Enceinte ou pas

miss - Modifié par miss le 27/02/2012 à 14:32
 miss - 27 févr. 2012 à 20:19
Bonjour,


j'ai arreté ma pillule le le 11 février et j'ai eu mes regles enfin je pense des regles le 12 et 13 et ensuite 1 semaine plus tard,je me suis reveillee avec du sang mais ca a durer que la matinée depuis plus rien.

en ce moment j'ai une perte d'appétit,fatigue,nausé et vertige mais j'ai fait un test uriner négatif,je comprend rien.merci de me conseiller
A voir également:

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
27 févr. 2012 à 14:35
Bonjour, si vous voulez une réponse fiable, faites plutôt une prise de sang.

Bien à vous,
0
j'ai fait ma prise de sang,elle est négative,je ss pas bien
0
L'arret de la contraception hormonale provoque un déréglement hormonal qui peut durer plusieurs semaines ou mois... Rien d'anormal, tout ce que tu décris fait partie du déréglement hormonal classique...

Ton corps va mettre du temps à retrouver un rythme de croisière normale... La date de tes prochaines règles est imprévisible... Elles peuvent arriver demain comme dans 3 mois...

Par contre il est très probable que tu ovules régulièrement déjà... Si tu es en essai bb fait des courbes ou des tests d'ovulation pour repérer la période ovulatoire et comprendre ton corps.

Et commence déjà par faire prise de sang dès 10 jours après date du rapport.
0
oui je ss en essaie bebe et j aimerais que ca marche
0
mes regles ne dure tjrs que 2 jours
0
Sourisverte > miss
27 févr. 2012 à 16:00
tu as arrêté ta pilule le 11... ça peut être des saignements du à l'arret de la pilule, au cycle qui se remet en place, à l'ovulation etc... il faut être patiente...
0