Les discussions

J'ai des risques de tomber enceinte dans combien temps ?

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet et je n'ai pas eu de régle quand je l'ai retiré celà fesait presque 2ans que je l'avais.j'ai eu un rapport non pro...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Marie

Aider moi a comprendre mon résultats

Bonjour , Je suis nouvelle ici et je voulais que quelqu'un m'aide a comprendre mon résultats d'analyse de sang c'est pour savoir si je suis encein...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Shanna9

Peur de timber enceinte

Bonjour sa fais bien tot 3mois jai pas vue mes regles jai eu des rapports avec mn petit ami mais sans penetration, jetai vetu d'un jean la premiere f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
SideWide

Absence de règles test neg

Coucou les filles, Voilà mon soucis c'est qu'après une grossesse extra utérine, un bébé Fiv puis une perte de grossesse de 4 mois un an après bb1,et ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Majannah

Envi de retomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles le 8 juin mon ovulation ete hier le 21 juin jai eu un rapport ier avec mon mari je voudrais savoir quand est ce je pourr...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Fany

Nous voulons un bebe

Bonjour, jai 52 ans 3 enfants voulons faire un bebe jai des regles régulière je prend trinordiol aidez moi dil vous plait merci

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
joraline

Peut ton tomber enceinte alors que je n'ais jamais coucher avec unhomme

Bonjour, j'aimerais Savoir si il est possible de tomber enceinte sans jamais avoir eu de relations sexuel, j'ai jamais couché avec un homme, quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Satavlis

J'ai un souci avec mes regles

 Fermé

Bonjour à tous ! Merci d'etre parmis vous ce matin ... En effet, il ya de cela 5 jours que j'ai fait à 2 reprises le test de grossesse par le bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide grossesse bebe

Bonjour, Esque sais normal si je suis fatiguer et que j'ai mal en bas du ventre pis que je mange et j'ai mal au coeur comme aujourd'hui et hier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Risque grossesse

 Résolu

Bonjour, Mon copain aujourd'hui, a ejaculé alors que nous étions chaud. Il n'y a pas eu pénétration, et j'avais un bas de maillot de bain. Il m'a éj...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Vont elles revenir?

Bonjour, ca fait 3 mois que j ai enlevé mon stérilet hormonal, que j avait depuis 2013. Depuis mes règles non pas repris,test de grossesse fait néga...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Retrait du sterilet mal au ventre début de grossesse

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 16 juin rapport le 13 et le 17 j'ai eu mes règles le 1er juin donc jetait dans l'ovulation le 17 lors du raport...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
amandinelouis

Risque de grossesse ?

Bonjour, Ma femme a vu son derrière règle le 29 mai 2017 on a eu le rapport le 19 juin 2017 es que elle peut tomber enceinte ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Vouloir tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir,mon mari et moi faisons l'amour sans préservatif,mais le sperme coule de son vagin.Je voulais savoir si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Après combien de temps après fécondation peut on decouvrire que

Bonjour, en combien de temps après fécondation peut on faire une analyse sanguine pour découvrir si l on est enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Médicaments sans ordonnance

bon jour puis-je acheté du duphaston sans ordonnance ? j'ai un cycle menstruel irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Ça fait quelques jours que je suis très stressée à l'idée d'être enceinte. J'ai 16 ans et couché avec mon nouveau copain pour la première f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Sante

Salut a tous, est-il possible de tomber deux jours après les règles? -- Friza FANFAN

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte après une césarienne

Bonjour, Je ai accoucher y a 2 mois par césarienne de ma fille lexy mais elle nous a quitter alors quel avait 3 jours se fut très dur mais depuis je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nelly chou Valentine

Tombe enceinte

Bonjour, Bonjour Je suis sortie avec mon petit ami pendant mes menstrue! j'ai faire un teste il est positif j'aimerai savoir si c'est possible de to...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas,

Bonjour, je n'ai plus de VRAI règles depuis le 22 avril. j'ai eu des règles trés bizzard le 19 et 20 mai dernier (pour moi plus des saignements car ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Comment compter son cycle pour ne pas tomber de nouveau enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte pour le moment j'allaite ma fille qui a 10 mois et mes règles sont venues ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Absences de règles et test négatif

bonjour je suis nouvelle et j'ai une préoccupation Je suis au 37eme jour de mon cycle pour un cycle de 30 jours. J'ai fait le test clearblue et celu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
SideWide

Pillule

Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai arrêter de prendre la pillule est toujours rien et est-ce que c'est normal que je continue à avoir des peti...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Vouloir tomber enceinte

Bonjour, J'ai 30 ans , j'ai un cycle de 28 normalement mais dernièrement sa c'est réduit a 27 . J'ai vu mes règle le 26 Mai 2017 le même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte en étant vierge ?

Bonsoir à tous , voilà j'ai 19 ans, et il y a plus de deux mois j'ai eu un rapport avec mon copain aux alentours du 23 mars , il n'y a pas eu de pénét...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
brunette10

J'ai une trompe qui est repermeable

 Fermé

Bonjour, Sauf qu' on arrive pas est-ce que ça peut mettre longtemps où pas et excite t il un traitement pour que ca fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
DCI

Comment tomber enceinte avec une seule trompe

 Fermé

Bonjour, J'ai une trompe qui fonctionne et avec mon compagnon on dessepere on perd courage d'avoir un bébé est-ce que c'est possible d'avoir un bébé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, Mon conjoint et mon on a eu un rapport le 6 juin et jovulais le 9 juin mes regle son prevue le 23 juin dans la nuit de jeudi a vendredi 8 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Pourrai-je être enceinte?

Bonjour, J'ai un cycle pas tout à fait stable(irrégulier parfois 26,27,28,29,30 jours). Le mois dernier j'ai eu mes règles le 21 mai et j'ai eu des...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Enceinte sans pénétration?

Bonjour* Alors voila mon copain est venu chez moi vendredi 9.on a fait des préliminaires je l'ai masturbé et il a un peu ejaculer apres il m'as mas...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour je voulais savoir un petit conseil voilà mon compagnon et moi on n'essayez d'avoir un bébé mais le problème sais que j'ai un cycle de 45 jous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Suis un peu troublée

 Fermé

Bonjour, Est ce qu'une infection peut bloquer les règles pendant des jours ??

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

 Fermé

Bonjour, merci de me répondre eh bien sur je voudrais tomber enceinte plus que tout. Donc on le fait sans capote et sans pillule. Et si tu veux savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Voilà jai eu mon ovulation le 29 j'ai eu rapport avec mon homme le 31 j'ai été cher ma genico le 13 juin et elle a rien vue et je suis tj pas régler j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Règle et grossesse

Bonjour, Moi ce claire j'ai une question.j'ai régler le 14 mai,j'ai fais les rapports le 2 juin et jusqu'aujourd'hui j'ai pas revus mes règle pensez...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Besoin de savoir calculer ma periode dovulation

Bonjour, Je ne connais pas calculer ma periode dovulation mes raigle on commencé le 30mai et fini le 5 juin jai besoin que vous mespliquer merci encor

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Ivg et pilule

Bonjours , alors jsuis sorti d'un ivg y l'y a pas lompteng et depui se jours les medcin mon dit que je devai prendre une contraception donc la pilule ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
joraline

Ligature depuis plus de 1ans

Bonjour je me suis fais ligature les trompes il y a un peux plus de 1 ans je devrais avoir mes regle depuis 2 jours alors que jusqu a present pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
joraline

Plus de précision

Bonjour, j'ai eu des rapport non protéger avec une fille 2 jour avant ces règle mais je n'ai pas éjaculé en elle il y'a t-il risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Regles

 Résolu

bonsoir a tous mes amis du groupe, je suis nouvelle et j'espere que je suis LA Bienvenu. j'ai un probleme des regles. mes regles devrais venir le 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Bébé ne bouge pas

Bonjour, mon amie veux poser une question elle est enceinte 6 mois son bébé ne bouge pas et le médecin lui dit peut être qu'elle sent pas lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jessicaouss

Possible de tomber enceinte et l'on voir ses regles au premier mois de grossesse

 Fermé

bsr les amis du forum, es t-il possible que l'on tombe enceinte et aie ses regles le premier mois de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
joraline

Préliminaire et liquide pré-séminal

Bonjour! J'ai 16 ans. Le samedi 10 juin dernier, j'ai fais des préliminaire avec mon copain. Nous avons effectué des "frottements" entre son sexe et l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200

Je ne comprend pas mon analyse d'urine

Bonjour, sur mon analyse urinaire il y est marqué " en milieu aérobie culture sterile " qu'est ce que ça veut dire?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200

Vouloir tomber enceinte

bonjour, je suis une femme marie merci de m'avoir répondre est ce qu'il aura de problème si on fait le rapport chaque soir. merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200

Urgent repondez moi vite

Bonjour, J'ai eu mes règle, le 31,et un cycle de 28 jr,j'aimerai d'avoir, kel es ma mauvause période,RT jai eu les rapport non protégé,du 8 ou 13 e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Essais de bb2

Bonjour, Je vien vers vous car voila sa fait 1 semaine que jai mal en bas du ventre es jai eu mes règles le 28 mai sa c'est fini le 2 juin es mon ov...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte 8 jours après les regles

 Fermé

Bonjour, Est ce une femme peut tomber enceinte 8 jours après ses réglés

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Ovulation 4 fois par ans

Bonjour, Excusez moi pour le dérangement. Je suis une nouvelle marrieé J'étais aujourd'hui chez mon genycologue c ma première visite chez un médeci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lafouine.
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 29 251