Peut on tomber enceinte hors ovulation ???
Résolu/Fermé
tchii75
-
ririri -
ririri -
Bonjour,
je voudrais savoir si les chance de tomber enceinte étais tous le mois ou seulement pendant la periode d'ovulation ?
je voudrais savoir si les chance de tomber enceinte étais tous le mois ou seulement pendant la periode d'ovulation ?
A voir également:
- Qui est tomber enceinte hors periode d'ovulation forum
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
13 réponses
l'ovulation, c'est quand l'ovaire libère l'ovule pour que celui-ci soit fécondé
c'est pendant l'ovulation qu'on peut tomber enceinte
c'est pendant l'ovulation qu'on peut tomber enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c vrai jai mal en bas du ventre et mes pertes blanche son plu importante une fois par moi environ le 14eme jour de mon cycle mai cela fais 2 mois ke jessai davoir un bebe a chak foi fausse joie les vilaines arrives et je fon en larme mon amie et tomber 2 semeine aprè son mariage et moi rien jespêre ke c pa a cause de la cigarettes...
2 mois en terme d'essai c'est pas grand chose si tu essayais depuis 1 an là il faudrait consulter pour voir si tout va bien de ton côté et de même pour le monsieur
Le mieux je pense que tu devrais acheter un test d'ovulation car en effet on ne peut pas tomber enceinte sans ovulation, et normalement tu dois ressentir lorsque tu ovules en tout cas pour moi c'est le cas, car tu as mal dans le bas du ventre et tu as des pertes plus importantes. Voilà ce que je peux dire.