Rapport non protégé

vévé - 24 févr. 2012 à 10:37
 vévé - 24 févr. 2012 à 13:53
Bonjour,
une petite question car je lie tout vos mess mais il n'y a pas de reponse ki me conserne directement. je suis en couple depuis 1 ans et je reve d'etre maman.. j'ai arrete ma pillule y a 2 mois. j'ai eu mes derniere regle le 8 fevrier avec un cycle de 35 jours, habituellement il est de 29jours..j'ai eu un rapport le 22 non protegé, mon copain a ejaculé a l'exterieur mais vu ke je n'avais pas "fini" il ma repenetré juska ce ke j'atteigne l'orgasme.. est kil y a des chances d'etre enceinte ?

1 réponse

oui bien sûr dès qu'il y a un rapport sans contraception il y des risques de grossesse, fait un test de grossesse environ 3 semaines après le prise (ou prise de sang dès 10 jours).

après un arrêt de pilule, les règles peuvent mettre du temps à revenir meme si tu ovules régulièrement rapidement.

vous êtes en essai bb ??
0
moi j'en reve, mon copain en veut un aussi le souci c qu on habite pas encore ensemble, on va habité ensemble en avril donc il prefere attendre le logement mais si je tombe enceinte maintenant il sera heureux... tu crois qu apres ejaculation externe et repenetration il reste encore du sperme dans le penis ?
0
oui bien sur !... après il suffit que tu sois pendant la "bonne" période et ça suffit amplement pour tomber enceinte...

fait un test dans 3 semaines
0
comment savoir la bonne periode ? decembre et janvier j'ai eu un cycle de 29 jours et au mois de fevrier il etait de 35 jours
0
sans faire des courbes de température ou des tests d'ovulation régulièrement impossible de prévoir la date d'ovulation...

de toute manière l'arrêt de la contraception hormonal proque un déréglement hormonal qui peut durer plusieurs mois... tu auras pas un cycle régulier de suite... et après n'importe quoi (émotions, changement, stress etc.) peut le perturber.
0
ok, dc pour ce mois si je peux pas savoir si j'etait en pleine ovulation ou pas lors de mon dernier rapport?
0