Les discussions

aniky Tomber enceinte

Début de grossesse et perte d'appétit

Fermé

Bonjour, Enceinte depuis un peu plus d'un mois, j'ai des pertes d'appétit. Ce que je mangeais aisément avant je n'arrive plus à les manger et quan...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
joraline
loulou Tomber enceinte

Sperme + doigts = enceinte

Fermé

Bonjour, alors voila aujd j'ai vu mon copain et je lui ai fait une fellation, j'ai avaler son sperme il en avait un peu partout tout de même il s'es...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
Andy31200
Anna Tomber enceinte

Relation sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, il y'a eu pénétration sans pillule et sans préservatif mais mon copain n'a pas éjaculer, peut t-...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.
MelLanye Tomber enceinte

Quand s'inquiéter après une fausse couche

Bonjour, Je vais entamer mon 5e cycle post fausse-couche et je me pose des questions. Est ce normal que ça prenne autant de temps? Dois-je aller con...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200
Christine Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte

Bonjour. J"ai eu mes regles 19juillet. Je suis en essais de bébé. J"ai eu des rapports 25juillet, 27, 30, 1Aout, 4. Je veux savoir si c"est possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.
Caroline Tomber enceinte

Savoir sur ma grossesse

Bonjour, J'ai vue mes règle le 12juin2017 et j'ai eu des rapport avec mon homme du 17,18 et 19 juin mais il me donnai un petit sachet de vinaigre de...

joraline
Dianou Tomber enceinte

Douleur pendant le rapport et perte blanche

Bonjour à toutes, Voilà, j'aurais dû avoir mes vilaines depuis dimanche et à la place j'ai des perte blanche plutôt abondante, enfin un peu moin mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dianou
Kayaki Tomber enceinte

Quelque symptome

Bonjour, Nous sommes Mercredi le 9 Août 2017 Je ne m'y connais pas trop. Moi et mon copain voulons un bébé. Je ne connais pas trop comment ca f...

lafouine.
Marine Brebant Tomber enceinte

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Celà fais un ans que je suis avec mon conjoint et on à pour projet de concevoir un bébé, j'ai arrêté ma pilule depuis le 19 juillet et quel...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.
Dana Tomber enceinte

Je veux savoir si c'est possible ou non???

Bonjour, J'avais mes regles le 21juillet 2017, j'ai eu un rapport sexuel non protege le 4Aout, j'ai pris un comprime provera 10mg danss les heures q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.
boutet gladys Tomber enceinte

Fausse couche: avoir un bebe apres

Bonjour, Moi j'ai gladys j'ai fait une fauce couche la semaine passée une grossesse surprise mais qui était quand même bien venu j'ai déjà 3 enfant...

Andy31200
KADINE Tomber enceinte

Perte marron a 38semaine de grossese

Résolu

Bonjour, voila ce matin je me réveille je vais au toilette faire pipi puis me brosser les dents puis le tit dej et après le balayage et pendant le...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malou
desesperer Tomber enceinte

Je suis enceinte

Bonjour, je suis enceinte de un mois et 9 jours je suis vraiment désespérer aidez moi s'il vous plais a m'en debaeasser donnez moi une adresse de...

lafouine.
Lolipop8 Tomber enceinte

15 ans , très peur

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu mon rapport avec mon copain il y a une semaine environ, nous ne nous sommes pas protégés très grande erreur de ma part...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.
Gagaalessio Tomber enceinte

Arret pillule yaz 6 jour avant fin

Bonjour, Voil jai arreter ma pilule yaz 6 jour avant fin de plaquette et normalement je devais avoir mes regles mais toujours rien je lai arreter sa...

Utilisateur anonyme
Emiliekaisee Tomber enceinte

Charlène

Fermé

Bonjour, Charlène Cetait positif pour toi ? Du coup ? Je suis dans le même cas que toî merci

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200
11027 Tomber enceinte

Désir bébé

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, moi et mon conjoint avons un désir de grossesse depuis le mois de janvier j'ai donc arrêter ma pilule le 27janvier, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
11027
Titi Tomber enceinte

Bébé

Bonjour, J'ai 40 ans j'ai retirer mon stérilet le 27avril j'aimerai un bébé avec mon mari remariage pendant 2mois j'ai eu mes règles depuis le 27jui...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Titi
lila1006 Tomber enceinte

Grossesse ou juste hormones

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule depuis le 28 juin, j'étais sous Antigone (pilule a la progestérone) que je prenais depuis mars donc plus de règles (à...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lafouine.
Maman20ans Tomber enceinte

20 ans enceinte et 5 fausse couche

Bonjour, Je sais pas trop par ou commencé parce que j'en suis encore perturbé par cette nouvelle que j'ai aujourd'hui du mal a oublier ou même a gér...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
SideWide
Chrichri79 Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je suis nouvelle adhérente sur le forum. Je me pose beaucoup de question en ce moment .voilà , le premier jour du cycle se situe le 16 juille...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lafouine.
Queen Tomber enceinte

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 16 juillet et j'ai terminerle 19 alors j'ai couché avec mon petit copain le 28 juillet bien-sûr et sérieusement j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lafouine.
Didine85400 Tomber enceinte

Retard règle

Bonjour, J'ai une petite question à poser . Voilà cela fait maintenant 11 jours de retard de règle 2 test de grossesse négatif. Mal aux ventre et...

Andy31200
Ali123 Tomber enceinte

Symptôme grossesse ?

Bonjour, depuis 3 jours j'ai des douleur-definition dans le bas comme si c'était les règle mais je dois les avoir seulement dans 1 semaine, j'ai aussi...

Andy31200
Cielbleu Tomber enceinte

Grossesse a cause d'un jet de sperme

Bonjour, Es ce qu'il est possible que ma copine tombe enceinte a cause de la douche. Je vous explique : j'ai l'habitude le matin de prendre des dou...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.
jijiyouyouesma Tomber enceinte

Du progynova trois fois par jour

Bonjour, JE SUIS allée chez le gyneco il m'a prescrit du progynova trois comp par jour c,est normal ou pas car je veux tomber enceinte merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.
Babyoceane-98 Tomber enceinte

Mal au seins

Bonjour, J'ai un rapport il y'a 1 semaine le jour ( fertilité) depuis 2 jours jai super mal au seins si je touche c'est encore plus pire .. puis jai...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Babyoceane-98
Malouloute97 Tomber enceinte

Pas de règles depuis img

Bonjour , j'ai accouché Le 9avril 2017 du petit Ange il est décédé du à une malformation congénitale très complexe (img) retour des règles normal ma...

lafouine.
Anonyme 9120 Tomber enceinte

Taux de hcg

Bonjour, Mon taux est de 8283 U/L et je ne comprend pas du tout la lecture de mes résultats . Quelqu'un peut m'aider svp ?

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.
emamah Tomber enceinte

Rapport a risque

Bonjour, Je souhaiterais qu'on méclairci a ce sujet aujourd'hui cela fait une semaine que g eu un rapport non protégée avec mon copain et avec tout ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Andy31200
Alisson Tomber enceinte

Retrait du sterilet mona lissa

Bonjour les filles, j'ai enlever mon stérilet Mona lisa en cuivre le 20 juillet 2017 je les porter que 4 mois nous essayons bb2 pour ceux qui on eu l'...

Utilisateur anonyme
Amelba Tomber enceinte

Peure de tomber enceinte

Bonjour, y'a 5 jours j'étais avec mon petit ami on a fait du fortti frotta il était en short et moi en culotte a un moment j'ai remarqué deux petite t...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Amelba
Mia Tomber enceinte

Besoin de conseils

Bonjour, je me nomme Frédérique.je suis enceinte de 7semaines mais à la dernière échographie de 6semaines,le gynéco ma fait savoir qu'on ne voyait rie...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200
Babyoceane-98 Tomber enceinte

Mamelon gonflée

Fermé

Bonjour, j'ai un rapport le 28 juillet et de puis hier le 5 j'ai douleur au seins il on gonflee un peux dur es mamelon qui ce sont élargie es gonflée ...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
joraline
Amelba Tomber enceinte

Enceinte sans pénétration

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir pour tomber enceinte sans pénétration il suffit d'une petite goûte en contacte Avec le vulve ou une main qui pourrai con...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
begonie
Sasou Tomber enceinte

Suis je enceinte

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien !! Alors je vous explique mon "problème " alors en faite cela fait un mois que j'ai pas mes R et j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
KeiraParis
Elodiie13 Tomber enceinte

Retard de 9 jour

Bonjour, Je mapel elodie j'ai 22 ans je suis nouvelle ici alors jai exactement tout les symptome et je sui en retard de 10 jour jai fai 2 test qui s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Elodiie13
Koloe Tomber enceinte

Retard de cycles suis-je enceinte ?

Bonjour, Voilà je me présente c kloe donc j'aimerais savoir j'ai un rapport le dernier jours de mes règles avec mon conjoint après dix jours en refa...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.
Mimi1296 Tomber enceinte

Possibilité d'être enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai eu mes règle fin juin début juillet j'ai eu un rapport non protégées avec mon conjoint et nous somme le 4aout et je n'est toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ana0000
E5lisa1 Tomber enceinte

Cycles irréguliers

Bonjour, Je suis un peu perdue je me tourne vers vous. Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois maintenant. J'ai arrêté la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ana0000
Lilou Tomber enceinte

Renseignements

Bonjour, J'ai eu une opération de polype il a 8 mois mon compagnon et moi essayons de faire un bébé et rien mais aujourd'hui j ai trois jours de ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 29 677