Sous Duphaston, comment mon cycle fonctionne?

Lilybellule Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 3 févr. 2012 à 15:04
 Lilybellule - 27 févr. 2012 à 19:57
Bonjour,
Mon ami et moi avons pris la décision d'avoir un enfant, ayant pris la pillule presque 10ans sans interruption, et après l'avoir arrêtée en Novembre 2011, bien entendu, mes règles n'étaient plus au rendez-vous. J'ai donc commencé un traitement Dupahston + acide folique precrit par ma gynéco mi Janvier, et 3 jours après le 10 ème jour de prise Duphaston, j'ai eu des pertes très faibles qui n'ont duré que 3 jours (alors que j'étais habituée à minimum 5 jours abondantes sous pilule). Etait ce vraiment mes règles et surtout, est ce que cela signifie que tout est rentré dans l'ordre et que mon cycle d'ovulation est en route?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

et bien normalement duphaston se prent du 16 AU 25 eme jours aprés les règle sachant que tu vient juste de le commencer il ne faut pas prendre en comptes se mois mes prendre en compte les saignement et dans 16 jour prendre duphaston pendant 10 jour attendre tes regle qui doivent arriver dans la semaine qui suis l arret du duphaston et cela te permet davoir un cycle regulier et de 28 jour
0
Lilybellule Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
7 févr. 2012 à 16:29
D'accord donc, ce n'est pas vraiment un cycle.... Tu penses que tout rentreras dans l'ordre après la deuxième prise Duphaston?
0
salut lilybelle moi 4ans de prise de pillule ;moi et mon mari nous décidons d'avoir un aute bébé donc apprét léarret de pillule mes regles sont arrivés les deux moi précédents ce moi si pas de régles alors rendez vous chez gygy je me croyais enceinte qand elle ma dit que je ne le suis pas malheureusement.alors elle m'a prescrit duphaston pendant 3 cycles pour que mes régles reviennent !mais je ne comprends pas est ce que dudu fait revenir mes vrais cycles ou non?ou bien il crée de faux cycles comme ce que fait la pillule je suis perdue y a t il qui peut m'aider
0
non dudu provoque des saignements artificielles et parfois permet de créer le choc nécessaire pour redémarrer le cycle... mais pas toujours.

est-ce que tu sais si tu ovules ou pas ???
0
Alors pour ma part, c'était bien mes règles que j'ai eu 2 jours après Dudu, car l'ovulation a ben eu lieu j16 (vérification avec un test d'ovulation)... J'ai fini mon deuxième cycle dudu hier soir, je suis dans l'attente de mon deuxième cycles de règles... nous verons bien!
0