Les discussions

Peur que ma copine tombe enceinte aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui a eu la pillule le premier jour de c'est regle et 1 semaine ap...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kenzo zaidi

Envie de bébé

Bonjour, j'ai arreté ma pillule il y a presque 7 mois et en essai de bb1 depuis. j'ai tellement envie de ce bébé que tous les mois je psychote un pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
deborah76600

Tomber enceinte

Bonjour, moi je veut etre enceinte et je fait l'amour avec mon copain et je narrive pas a tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mano0910

Essaye de faire un bébé

Bonjour, je voulais un renseignement sa fais 3 mois jai areter la pilule je suis toujour pas enceinte et jai eu mes regle hier est ce que c'est norm...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
deborah59650

Desire d'avoire un bebe

Bonjour, j'ai eu mes regles le 14 juin et je veux savoure aussi pourquoi je suis pas encore enciente car j'ai arete d'utilise le preservatif il fais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kibag

Desir de tomber enceinte de jumeaux.

Bonjour, Bonjour,je suis diane,on vient de me faire une celioscopie,et j'aimerai savoir si je clomid 50mg,j'ai de chance d'avoir une grossesse de j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
diane

Je voudrai avoir un bébé

Bonjour, j'aurait voulu savoir dans la pilule il y a 3 couleur orange pour 6 jour blanc pour 5 jour et jaune oranger pour 10 jour a quel moment de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
samgunsjovirow

Je veux avoir un enfant

Bonjour, j'ai 47 ans. j'ai vecu seul pendant 9 ans sans rapport sexuel avec un homme. maintenant j'ai envie de faire un enfant mais cela fait 5 mois q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte ??

Bonjour, est-ceque quelqun pourrait me dire si il est possible de tomber enceinte, sachant que j'ai pri la pillule le jeudi matin, et que j'ai eu des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Valentiinee

Combien de temps pour tomber enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et en couple depuis plus de 4 ans, j'ai arreté ma pillule il y a 7 mois et en essai bb1 depuis, j'ai un cycle très régulier et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
samgunsjovirow

Envie d'un bébé

Bonjour, apres une fausse couche ces plus dure d'etre enceinte?

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
soso02

Fausse couche comment retomber enceinte

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le mois dernier, je suis sous abilify (bipolaire), et j'aimerai mener une grossesse à terme, Croyez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
soso02

Tomber enceinte sous clomid

Bonjour, Je voudrais avoir un bébé mais je ne sais cmt apres 2ans d arret de pilules Dis moi svp est ce que pour avoir CLOMID il faut un ordonnan...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
vous

Envie d'un bébé

Bonjour, ma copine et moi nous voulon un enfant elle ne pren pas la pilule et nous navons pas de rappor protégé. en se momen elle a comme si sétai ...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bb surprise

Tomber enceinte

Bonjour, depuis le mois de mars j'ai enlever mon stérilet mirena je voudrais savoir au bout de combien de mois peut-on tomber enceinte ? Mon médecin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Virginie1811

Envie de bebe depui troi an!!!aidez moi svp

Bonjour, voila j'ai 23 ans envie d'un bebe depui troi ans avec mon mari le probléme c'est que j'ai tjr eu des regles tré irreguliere dc la genyco m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Thynisha

Tomber enceinte juste avant c'est regles ?

Bonjour, Mes derniers regles ont commencer le 5 juin, le 23 juin j'ai eu un rapport sexuel et le lendemain apres midi j'ai eu mes regles. Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
K3nix

Peur de tomber enceinte

Bonjour, aujourd'hui, j'ai eu un rapport non protégé et l'éjaculation du sperme a commencé à peine dans mon vagin avant que mon ami la termine a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, si jai une relation sexeulle durant mes règles est-ce que je peux tomber enceinte ? je prend aussi la pilulle contraceptive

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
^^Marie^^

Envie de bébé à s'en rendre malade?

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fais quelque mois que j'ai une très forte envie d'avoir un bébé avec mon compagnon, même si je sais que ce n'est absolument pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mary1702

Apre un avortemen peut tombe enceinte

Bonjour, Je fai un avortemen 1semaine apre je couche avec mon copin es ce que ce possible de tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
mano0910

Tomber enceinte juste avant ces réglés?

Bonjour, je voulais savoir, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (je sais je sais il faut se protéger et comme la on était un peu pas trè...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
^^Marie^^

Puis-je tomber enceinte?

Bonjour, bonjour j'ai eu le sterilet fin septembre 2009 et j'ai decider de me lenlever mais je me le suis enlever toute seule sous la douche puisqh...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lafouine.

Tomber enceinte apres une fausse et curtage

Bonjour, J ai fait une fausse couche a 3 mois de grossesse. j ai du avoir un curtage. Depuis je ne prend plus de moyen de contraception et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
popo frink

Peut on tomber enceinte habillée??

 Résolu

Bonjour, Voila la derniére fois (il y a une semaine) J'ai étais a une soirée bien arrosée et moi et mon copain, on s'est touché, le probléme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Poula

Pourquoi je n'arrive pas à retombée enceinte

Bonjour, voila j'ai fait une fausse couche au moi de mars 2010 et depuis avec mon marie on réessaie mai toujours rien, je voudrais savoir après une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
cece041

Je veux tomber enceinte à nouveau

Bonjour, Je suis christelle, j'ai envie d'avoir un bb en ce moment mais c'est difficile car j'ai pas de rapport intimes réguliers et j'ai eu à fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
soso02

Risque de tomber enceinte ???????

Bonjour, J'ai 20 ans J'ai eu un rapport 5 jours avant mes règles J'ai fait un test de grossesse 1 mois après ce rapport et resultat 'negatif" es...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
gabie12

Tomber enceinte avec l'implant

 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et mon chéri 25 cela fait 4 ans que l'on est ensemble et nous souhaiterions avoir un enfant]. Le problème est le suivant : ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
minilovess

Y a-t-il un risque de tomber enceinte?

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit conseil : mes dernières règles remontent au 20 mai. Sachant que j'ai un cycle à peu près régulier de 1 mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
lafouine.

Comment faire pour retomber enceinte?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fait une fausse couche le 28 avril et depuis hier soir donc 08 juin le saignement s'est arreté, comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
anouchka

Tomber enceinte un peu trop tot...?

Bonjour, Je prend le patch contraceptif evra depuis un an deja et je suis rendue a la fin du mois ou je dois lenlever, comme de raison. Habituelleme...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lafouine.

Comment tomber enceinte????

Bonjour, Cela fait 6 mois que mon copain et moi, nous avons envie d'avoir un bébé donc j'ai arrêté la pillule mais je n'arrive vraiment pas à tomb...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lafouine.

Puis je tomber enceinte?

 Fermé

Bonjour, J'ai pris mes 7 premiers comprimés avec un oublie de plus de 12h (c'était le 4ème comprimé) et je ne continue pas la plaquette (désir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
^^Marie^^

Comment tomber enceinte

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je n'arrive pas a tombé enceinte et cela me pertube beaucoup. Et je c meme pas quan...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Emmadore

Jai peur de tomber enceinte?? :(

Bonjour, je voudrais savoir si : jai faite lamour pour la premiere fois avec mon copain! il a ejaculer je pense dans mon vagin sans condom mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
^^Marie^^

Avoir un bebe

Bonjour, je souhaite avoir un bébé avec mon ami nous sommes ensemble depuis 3 ans nous avons arrêté tous les moyens de contraceptif après avoir fait...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gazelle78

Tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir sil ya des astuces pour tomber rapidement enceinte, mon copain et moi voulons tres fort un bebe merci

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
memerisson

Peut on tomber enceinte apres un ivg

Bonjour, jaimerai tomber enceinte en sachant que jai eu recours a un ivg ya une semaine dont on ma forcer a faire.je veu un enfant cmt faire? est ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sylvia

Je n'arrive pas a avoir un quatrième enfants

Bonjour, j'ai enleve mon sterilet en fevrier pour faire un quatrième enfants. pour les trois premiers (malgres un sterilet entre BB2 et BB3) je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 7 jours avant mes règles ... ce qui veut dire j'ai eu mes règles est ce qu'il y'a un risque de tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Thynisha

Combien de temps avant de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je prenez la pilule adepal et sa fait que depuis décembre que je les arrêter et on veut un bebe combien d'année faut il attendre ??

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
^^Marie^^

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Ben voilà l'après midi moi et mon copin en à pas fais l'amour même pas de penetration car je suis toujours vierge alors je me suis alonger ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Svp jai seulement 15 ans pour tomber enceinte

Bonjour, Mon copain et moi avons coucher ensemble sans condom, je crois fortement qu'il ai éjaculer a l'interieur de moi c'est pour sa que j'ai des ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Thynisha

Comment tomber enceinte

Bonjour, cmt faaire pour tomber enceinte quand on a de cycles pas normal 2mois rester sans voir mes cycles

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ticia

Peu t-on tomber enceinte en avalant le sperme

 Fermé

Bonjour, bah je vous pose la question parce que je vais avoir 14ans et j'ai avaler le sperme de mon copain pour la toute premiere fois et moi qui deva...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
samgunsjovirow

Sein gonflé et pas encore de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle amelie voila jai un souci, sa fai plus de quinze jour que jai mal au sein et je ne suis pas encore en retard de regles. je de...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
samira

Le stress pendant l'essai de tomber enceinte

Bonjour, Je viens d'arrêter la pillule et je pense tout le temps à avoir un bébé je voulais savoir si cela bloquer vraiment pour avoir un enfant? de...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lilo<3<3

Comment ne pas tomber enceint

Bonjour, j v me marier le 27 Aout rt mes regles entre 25 et 27 Aout et j v pas avoir des enfant cette anée! mon cycle est de 28 jours mais il n'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Miharu-Miharu

Je veux tomber enceinte

Bonjour tout le monde.voila ,je vais vous expliquer mon histoire: je suis mariée depuis 2008 , et je ne suis jamais tombée enceinte.en janvier 2010 ja...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
gabie12
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 29 233