Enceinte??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu beaucoup de nausée je me suis posé la question si je suis enceinte peut être les photos si dessous vont vous aider a me répondre .

http://img405.imageshack.us/img405/8366/ccmhu.jpg

et encore celle -ci

http://img19.imageshack.us/img19/8845/27022012336.jpg
A voir également:

6 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur 378

Salut, as-tu fais un test de grossesse ou une prise de sang ? Je pense que c'est le meilleur moyen de savoir, tes photos ne permettent pas de donner une réponse claire.
0
Utilisateur anonyme

non car j'ai seulement 12 ans et demi et je ne peux pas en acheter et je ne peux pas le dire a ma mère.
0

Et tu as eu un rapport non protégé récemment ?
0
Utilisateur anonyme

oui il y a deux ou une semaine sans faire exprès je m'en voulais mais je ne sais pas si je suis enceinte
0
Sourisverte > Utilisateur anonyme

comment ça sans faire exprès ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Evites de mettre des photos de toi sur Internet, ça peut être dangereux.

Cela dit pour te répondre, tes images ne montrent rien de spécial: moi, j'ai le les mêmes courbes (même plus) et je ne suis pas enceinte,LOL
0
Utilisateur anonyme

mais je n'ai que 12 ans et j'ai vu plein de photo comme sa et elles sont enceinte
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Excuse moi mais c'est n'importe quoi ce raisonnement.

Primo, tu ne peux pas comparer pour la simple et bonne raison que les filles de 12 ans qui ne pensent pas être enceintes ne postent pas de photo, elles.

Secondo, un bon nombre des photos que tu as vu de filles qui se disent enceinte ne sont que pures inventions, donc ne croit surtout pas ce genre de fausses informations.

Lors de ton rapport d'il y a deux semaines, que s'est il passé exactement?
0
Utilisateur anonyme

bin il y a eu une pénétration
0
Loulou78

ben soit tu en parle a ta mère assez tot et tu prends tes responsabilités soit tu prends le risque d'attendre et donc plus tard d'annoncer à ta mère qu'il est trop tard et que tu vas avoir un enfant a 12 ans...
Ceci étant dit a 12 ans avoir des rapports sexuels me parait vraiment irresponsable et tu devrais réfléchir aux conséquences de ce que tu fais avant de pleurer quand il sera trop tard.
Désolée d'être dure mais je pense que c'est necessaire de t'informer!
0
Sourisverte

tu peux passer par le planning c'est anonyme et gratuit pour les mineures...
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour camille.

Il y a quelque chose d'étonnant dans l'histoire.
Est-ce que cela te dis quelque chose ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1064559-enceinte-bonne-question#10
0
Utilisateur anonyme

pourquoi non
0
Presston Messages postés 735 Statut Membre 82

Bonjour begonie,

Je craint fort qu'elle veut jouer à la poupée sur le forum.. o_O
0
Utilisateur anonyme

merci de m'avoir aider les autres je vais faire ce que vous m'avez dit je vais le dire a ma mère vous m'avez convinqu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca me parait une bonne idée :)

A bientôt et prends soin de toi!
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonsoir.

Voilà, le tour est fait.

Je ferme la question.
0