Les discussions
Tomber enceinte sans pénétration vaginal?
Bonjour, j'ai une doute que je ne saurez pas répondre, je viens d'avoir un rapport sans pénétration vaginal avec ma copine et pour lubrifier un peu ...
Comment tomber enceinte sans les regles
Bonjour,j'essaye depuis longtemps avec mon mari d'avoir un bébé mais voila j'ai pas mes regles je pense que c'est a la prise de poids et a la thyroïde...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, salut tout le monde j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mes dérnié régles sont venus le 14 juin et maintenant j'ai un retard ...
Envie d'un bébé
Bonjour, j'ai eu mes menstruation le 17 juin 2011 et le 14 juillet j'ai fais un test qui est négatif alors que j'ai presque tous les symptôme d'une ...
Peu ton tomber enceinte
FerméBonjour, jai fait l amour la veille de mes regle est possible d etre enceinte
Hate d'avoir un bebe
RésoluBonjour, je suis Flore,j'aimerais savoir est ce que si quelqu'un a ses regles le 9 juillet et ca s'arrete le 14 ou 15 juillet est ce que cette pers...
3 oublis! risque de tomber enceinte?
Bonjour, Voila mon problème, vendredi 25 juin je devais commencer une nouvelle plaquete mais les deux premier jours de ma pilule je ne les ai pas pri...
Test de grossesse
RésoluBonjour, j'ai fait un test de grossesse et il est à 0.100 UI/l est ce que que cela veut dire que je ne suis pas enceinte ?
Je désire avoir un enfant
Bonjour, madame j'ai 29 ans et 10 mois, je suis mariée dépuis bientot 4 ans et pas d'enfants. en effet j'ai eu a avorter au lycée (depuis 9 ans) alors...
Tomber enceinte le jour de ses règles?
Bonjour, Voila jaimerai savoir si l'on peu tomber enceinte le jour ou ces regles doivent arriver svp. Jai des cycles réguliers mais long de 31jour...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, j'ai 22 ans. j'ai arrêté ma pilule le 12 septembre 2010 est toujours pas enceinte est ce normal?
Une envie bébé parmi tant d'autre
RésoluBonjour tout le monde qui passera par ici ! Je suis en essais bébé depuis 1 an. Rien ne se passe. Cycles irréguliers un peu dure pour savoir si un...
J'aimerais avoir un bébé
Bonjour, je m'appel didrine et je voudrais avoir un bébé le problème est que je ne connais même pas calculer mon cycle menstruel et non plus a quel pé...
Difficile à tomber enceinte
Bonjour, Que pensez vous des magnétiseurs pour m'aider à tomber enceinte (Cela fait 2 ans que nous essayons). Merci et bonne soirée à tous les co...
Peur que ma copine tombe enceinte aider moi
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui a eu la pillule le premier jour de c'est regle et 1 semaine ap...
Envie de bébé
Bonjour, j'ai arreté ma pillule il y a presque 7 mois et en essai de bb1 depuis. j'ai tellement envie de ce bébé que tous les mois je psychote un pe...
Tomber enceinte
Bonjour, moi je veut etre enceinte et je fait l'amour avec mon copain et je narrive pas a tomber enceinte
Essaye de faire un bébé
Bonjour, je voulais un renseignement sa fais 3 mois jai areter la pilule je suis toujour pas enceinte et jai eu mes regle hier est ce que c'est norm...
Desire d'avoire un bebe
Bonjour, j'ai eu mes regles le 14 juin et je veux savoure aussi pourquoi je suis pas encore enciente car j'ai arete d'utilise le preservatif il fais...
Desir de tomber enceinte de jumeaux.
Bonjour, Bonjour,je suis diane,on vient de me faire une celioscopie,et j'aimerai savoir si je clomid 50mg,j'ai de chance d'avoir une grossesse de j...
Je voudrai avoir un bébé
Bonjour, j'aurait voulu savoir dans la pilule il y a 3 couleur orange pour 6 jour blanc pour 5 jour et jaune oranger pour 10 jour a quel moment de l...
Je veux avoir un enfant
Bonjour, j'ai 47 ans. j'ai vecu seul pendant 9 ans sans rapport sexuel avec un homme. maintenant j'ai envie de faire un enfant mais cela fait 5 mois q...
Puis-je tomber enceinte ??
Bonjour, est-ceque quelqun pourrait me dire si il est possible de tomber enceinte, sachant que j'ai pri la pillule le jeudi matin, et que j'ai eu des ...
Combien de temps pour tomber enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 ans et en couple depuis plus de 4 ans, j'ai arreté ma pillule il y a 7 mois et en essai bb1 depuis, j'ai un cycle très régulier et ...
Envie d'un bébé
Bonjour, apres une fausse couche ces plus dure d'etre enceinte?
Fausse couche comment retomber enceinte
Bonjour, J'ai fais une fausse couche le mois dernier, je suis sous abilify (bipolaire), et j'aimerai mener une grossesse à terme, Croyez-vous ...
Tomber enceinte sous clomid
Bonjour, Je voudrais avoir un bébé mais je ne sais cmt apres 2ans d arret de pilules Dis moi svp est ce que pour avoir CLOMID il faut un ordonnan...
Envie d'un bébé
Bonjour, ma copine et moi nous voulon un enfant elle ne pren pas la pilule et nous navons pas de rappor protégé. en se momen elle a comme si sétai ...
Tomber enceinte
Bonjour, depuis le mois de mars j'ai enlever mon stérilet mirena je voudrais savoir au bout de combien de mois peut-on tomber enceinte ? Mon médecin...
Envie de bebe depui troi an!!!aidez moi svp
Bonjour, voila j'ai 23 ans envie d'un bebe depui troi ans avec mon mari le probléme c'est que j'ai tjr eu des regles tré irreguliere dc la genyco m...
Tomber enceinte juste avant c'est regles ?
Bonjour, Mes derniers regles ont commencer le 5 juin, le 23 juin j'ai eu un rapport sexuel et le lendemain apres midi j'ai eu mes regles. Sachant q...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, aujourd'hui, j'ai eu un rapport non protégé et l'éjaculation du sperme a commencé à peine dans mon vagin avant que mon ami la termine a...
Tomber enceinte
FerméBonjour, si jai une relation sexeulle durant mes règles est-ce que je peux tomber enceinte ? je prend aussi la pilulle contraceptive
Envie de bébé à s'en rendre malade?
RésoluBonjour, Voilà, cela fais quelque mois que j'ai une très forte envie d'avoir un bébé avec mon compagnon, même si je sais que ce n'est absolument pa...
Apre un avortemen peut tombe enceinte
Bonjour, Je fai un avortemen 1semaine apre je couche avec mon copin es ce que ce possible de tombe enceinte
Tomber enceinte juste avant ces réglés?
Bonjour, je voulais savoir, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (je sais je sais il faut se protéger et comme la on était un peu pas trè...
Puis-je tomber enceinte?
Bonjour, bonjour j'ai eu le sterilet fin septembre 2009 et j'ai decider de me lenlever mais je me le suis enlever toute seule sous la douche puisqh...
Tomber enceinte apres une fausse et curtage
Bonjour, J ai fait une fausse couche a 3 mois de grossesse. j ai du avoir un curtage. Depuis je ne prend plus de moyen de contraception et je ne...
Peut on tomber enceinte habillée??
RésoluBonjour, Voila la derniére fois (il y a une semaine) J'ai étais a une soirée bien arrosée et moi et mon copain, on s'est touché, le probléme c'est ...
Pourquoi je n'arrive pas à retombée enceinte
Bonjour, voila j'ai fait une fausse couche au moi de mars 2010 et depuis avec mon marie on réessaie mai toujours rien, je voudrais savoir après une ...
Je veux tomber enceinte à nouveau
Bonjour, Je suis christelle, j'ai envie d'avoir un bb en ce moment mais c'est difficile car j'ai pas de rapport intimes réguliers et j'ai eu à fai...
Risque de tomber enceinte ???????
Bonjour, J'ai 20 ans J'ai eu un rapport 5 jours avant mes règles J'ai fait un test de grossesse 1 mois après ce rapport et resultat 'negatif" es...
Tomber enceinte avec l'implant
FerméBonjour, j'ai 22 ans et mon chéri 25 cela fait 4 ans que l'on est ensemble et nous souhaiterions avoir un enfant]. Le problème est le suivant : ...
Y a-t-il un risque de tomber enceinte?
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit conseil : mes dernières règles remontent au 20 mai. Sachant que j'ai un cycle à peu près régulier de 1 mo...
Comment faire pour retomber enceinte?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fait une fausse couche le 28 avril et depuis hier soir donc 08 juin le saignement s'est arreté, comment fai...
Tomber enceinte un peu trop tot...?
Bonjour, Je prend le patch contraceptif evra depuis un an deja et je suis rendue a la fin du mois ou je dois lenlever, comme de raison. Habituelleme...
Comment tomber enceinte????
Bonjour, Cela fait 6 mois que mon copain et moi, nous avons envie d'avoir un bébé donc j'ai arrêté la pillule mais je n'arrive vraiment pas à tomb...
Puis je tomber enceinte?
FerméBonjour, J'ai pris mes 7 premiers comprimés avec un oublie de plus de 12h (c'était le 4ème comprimé) et je ne continue pas la plaquette (désir d'u...
Comment tomber enceinte
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je n'arrive pas a tombé enceinte et cela me pertube beaucoup. Et je c meme pas quan...
Jai peur de tomber enceinte?? :(
Bonjour, je voudrais savoir si : jai faite lamour pour la premiere fois avec mon copain! il a ejaculer je pense dans mon vagin sans condom mais je ...