Rapport non protégé

Signaler
-
 vévé -
Bonjour,
une petite question car je lie tout vos mess mais il n'y a pas de reponse ki me conserne directement. je suis en couple depuis 1 ans et je reve d'etre maman.. j'ai arrete ma pillule y a 2 mois. j'ai eu mes derniere regle le 8 fevrier avec un cycle de 35 jours, habituellement il est de 29jours..j'ai eu un rapport le 22 non protegé, mon copain a ejaculé a l'exterieur mais vu ke je n'avais pas "fini" il ma repenetré juska ce ke j'atteigne l'orgasme.. est kil y a des chances d'etre enceinte ?

1 réponse

oui bien sûr dès qu'il y a un rapport sans contraception il y des risques de grossesse, fait un test de grossesse environ 3 semaines après le prise (ou prise de sang dès 10 jours).

après un arrêt de pilule, les règles peuvent mettre du temps à revenir meme si tu ovules régulièrement rapidement.

vous êtes en essai bb ??
de 9 a 16 jours ?? meme avec un cycle de 35 jours ? j'ai regardé sur un autre site et il me dise qu avec un cycle de 35jours j'ovule le 22 jours apres le 1 er jour de mes derniere regle
non pas de 9 à 16, mais ENTRE LE 9e et le 16e jour AVANT les prochaines règles !

non c'est jamais après, toujours avant !...
ok, mais comment savoir mes prochaine regles vu que j'ai pas des cycles irregulier ?
tu peux pas, tu peux que attendre... et faire un test d'ici 3 semaines.
je te remercie pour toute tes reponses !!!!!!
bonne journée a toi