Enceinte??
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai eu beaucoup de nausée je me suis posé la question si je suis enceinte peut être les photos si dessous vont vous aider a me répondre .
http://img405.imageshack.us/img405/8366/ccmhu.jpg
et encore celle -ci
http://img19.imageshack.us/img19/8845/27022012336.jpg
http://img405.imageshack.us/img405/8366/ccmhu.jpg
et encore celle -ci
http://img19.imageshack.us/img19/8845/27022012336.jpg
6 réponses
-
Salut, as-tu fais un test de grossesse ou une prise de sang ? Je pense que c'est le meilleur moyen de savoir, tes photos ne permettent pas de donner une réponse claire.
-
Bonjour
Evites de mettre des photos de toi sur Internet, ça peut être dangereux.
Cela dit pour te répondre, tes images ne montrent rien de spécial: moi, j'ai le les mêmes courbes (même plus) et je ne suis pas enceinte,LOL-
-
Excuse moi mais c'est n'importe quoi ce raisonnement.
Primo, tu ne peux pas comparer pour la simple et bonne raison que les filles de 12 ans qui ne pensent pas être enceintes ne postent pas de photo, elles.
Secondo, un bon nombre des photos que tu as vu de filles qui se disent enceinte ne sont que pures inventions, donc ne croit surtout pas ce genre de fausses informations.
Lors de ton rapport d'il y a deux semaines, que s'est il passé exactement? -
-
ben soit tu en parle a ta mère assez tot et tu prends tes responsabilités soit tu prends le risque d'attendre et donc plus tard d'annoncer à ta mère qu'il est trop tard et que tu vas avoir un enfant a 12 ans...
Ceci étant dit a 12 ans avoir des rapports sexuels me parait vraiment irresponsable et tu devrais réfléchir aux conséquences de ce que tu fais avant de pleurer quand il sera trop tard.
Désolée d'être dure mais je pense que c'est necessaire de t'informer! -
-
-
Bonjour camille.
Il y a quelque chose d'étonnant dans l'histoire.
Est-ce que cela te dis quelque chose ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1064559-enceinte-bonne-question#10
-
merci de m'avoir aider les autres je vais faire ce que vous m'avez dit je vais le dire a ma mère vous m'avez convinqu
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ca me parait une bonne idée :)
A bientôt et prends soin de toi! -
Bonsoir.
Voilà, le tour est fait.
Je ferme la question.