Je ne veux pas tomber enceinte??

Aicha91 - 1 mars 2012 à 09:52
 Aicha91 - 1 mars 2012 à 21:40
Bonjour,
Aidez moi svp je viens de me marier ça ne fais 2 mois et j ai couche avec mon mari sans pilule et sans préservative le 1 mois j ai eu mes règles 4 jours avant la date normale et le 2 mois j ai eu un retard de 2 jours j ai fais le test le même jours de mes règles le 28 février et il était négatif mais avant de recevoir mes règles le 26 février j avais couche avec mon mari est ce qu il y a des risque que je tombe enceinte ??? Est comment ça se passe l avortement en suisse??? Est ce que mon mari doit être daccord ??

6 réponses

L'avortement est légal en Suisse jusqu'à la 14 SA (soit 12 semaines de grossesse).
Selon l'avancée de la grossesse :
-> jusqu'à 7 SA = médicamenteuse
-> jusqu'à 14 SA = chirurgicale
Compter 1 journée à l'hopital.

Mais avant de parler d'avortement, prends contact avec ton gynéco pour une prise de sang (minimum 3 semaines après date du rapport ou dès 5 jours de retard de règles).

Tu es de quel canton ?
0
Bonjour, merci pour les renseignement moi canton de Vaud et c est obliger d' une prise de sang?? Les tests ne sont pas juste?? Et je n'ai pas de gynécologue désole ça fais que 2 mois que je suis en suisse un peu perdu
0
bonjour
et se protéger ???
pilule, préservatif.... ce ne serait pas plus simple plutot que "coucher" en prenant des risques ?
0
Bonjour merci pour la réponse pour la pilule c est oblige d' aller au gynécologue ???
0
non, votre médecin traitant suffit
et en attendant, votre emari peut mettre un préservatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est têtu il ne veut pas par ce qu il n aime pas et quelles sont les demarches qu on fais pour avorter en suisse?? Est ce que mon mari doit être daccord pour que j avorte??? Et j ai couche le 26 et j ai eu mes règles le 28 alors est ce qu il y a des risque quand même de tomber enceinte ou non ?? Merci d' avance
0
quand vous vous serez bousillé la santé en avortant, peut etre qu'il sera d'accord ??
au fait c'est VOTRE corps, c'est VOTRE santé
vous n'êtes pas un objet avec lequel on s'amuse et qui doit ensuite supporter la bêtise et l'égoisme de votre mari.
et vous vous ferez avorter combien de fois dans le futur ... ???? à chaque fois que vous "coucherez ?"
0
Vous avez raison merci vous pouvez juste me répondre aux questions?
0