Peut on tomber enceinte hors ovulation ???

Résolu/Fermé
tchii75 -  
 ririri -
Bonjour,
je voudrais savoir si les chance de tomber enceinte étais tous le mois ou seulement pendant la periode d'ovulation ?
A voir également:

13 réponses

doudouchette57200 Messages postés 266 Statut Membre 10

slt je ne pense pas que tu ai de le chance pour tombé enceinte or ovulation
45
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre 444

l'ovulation, c'est quand l'ovaire libère l'ovule pour que celui-ci soit fécondé
c'est pendant l'ovulation qu'on peut tomber enceinte
11

qu'est ce que tu trouves de compliqué ?
5
ririri

arrete de fumer deja
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchii75

ah oui et on ovulecombien de fois par moi ?
3
tchii75

oui c vrai jai mal en bas du ventre et mes pertes blanche son plu importante une fois par moi environ le 14eme jour de mon cycle mai cela fais 2 mois ke jessai davoir un bebe a chak foi fausse joie les vilaines arrives et je fon en larme mon amie et tomber 2 semeine aprè son mariage et moi rien jespêre ke c pa a cause de la cigarettes...
3

2 mois en terme d'essai c'est pas grand chose si tu essayais depuis 1 an là il faudrait consulter pour voir si tout va bien de ton côté et de même pour le monsieur
3
youna

Le mieux je pense que tu devrais acheter un test d'ovulation car en effet on ne peut pas tomber enceinte sans ovulation, et normalement tu dois ressentir lorsque tu ovules en tout cas pour moi c'est le cas, car tu as mal dans le bas du ventre et tu as des pertes plus importantes. Voilà ce que je peux dire.
2

on est toutes différentes, il y a des femmes qui tombent enceintes rapidement et d'autres qui mettent plus longtemps
il faut laisser faire la nature
1
tchii75

oh c beaucoup tro compliké" j'ai l'impression ke je fai attendre encore longtemps c dur
0
tchii75

tu as peut etre raison merci de ta reponse je vais laisser faire la nature
0