Forum Tomber enceinte

Page 554

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sarah28 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour, lors de ma période d'ovulation jai eu des rapports avec mon ami sans pénetration, et je suis en retard de trois semaines je n'ai toujours ...

21 réponses 29 févr. 2012 par Sarah28
lili2405 Tomber enceinte

Peut on tomber enceinte?

Bonjour, je voulais vous demander si on pouvait tomber enceinte avec le contactes des deux sexes avec ou sans éjaculation mais en dehors du vagin ? Pa...

1 réponse 28 févr. 2012 par mano0910
lamissadine Tomber enceinte

Envie de bébé

Bonjour, j'ai 17 je vais sur mes 18 ans au mois de juin et si je viendrais a tomber enceinte maintenant mes parents auraient-ils le droit de m'oblig...

10 réponses 28 févr. 2012 par lamissadine
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Enceinte??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu beaucoup de nausée je me suis posé la question si je suis enceinte peut être les photos si dessous vont vous aider a me répondre . ...

28 févr. 2012 par begonie
jenipillon Tomber enceinte

Retard de 16jours, test négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, ca fais 16 jours que j'aurais du avoir mes rrrr mais elles ne sont toujours pas la. J'ai fais un test mardi dernier qui s'est révé...

28 févr. 2012 par jenipillon
rose Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour, demain ça fera une semaine jour pour jour que j'ai l'amour avec mon copain et j'ai peur d'être enceinte je voudrais savoir si faire un test...

5 réponses 28 févr. 2012 par rose
pat Tomber enceinte

Premenopause envie dun bebe

Bonjour, je suis en premenopause je nai plus mes regles depuis un an jai 38 ans je suis sous clomid est ce que jai des chances de tomber enceinte me...

5 réponses 28 févr. 2012 par pat
Kellydylan Tomber enceinte

16 ans et enceinte ?

Bonjour, J'ai l6 ans , je suis avec mon copain depuis deux ans . Jai eu une relation non protégé avec , milieu janvier et depuis plus de règles je ...

8 réponses 27 févr. 2012 par Kellydylan
miss Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai arreté ma pillule le le 11 février et j'ai eu mes regles enfin je pense des regles le 12 et 13 et ensuite 1 semaine plus tard,je ...

6 réponses 27 févr. 2012 par miss
julie50800 Tomber enceinte

Puis je etre enceinte

Bonjour, j ai eu mais derniere regle le 25/01/2012 j ai eu des calin le 10.11.et 12/02/2012 puis je tombé enceinte merci de m aidé cdl

7 réponses 27 févr. 2012 par Sourisverte
S Tomber enceinte

Je pence être enceinte

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle...

3 réponses 27 févr. 2012 par floenviebebe
tite ne'ss0909 Tomber enceinte

Arrèter la pilule

Coucou tout le monde voila je me pose une question normalement je doi avoir mes règles le 8 juin et jaimerais arrèter la pilule car mon copin et moi a...

21 réponses 27 févr. 2012 par messa9
Envie-de-bébé Tomber enceinte

Envie de bébé...

Bonjour, Bonjour, j'ai bientot 19 ans et depuis quelques mois j'ai envie de faire un bébé, je suis prete a avoir un gros ventre, me levé la nuit, ch...

2 réponses 27 févr. 2012 par Envie-de-bébé
anniedu18 Tomber enceinte

Probleme pour tombé enceinte

Bonjour, je vais vous expliquer depuis le début. j'ai arrete la pilule depuis le 25 juillet au douzieme comprimes. on est au moi de février j'a...

12 réponses 26 févr. 2012 par 1tibou
Stèph Tomber enceinte

Sos tomber enceinte sans pènètration

Bonjour, mon copain a éjaculer ds mes fesse è le sperme a coulé jusqu'a mon vagin , nous avons essuyés avec un tissu mais j'en ss sur le sperme a bie...

41 réponses 25 févr. 2012 par lafouine.
lunna Tomber enceinte

Envie d un bébé

Bonjour, mon nom est yasmine sandra (message de la modération:vous êtes sur un forum public, ne donnez pas d'info personnelles) je narrive plu...

1 réponse 25 févr. 2012 par jenipillon
tatiana Tomber enceinte

Arret pillule 2 mois

Bonjour, je m'appelle tatiana ça fait 2 mois que j'ai arrête ma pillule qui étais varnoline en continu ça fessais 9mois que je la prennée je vou...

4 réponses 24 févr. 2012 par tatiana
bebe Tomber enceinte

Comment possible tombe enceinte

Bonjour, les filles jai 23 et jai 8 moi d mariage je fait tous mes efort pour avoir un bebe mes elle es toujours negative je vous savoire des consil...

1 réponse 24 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
tessa Tomber enceinte

Arrêt pilule desobel gé 20

Fermé

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule desobel 20 le 8 février 2012 pour mettre bb en route je devrais normalement ovuler entre le 24 et 28 février mais j...

24 févr. 2012 par Sourisverte
sevArras Tomber enceinte

Difficultés a tomber enceinte

Bonjour, nous essayons d'avoir bebe depuis 7 mois. mais suite à un gros stress, jai fait une distrophie ovarienne ce qui est difficile apparemment ...

1 réponse 24 févr. 2012 par chounychouny
vévé Tomber enceinte

Rapport non protégé

Bonjour, une petite question car je lie tout vos mess mais il n'y a pas de reponse ki me conserne directement. je suis en couple depuis 1 ans et je...

12 réponses 24 févr. 2012 par vévé
unefilleangoisser Tomber enceinte

Être menstruer seulement une journée?!

Bonjour, j'ai eu une relation sexuel sans condom avec mon copain il y a environ deux mois , mais je prend la pillule contraceptive depuis environ 6 mo...

1 réponse 24 févr. 2012 par Sourisverte
laukyduf Tomber enceinte

Symptome ?!?

Bonjour, cela fait 6 moi que jai eu ma derniere injection du depo et je ressant different smytome de grossesse tel que : -douleur au bas du ventre ...

5 réponses 23 févr. 2012 par laukyduf
manon Tomber enceinte

Signes ou non de grossesse

Bonjour, est-ce possible de ressentir des signes de grossesse à seulement 5 jours après son ovulation, je pose la question car en ce moment j'ai...

2 réponses 23 févr. 2012 par nono
bigsound Tomber enceinte

Comment avoir un bébé

Bonjour, mon copain et moi voudrions avoir une enfant on essaye mais sans succès , j'ai un traitement a prendre qui es androcur 50 mg (1/2 comprimé)...

2 réponses 22 févr. 2012 par bigsound
amoureuse Tomber enceinte

Est ce que je peux tomber enceinte?

Bonjour, je suis nouvelle parmis vous je souhaite avoir une réponse pour ma question,alors mon mari et moi on a décidé d'avoir un bébé,donc je vien...

6 réponses 22 févr. 2012 par Presston
malika Tomber enceinte

Desir d avoir un autre bebe

Bonjour, j ai arretée ma pilule en cours de plaquette au mois de décembre j ai eu mes fausses règles et mes règles sont arrivés le 24 12 2011 et 30...

1 réponse 22 févr. 2012 par Presston
katia Tomber enceinte

J'ai peur d'être tomber enceinte

Bonjour, fin donc voilà j'ai un soucis j'ai eu un rapport il y a maintenant un peu plus de 1 mois et comme toujour il me sperme dans le vagin sans se...

1 réponse 21 févr. 2012 par soraya80
so Tomber enceinte

Comment avoir un enfant

Bonjour, j'aimerais poser une question aux femmes , je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour avoir un enfant est ce qu'il ya une periode ...

1 réponse 20 févr. 2012 par clem73
Mister anonyme Tomber enceinte

Peur d'avoir un enfant

Bonjour, ma copine ne prend pas la pilule et elle était vierge on l'a fais sans préservatif ( je sais on est bêtes on le regrette mais trop tard) je...

5 réponses 20 févr. 2012 par Oups
coco Tomber enceinte

Envie de bebe

voila je tait en retard de 2 moi, j ai mes réglé maintenant j ai 48 ans et je voudrait un bébé puige encore tombe enceinte mémé si c est la prés ménop...

3 réponses 20 févr. 2012 par Shanti97419
la jaqueline Tomber enceinte

Sos envie de bebe mais

Bonjour, cinq mois nous essayons d avoir un bebe mais subitement mon cycle a changer ilest passer de 24 a18 jours du coup je suis perdu pour ma procha...

1 réponse 19 févr. 2012 par Presston
emi89 Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte?

Bonjour, jè 22ans moi et mon copain avions un rapport lorsque j'étais en plein ovulation mais il s'est protegé bien sur! est ce que je risque de to...

6 réponses 19 févr. 2012 par emi89
Amandine Tomber enceinte

Comment retomber enceinte?!

Fermé

Bonjour, Suite a une fausse couche au bout de 12semaine il y a 9mois, j'aimerais re-tomber enceinte... mais rien ni fait!!! Aucune grossesse a lieu....

17 févr. 2012 par maydo
Mounas Tomber enceinte

Savoir si je peux tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceite avant les règles mes dernières règles c'étaient le 4 février et j'ai fait l'amour le 12 et le ...

1 réponse 16 févr. 2012 par Presston
steph2110 Tomber enceinte

Arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, j'explique mon cas, sa fait maintenant 2 ans que je suis avec mon homme et 1an et demis qu'on essaie d'avoir bb1 mais sa ne vas pas pour...

12 réponses 16 févr. 2012 par oceane9321
beti Tomber enceinte

Pourrai je tomber enceinte

Bonjour, mes menstrues sont venues le samedi et le matin mon chéri et moi on a fait l'amour sans se préserve;à la suite de ça le sang qui coulait ét...

1 réponse 14 févr. 2012 par Presston
yasmine Tomber enceinte

Disire d'avoire un bébé

Bonjour, voudrais savoire comment tomber enceinte voilà jai jamais prie des péllul depuis mon mariage est en voudra avoire un bébé mais en y arrive...

4 réponses 14 févr. 2012 par san
sagitaire Tomber enceinte

Avoir un bébé

Bonjour, J'ai eu deux IVG, un en 2004 et un en 2009, là j'ai trouver mon homme et j'arrive pas a avoir un bébé avec lui. Est ce que c'est à cause ...

1 réponse 13 févr. 2012 par lulu182
Clèm.23 Tomber enceinte

Puis-je tomber enceinte ?!

Bonjour, alors voilà je vous explique ma situation : il faut savoir que je suis de nature très angoissée et très "parano" , en bref je m'inquiète p...

10 réponses 12 févr. 2012 par lafouine.
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 29 693