Enceinte ou pas

Sarah28 -  
 Sarah28 -
Bonjour,
lors de ma période d'ovulation jai eu des rapports avec mon ami sans pénetration, et je suis en retard de trois semaines je n'ai toujours pas eu mes règles est-ce possible que je sois enceinte??
A voir également:

3 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur 378

Bonjour, tout dépend de ce que vous appelez rapport sans pénétration... faites un test, c'est le plus simple. La prise de sang est plus fiable au passage.

A bientot.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Si vous avez eu des frotements sexe á sexe, c'est possible d'être enceinte.

Vous avez quel âge tous les deux ?

Fais un test de grossesse.
0
Sarah28

Il n'y a pas eu d'importante éjaculation, de plus ca a ete ma première "relation" donc en principe de suis toujours vièrge. C'est quand même possible que je sois enceinte?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Il n'y a pas besoin d'une importante quantité de spermatozoides pour être enceinte,un seul suffit.

Vous avez quel âge tous les 2 ?

A partir du moment ou du sperme touche ta vulve,tu risque une grossesse, que tu sois vierge ou non ne change absolument rien.
0
Sarah28

Merci est ce que je peux faire confiance a un teste de grossesse un moi plus tard. Et qu'est ce que je peux faire si le résultat est positif?
Je suis agée de 20 ans
0

Bien sûr que tu peux faire un test.
Une prise de sang est encore plus fiable.

Tu habite quel pays ?
0
Sarah28

J'habite en France
0

Ok.

Donc si tu le souhaite, il est possible de faire une ivg assez facilement.
Mais attention, c'est maximum 10 semaines.
Donc ne tarde pas a faire le test.

Fais le aujourd'hui.
0