Test de grossesse

rose - 28 févr. 2012 à 13:40
 rose - 28 févr. 2012 à 13:59
Bonjour,
demain ça fera une semaine jour pour jour que j'ai l'amour avec mon copain et j'ai peur d'être enceinte je voudrais savoir si faire un test de grossesse jeudi sera fiable et pourra me fixer . sinon après combien de temps devrai je le faire.SVP j'ai besoin de vos avis
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 févr. 2012 à 13:42
Bonjour

Ce serait beaucoup trop tôt: mieux vaut attendre un retard.
0
Pk penses-tu être enceinte ? Tu n'as aucune contraception ?

sinon il faut attendre un retard de règles ou 3 semaines après date rapport pour un test.
0
si le lendemain de mon rapport j'au prise la pilulle du lendemain mais ce qui m'inquiète c'est que je l'ai prise à mon 14ème jour et je ne sais donc pas si la pillule a pu encore voir de l'effet. et parrallèlement j'ai des signes annonciateur de mes règles mes seins on prit du volume, jai très faim et à chaque fois, j'ai mal au bas ventre là je suis perdu
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 févr. 2012 à 13:54
La pilule du lendemain fonctionne du moment qu'elle est prise dans les délais. Que ce soit le 14ème jour ou pas...Par contre elle peut avoir des effets secondaires 8retards de règles, dérèglement hormonal, etc.)
0
Merci à vous toutes pour vos reponses et éclaircicement vous êtes géniales et ce forum aussi j'attends mes règles et je vous en rendrait compte mais je toujours à votre écoute et vos conseils seront les bievenus
0