Sous Duphaston, comment mon cycle fonctionne?
Lilybellule
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lilybellule -
Lilybellule -
Bonjour,
Mon ami et moi avons pris la décision d'avoir un enfant, ayant pris la pillule presque 10ans sans interruption, et après l'avoir arrêtée en Novembre 2011, bien entendu, mes règles n'étaient plus au rendez-vous. J'ai donc commencé un traitement Dupahston + acide folique precrit par ma gynéco mi Janvier, et 3 jours après le 10 ème jour de prise Duphaston, j'ai eu des pertes très faibles qui n'ont duré que 3 jours (alors que j'étais habituée à minimum 5 jours abondantes sous pilule). Etait ce vraiment mes règles et surtout, est ce que cela signifie que tout est rentré dans l'ordre et que mon cycle d'ovulation est en route?
Merci pour vos réponses.
Mon ami et moi avons pris la décision d'avoir un enfant, ayant pris la pillule presque 10ans sans interruption, et après l'avoir arrêtée en Novembre 2011, bien entendu, mes règles n'étaient plus au rendez-vous. J'ai donc commencé un traitement Dupahston + acide folique precrit par ma gynéco mi Janvier, et 3 jours après le 10 ème jour de prise Duphaston, j'ai eu des pertes très faibles qui n'ont duré que 3 jours (alors que j'étais habituée à minimum 5 jours abondantes sous pilule). Etait ce vraiment mes règles et surtout, est ce que cela signifie que tout est rentré dans l'ordre et que mon cycle d'ovulation est en route?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Duphaston et glaire cervicale
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Glaire cervicale jaune - Accueil - Règles - Pertes
- Discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Duphaston - Guide
1 réponse
et bien normalement duphaston se prent du 16 AU 25 eme jours aprés les règle sachant que tu vient juste de le commencer il ne faut pas prendre en comptes se mois mes prendre en compte les saignement et dans 16 jour prendre duphaston pendant 10 jour attendre tes regle qui doivent arriver dans la semaine qui suis l arret du duphaston et cela te permet davoir un cycle regulier et de 28 jour
est-ce que tu sais si tu ovules ou pas ???