Bonjour, J avais mes regles le 26 octobre et j ai un cycle de 28 jours je fais le sex le 6 et le 20 novembre il y a t il moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Peut on tomber enceinte 2 jours après les reg

Bonjour, j'ai couché avec mon petit copin 2 jours après mes règles! est-ce que je peux tombé enceinte, je veux le savoir?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

Arret de ma pilule pour tomber enceinte!

Bonjour, Je prends la pillule depuis le mois de mars 2011 et je veux avoir un bébé. Je veux arreter ma pillule mais on m'a dit qu'il fallait utili...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
1tibou

Comment tomber enceinte

Bonjour, mon problème est un peu drôle je sent pas le sperme pendant le rapport je sais pas si c le problème de mon mari ou quoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Radinoz

Tomber enceinte

Bonjour, j ai enlever mon implant y a maintenant 10 jour et je n ai toujour pas eu mes regles ,en tent normale je tomber tres facilement enceinte al...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
1tibou

Est ce que puis je tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai 20 ans , j'ai fais l'amour avec mon copain 3 jours après avoir eu mes règles et sans préservatif 32 h après j'ai pris la pilule du l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
1tibou
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 29 569