Tomber enceinte sans pénétration avec ejac.

Stéphanie145 - 23 févr. 2012 à 22:43
 jenni2970 - 23 févr. 2012 à 22:51
Bonjour,
je vous explique mon histoire, lors d'une nuit avec mon petit copain, nous avons fait du "frotti frotta" se qui insinue donc que nous avons frotter nos sexes l'un contre l'autre (nous étions en sous vêtements nous deux). Il s'est avéré que mon petit copain à eu une éjaculation. Suite à cet "événement" j'ai remarque que mon bas de sous-vêtement était mal positionner mais qu'il protéger quand même "l'entrée" de mon vagin. Après avoir rémarqué cela, des douleurs au ventre me sont apparus, et des tremblement aussi. Svp, pouvez-vous répondre a ma question : Est-ce possible, d'après vous que je sois tomber enceinte, avec cette éjaculation, même avec nos sous-vêtements? (mes régles sont en début de mois, et cet "évenement" a été fait en fin de mois)
Enorme merci à ceux/celles qui prendront le temps de lire mon histoire et ma question, et qui prendront soin d'y répondre sincérement.
A voir également:

1 réponse

non rassure toi !!! pas ainsi ! sans penetration . avec penetration on a deja du mal mais sans ! non :) les symptome peu etre stress infection ou autre consulte si cest tres genant ! bonne continuation !
3
Stéphanie145
23 févr. 2012 à 22:48
effectivement mon petit copain ma parler de stress par rapport a mes douleurs, mais je n'en était pas sûre.
merci beaucoup!
0
de rien ! :)
0