Les discussions

Frotrment

Bonjour, Je me suis frotè à ma copine et j'ai éculé dans mon caleçon elle avait toujours sa culotte mais je me suis colé à elle est ce que c'est pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Mathèo

Je cherche a tomber enceinte

Bonsoir a tous j'ai vue pas mal de question mais moi aussi je cherche a tomber enceinte ayant 18ans et après avoir eu un rapport et l'homme éjacule le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Ejaculation avec pillule

Résolu

Bonjour J ai eu des rapports avec mon copain hier et il a ejaculer, se matin j ai pris ma pillule mais j aimerai savoir si je serai enceinte ou pas ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte après stérilet jaydess

Résolu/Fermé

Bonjour, En février je me suis fait poser le STÉRILET Jaydess , après 5 mois d'intense douleurs, de saignement quasi permanent, accompagné de tous...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Risques possible ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine sans protection et je suis sortis avant, j'ai vu sur internet qu'il y avait des risques si il y avait des...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est il possible que je sois enceinte?

Bonjour a toutes, je suis nouvelle et j'ai une préoccupation. J'ai eu plusieurs rapports non protégés en juin, j'ai des cycles longs et irréguliers, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Blesdras49

A l'aide j'arrive pas à tomber enceinte

Bjr,je suis Sandra, j'ai 30 ans je suis nouvelle ici. Cela fait déjà 6 mois que j'essaie de tomber enceinte mais j'arrive pas alorsque j'ai un fils j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Bonjour, j'ai enlever mon implant depuis le 29 juin et j'essaie

Bonjour, j'ai enlevé mon implant depuis le 29 Juin et j'ai eu un rapport 2 jours après sans protection et j'ai fait un test de grossesse mais toujour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse

Fermé

Bonjour, Oui le 29 juin 2017

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traitement

Bonjour, j'ai fait enlever mon stérile aujourd'hui car avec mon mari on veux un 4 bébé mon gynécologue ma donner un traitement car problème d'ovul...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
delph04

Je voulais tombé enceinte

Fermé

Bonjour, je eux mon règle le 8juillet au 12 juillet et je fais l'amour le 15 juillet est ce que je la chance de tomber enceinte ? Si ce non mais quel ...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voulais un bébé

Bonjour, je voulais savoir après deux règle on peut tombé enceinte pour une sycle de 28. Joursn

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lafouine.

Toujours pas mes règls mais test pds négatif

Bonjour, Je vous explique l'histoire j'essai d'avoir un bébé depuis le, 20 juin 2017 fin de règle le 19juin, et je devais avoir mais règle le 11 Jui...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lafouine.

Question groupe sanguin

bonjour; je suis de groupe sanguin O+ et ma femme aussi. je voudrai savoir si on aura pas le problème de compatibilité. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Peut-être enceinte, 19 ans, besoin de conseils.

Bonjour à toutes, (et à tous ? on ne sait jamais), Je vous écris ce matin car j'ai besoin de parler, et surtout, de conseils. Alors voilà, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation non protégé avec mon petit ami en période fertile et à la fin il ejacule mais à l'extérieur et me garantie qu'il n'y...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai trop peur

Bonjour, Bonjour j'ai eu les règles hier le 17 juillet et sa coulé juste une minute après je les ai pas vu jusqu'à aujourd'hui le 18 juillet ...

lafouine.

Envie de bébé

Résolu

Bonjour, J ai arrêté ma pilule cerazette y a 1 semaine et j ai un rapport non protégé avec mon conjoint.J ai eu un bebe prématurée qui est décédé y ...

tchise

1 mois après mon avortement j'ai des simptome de femme enceinte

Bonjour, Alors voila je suis toute nouvelle sur se forum . Le Vendredi 2 Juin j'ai commencé à prendre le traitement pour avorter donc tous c'est b...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Bonjour je voudrais savoir je risque encore une grossesse apred

Bonjour, Moi c est Carelle .ça fait 4jours que je me suis fait aspirer .et hier j ai eu les rapports sexuels non protéges .alors je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Conseiller

Bonjour voilà j'ai fait une prise de sang que sa ma donner 0,100mu/mi. Le soucis c ke je ne comprends pas le 0,....

Utilisateur anonyme

Symptômes douteux

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule au mois de mars, depuis j'ai était régler 1 fois mais depuis je ne suis plus régler depuis 3 mois. J'ai fait 2 testes ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, a tous. J'ai 19 ans et cela fait 4 ans que je suis avec mon copain, ils y à maintenant 5 mois que j'ai arrêter la pilule en bute d'avoir un ...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Un liquide transparent sort du sein est-ce-que grossesse?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que ça sera une bon moyen de contact entre nous. J'ai 4J de retard des règles et j'ai des seins g...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risques grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protège avec Mon cherie ét du coup îl a ejaculé îl ne CEs pas essuiyé à la minute même on a recouché est ce que y'a ...

lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte.

Bonjour, Pouvez vouz m'aider svp? Voilà, j'ai eu me règles le 18Juin, j'ai eu des rapports avec mon mec le 22, 25 Juin. Et le 4, et 7Juillet. Je veu...

lafouine.

Avoir un bb

Fermé

Bonjour, J'ai 47 ans (j'ai un enfant d'une première relation) et avec mon mari nous souhaitons avoir notre premier enfant. Mon époux est plus jeune ...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Comment tomber enceinte

Bsr je suis toria j'ai 17an mon copain veut avoir un petit bébé mais j'ai un sOuci. Heumm..meS Règle se déréglé ..je ne sais pas ce que veut dire !! A...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Aide sur la grossesse.

Bonsoir Je suis nouvelle sur ce forum J'ai un petit problème qui m'empêche de dormir. Le 6 mai j'avais fait une fausse couche normalement je règ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Miha01

Pas envie d'avoir une grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport l'aprem midi avec mon copain mais c'était ma première fois et notre rapport à durée que 5 min même pas... le soir meme j'...

joraline

Sperme qui coule

Bonjour, est ce normal que le sperme coule du vagin​ d'une femme 24 heures après le dernier rapport et en trouver dans le siège des toilettes aussi et...

Andy31200

Enceinte depuis 3sem et pertes marrons depuis 1semaine

Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire j'ai besoin d'être rassurée. Jai eu la bonne nouvelle d'être enceinte le lundi 10/07 puis confirmé par une pris...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte sans éjaculations ?

Bonjour, enfaite j'ai eu un rapport nn protéger il na pas éjaculer mais j'ai lu que l'on pouvait tomber enceinte sans éjaculations il est trop tard po...

Andy31200

14 jours de retard

Bonjour, voilà il y a 1 mois et demie j'ai arrêter la pilule pour essaie bébé1, aujourd'hui j'ai 14 jours de retard et des symptômes de femme enceinte...

Andy31200

Comment savoir que l'on est enceinte 14 jours après le précéden

Bonjour,Je voulais savoir si comment je peux savoir que je suis enceinte parce que je fais l'amour avec mon copain avec préservatif et me règle éta...

begonie

Peut-on tomber enceinte après un certain moment ?

Bonjour, Alors pour tout vous dire mon copain, le soir avant de ce couché c'est masturbé et à juste ensuite essuyer son sperme (vers 23h)mais il n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
joraline

Est ce possible ...

Bonjour à toutes je suis nouvelle. je me présente Marion 28 ans en couple depuis 5 ans. Alors voilà j'ai arrêter ma pillule le 7 juillet 2017 il me...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Boubou1989

Je veux des vrais jumeaux

J'aimerais que ma femme tombe enceinte de vrais jumeaux .comment faire pour qu'elle contracte des bébés vrais jumeaux. Qu'est ce qui faut faire!? Merc...

Andy31200

Pilule du lendemain et bébé.

Bonjour, Je me présente je m'appelle Claire. Je voulais savoir j'ai souvent pris la pilule de contraception à court therme et en la changeant déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Vomissements de sang d'une femme enceinte

Bonjour, J'ai une amie qui actuellement n'arrete pas de vomir depuis ce matin elle commence a vomir du sang que dois-je faire? Que dois-je lui don...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Mes regles c'etais Le 15 mai et j''ai fais l'amour presque tout le jour du 24 au prochaine regles le 13 Juin;j'etais pas enceinte .mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
joraline

J'essaie de tomber enceinte

Bonjour je voulais vous poser une question enfaite j'essaie de tomber enceinte .. mais je suis en retard de 4 jours de règle mais je perd un peux de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

La pillule du lendemain

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain , j ai 19 ans et apres 15 heures du rapport j ai pris la pillule norvelo ( pdl) j ava...

Andy31200

Absence de règles après optimizette

Bonjour à toutes. J'ai pris optimizette de décembre 2016 à mai 2017. Je l'ai arrêté car avec mon compagnon nous voulon un bébé. Hors depuis l'arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte le 7ème jour de règles???

Bonjour, j'ai eu mes règles le 05/07/2017, mon fiancé et moi avons eu un rapport non protégé le 11/07/2017 (après 07 jour), sachant qu'il n' y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Aide urgent risque se tomber enceinte sans rapport

Est ce qu'une femme peut tomber enceinte sans avoir un rapport direct avec son partenaire ( il.y avait pas un contact direct des deux corps nus , les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Besoin de tombé en ceinte

Bonjour, Moi ces **** **** je vis au Cameroun et j'ai un soucie j'ai fais un avortement en février 2017 et depuis j'arrive plus a tomber en ceinte a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Retard du regles

bonjour quel medicament dois je prendre pour mes retard de regles

joraline

Maigrir pendant la grossesse

Bonjour! dois je arrêter mon sport en salle et mon régime à l'annonce de ma grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
katleenmonroe

50jrs sans règle et pas enceinte (congo)

Bonjour, Comment expliqué 50jrs sans règle, pas enceinte et j'ai jamais pris d pilule. Essai bébé depuis 7 mois m rien

kinder11
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 29 498