Les discussions

Symptôme d'une grossesse

Bonjour, Alors voilà moi j'ai eu mes règles y'a deux semaines, mais depuis tout les matin quand je me lève j'ai la nausée, faut que jattend un peu a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Comment savoir si on est enceinte ?

Bonjour Bonjour, j’ai vu mes règles du 22 au 24 juillet et fait l’am Le 29 juillet svp y’a t’il une possibilité de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Test

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on faire une Bebe toute et test négatif plusieurs foi et être enceinte 2 jours avant mes règles

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
joraline

Aider moi a comprendre mes résultat

Bonjour, Mon taux de b hcg est de 51 915,0 sa signifie quoi svp, Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Préoccupation

Bonjour, Mon mari et moi aimerions avoir un bébé son examen d spermogramme indique 12050000 / ml j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte malgré...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Qui et le papa aider moi ?

Bonjour, Voici mon inquiétude je vien d’apprendre que je suis enceinte mes dernière règle était le 21 juillet jai jamais un cycle de plus de 28 jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Dois arrête duphaston?

Bonjour, J’ai moi même prit du duphaston à partir du 16 eme jusqu’au 25eme jours de cycle, mes règles sont arriver 3 jours après le dernier cachet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Mal au ventre mais pas de regles

Bonjour, Je suis un peu inquiète et j'espère trouver des réponses ici. Je prend une pillule en continu. On m'a conseillé de la prendre 3 mois en...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse sans règles depuis plusieurs mois

Bonjour, j'ai 44 ans et depuis 1ans j ai mes règles tout les 2ou 3 mois ainy que des bouffées de chaleur Je n' ai pas eu de rapport depuis plus année...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Rejet de sperme apres rapport avec mon homme

Bonjour, j'ai remarqué que après rapports avec mon homme, le sperme ressort automatiquement durant un temps? Quelles solution peut-on avoir pour rem...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
joraline

Besoin de réponse

Bonjour, J’ai coucher avec mon copain il été protégé le préservatif na pas craqué ni rien tout est rentré dans l’ordre, il l’a retirer loin de moi, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Koala

Grossesse arrêtée

Bonjour, J'ai 25 ans je suis maman d'un petit garçon de 5ans (suite a un retour de couche après une fausse couche avec saignements etc ) Je suis t...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Gwendolyne51

J'ai toujours pas mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé et sur mon calendrier menstruel mes règles étaient sencés venir le lendemain mais ça fait de...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Informatin sante

Bonjour, Mon ventre gargouille beaucoup et est ballonner avec des envie des faire du vent a tout moment est ce que sa peut venir d'une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, il y a peu de temps j’ai eu mon premier rapport sexuel sans préservatif deux jours après j’ai eu mes règles avec cinq jours d’avance j’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Futur maman ?

Bonjour, Ça va faire un an que je n’est pas pris ma pilule car on voudrez avoir un enfant. Ça n’a jamais pris. Et aujourd’hui ça fait 47 jours que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Seins douloureux et pillule du lendemain

 Fermé

J’ai pris la pillule du lendemain avant la periode d’ovulation jai eu d’autres rapport mais le dernier était après la periode d’ovulation mais le prés...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperme ressort

 Résolu

Bonjour Pendant les rapports sexuels avec mon mari lorsqu'il ejacul dans mon vagin et qu'il reti son pénis le sperme ressort de mon vagin et je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Risque avec le frottage de sexe

Bonjour, Est-il possible d'avoir des mst en pratiquant le frottage de sexe sans sous vêtement et sans préservatif car je souhaiterai faire les préli...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Avie

Bonjour, je u me dernier regle le 01.06.2019 je fais un teste posif +prise de sang a un taux de 3478 de combien je suis de grossese

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Peut- on tomber enceinte avec du sperme sur les doigt sans avoir ses règles

 Fermé

Bonjour, peut-on tomber enceinte en ayant du sperme sur les doigt sans avoir ses règles ? Je suis une fille de 12 ans Merci de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
joraline

J'ai vraiment besoin de vous

 Fermé

Bonjour, J'ai un retard de 3 jrs avec nausée . j'avais eu à faire les préliminaires avec mon copain.on était tous en slip il a frotté et fait des va...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Variousp

Grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est un système de grossesse car j'ai mal sur le côté de la poitrine,je dort beaucoup, changement du humeur, je fait ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Mel

Fausse couche.

Bonjour, Suite à une fausse couche j’aimerai savoir de combien de semaines j’étais enceinte. La fausse couche a été détectée au bout de 10 jours d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Je ne veux pas de grossesse

Bonjour svp j'ai 19 ans suis togolaise j'ai eu à faire une partie de sexe avec mon copain il était en slip et moi également il m'a penetré étant en sl...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Variousp

11 jours de retard

Bonjour à toutes, je me permets de vous raconter mon histoire, voilà je suis maman de 3 enfants, j'ai toujours su via le 1er test de grossesse aprè...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Rapport hier soir plus gros saignement pendant la rapport

Bonjour, Rapport hier soir avec gros saignement et aujourd'hui douleur en bas du ventre avec tiraillement

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
MarieRenaud

Retrie sterilet

Bonjour, Moi j'ai fait sortir mon stérile le 08/09/2019 j'ai pas eux de saignement après avoir sortie le stérile et on ne le 15/09/2019 et j'ai mal ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, voila cela fait plus de 2 ans que j essaye d avoir un bebe mais je N y arrive pas j ai fait tout les examens que l on ma demande maladie echo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
1tibou

Jour exact de grossesse

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 3juillet 2019 et j’ai fait un test aujourd’hui et je suis enceinte j’aimerais savoir à combien de semaine j...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Eugeniesass

Signe de grossesse ou pas ?

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protéger 2 jour avant ovu aujourd’hui cela fait 10 jour après ovu j’ai des crampe abdominale des tiraillemen...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes inquiétude

Bonjour, voilà a 11semaine on ma dit qu'il avais vu une fille mais a confirmer le mois prochain. Et le je suis a 16semaine j'étais voir mon gynéco qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Jessica-08

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai vu mes règles le 14/07/2019 et depuis lors je n'ai ps encore vu,j'ai un cycle irrégulié defois c'est 24jrs defois 25,26,27,29,18jrs et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Flaure

Doute

Bonjour, cela fait exactement 54 jours que je n’ai pas eu mes règles (je ne prends aucun contraceptif mon corps les rejette tous), j’ai fais des tests...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
momo08

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans ça fait un moment que je suis avec mon copain et depuis que je suis avec je prend la pilule on a eu un rapport j’avais pas prit l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
joraline

Mes inquiétudes

Bonjour, J'écris pour vous exposer mes soucis. J'aurais besoin d'avis et conseils gynécologique. En effet, j'essaie avec mon conjoint de tomber...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Pour tomber enciente

 Résolu

Bonjour a toutes Alors voilà jai retirer mon stérilet le 1 août 2019 jai eu le lendemain des petits saignements mais ici plus rien. Jai eu des r...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Grossesse règles possible

Bonjour, j’ Une question svp le 10 j’ Eu mes règles 4 jours le premier et deuxième très abondant trois un peu moins et le dernier jour des petits rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas? !

Bonjour, J'ai eu a avoir des frottements avec mon petit ami avec des vêtements et sans jouir pendanJ'ait ma période fertile il y a de cela 2 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

20 jours de retards

Bonjour, J’ai 15 ans et un retard de règle de 20 jours. Mon dernier rapport était le 27 juillet et il était protégé et il n’y a eu aucun problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Bonjour, je m'appelle Mila, j'ai 16ans et je prend la pilule, un jour j'ai oublier celle ci donc j'ai fait ce qui était recommendé c'est a dire ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
mila0plrs

Menauposee je veux tomber enceinte

Bonjour, jai 52 ans je ss menauposee mes je veux tomber enceinte pour mon copain il na jamais eu denfant avec une autre que doits je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Retard régles 28jrs

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 9 mois. Retard de 28jr test pipi négatif et PDS idem à 4 jr de retard. Test pipi hier et rien. Maux bas...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Je suis en situation de crise

Bonjour, je n'ai que 17 ans et j'ai eu des RS une journee apres mon jour d'ovulation, ils etaient non protegés mais mon copain s'est retiré a chaque e...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

J’ai un doute sur le papa...

Bonjour, Voilà j’ai un doute sur le papa de mon enfant. Je ne dirais pas le pourquoi tu comment la n’ai pas le sujet :) merci à vous Alors voilà m...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Comment savoir quelle jour je suis tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles du 1er au 5 du mois de juillet, (à savoir que j'ai jamais été règlé), j'ai eu des rapports avec un autre homme le 10 ju...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

J’aimerais comprendre l’ecographie 14 semaines mais un test hcg négatif

Bonjour, j’ai fait une qui a montré que j’ai un fœtus de 17 semaines et 6 jours mais j’ai fait un prélèvement de sand pour faire le test HCG . Les ré...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Kwadrea

J ai fais un examen de sang pr voir si je suis enceinte

Bonjour, J ai fais un examen de sang qui ne donne un résultat négative avec un seul de positivité je ne comprends rien mais j ai des signes de gross...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Monitoring du cycle et ovulation tardive

Bonjour, J'essaie d'avoir un bébé depuis un an et demi, malheureusement sans succès. Ma gynécologue m'a donc proposé de faire un monitoring du c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

A l'aide . je veux savoir qui le père de mon bébé

Bonjour, J'ai un soucis je suis enceinte mais ne sachant qui est le père ma derniere date de regle était le 5juillet

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
1tibou
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 29 240