Les discussions

Avoir un bebe

 Fermé

Bonjour, Mon copain est Moi nous eseyon d'avoir un bebe mais je ne cest as vrement si sa a pri ou quoi lol mes derniere date date de qd mm asser ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Maximiser les chance de tomber enceinte

Bonjour, etant sous clomid depuis 3 jours j'aimerais savoir quelle est la période optimale pour faire les calins

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
hope77

Peut on tomber enceinte avc un implan?

Bonjour, J'ai besoin d'aide.Je me ss fait mettre un implant en décembre (après mon accouchement) ce mois ci je n'ai tjrs pas eu mes règles j'ai peur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Comment tombé plu vite enceinte

Bonjour, uel rectte peu til avoir pr tombé plus vite enceinte svp trés trés important pour moi merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
^^Marie^^

Comment tomber enceinte

Bonjour, je m apelle cindy jai 30 depuit 5ans j essaiye d avoir un enfant et je narrive pas jai passer tout des exament pour voir et je nai rien je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
krostef95

Pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, je vourais savoir quels les jours de risque pour tomber enceinte pour cycle de 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Envie d'un bebe

Bonjour,j'ai 29ans, je suis mariée depuis 1an et demis pendant la 1ère année de mon mariage j'étais sous pillule microdosé (Meliane)par la suite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ReflexeNature

J'ai envie d'avoir un bébé...

Bonjour, SVP, j'aimerai savoir la periode d'ovulation chez moi est pour quand car j'ai un cycle irregulier l'avant dernier étais de 26 jours et le d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mwa

Bas du ventre qui grossit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pillule début janvier. Depuis un mois, je suis comme ballonnée. Mon ventre est gonflé du matin au soir. J'ai été voir mon mé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sys

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'aurai voulu savoir j'ai arrête la pilule le 15/02/2011 dans combien de temps je peux tomber enceinte?merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Peut-on tombé enceinte le 10 jours des régles

Bonjour, Bonsoir les fille J'ai une question j'ai eu mes règles le 23 Janvier et j'ai eu les rapport avec mon amant mais le préservatif à écla...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Avoir un enfant à 52ans en pré ménopose

Bonjour, J'ai 52ans, je suis en pré ménopause J'ai plus de règles depuis 13mois, mais il y a toujours de l'activité ovarienne, aux dernier examens l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
journal001

Jai des difficulté à tombé enceinte

Bonjour, je m'appel pinky j'ai fait 4fiv sa na pas marché on ma débouché les trompe en juin 2010 sa à marché MES règle son normale 28jours mes jarriv...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
krostef95

Envie d un bebe helpppp

Bonjour, Bonjour à toutes, J'ai une envie, comme un besoin d'avoir un bébé J'ai 19 ans, vous trouvez ça peut-être jeune mais j'ai toujours ...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Lolilette19

Essaie d'avoir un enfant

Bonjour, moi et mon copain on essaie d'avoir un enfant j'ai commencer à avoir des petites pertes brune depuis dimanche passé le 6 février ma date d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
emine

Envi d avoir un bébé

 Fermé

Bonjour, je vien d enlever mon stérilet en meme temps que mais regles apres mais regles j ai ue de srapport avec mon mari 5jour de suite j ai ue ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
^^Marie^^

Tomber enceinte mais n'ayant plus ses règles?

Bonjour, Nouvelle sur le site et recherchant des informations, je souhaiterais savoir si je peux tomber enceinte alors que je suis plus réglé du tou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
^^Marie^^

Tomber enceinte

Bonjour, voila ca fais 3 ans que j ai eu mon petit garcon par cesariene donc 3 cesarienes en tout je ne prent aucune contraseption depuis 3 ans et j a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
soraya80

Je n'arrive pas à avoir un deuxiéme bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 34ans j'ai eu ma fille en 1 mois en 2008 depuis je cherche à avoir un deuxiéme enfant mais ça ne viens pas! je n'est jamais pris de contr...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tatabibi

Tombe enceinte apres l'implant

Bonjour, j'ai retire mon implant le 4 septembre 2010 et le ne suis toujour tomber enceinte je l'ai garder pendant 1ans et demi et cela m'imquete c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Implant comment tombe enceinte apres

Bonjour, je vient de retire mon implant le 03/02/2011 et je souhait tombe enceinte comment faire quelle est ladure pour que les effets de l implant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
maydo

Ai je eu la chance d etre tomber enceinte

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un peut me renseigner mon mari et moi on a une fille mais on voudrait notre 2éme bb en fait je suis reguliere dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sophia974

Tombé enceinte sans pénétration ni éjaculatio

Bonjour, Merci de votre réponse je pense que je strèss je n'ai pas eu mes règles el sont retardé de une semaine. Et il n'as pas eu d'éjaculation. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
TraShouuniiiNetTe

Avoir un bebe

Bonjour, je souhaite savoir comment garder le sperm apres avoir fait l amour pour avoir toute mes chances de tomber enceinte

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
TraShouuniiiNetTe

Envie de bébé

Bonjour, Cela fais presqu'un mois que j'ai arrêter ma pilule cerazette . Depuis j'arrête pas de saigner est ce les règles? J'essaye d'avoir un béb...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
maman97419

Peux t-on tomber enceinte avec l'implant?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avec un implant le risque de grossesse était posible, sa fait 2 et 9 mois que je l'ai,j'ai quelque symptome mais j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Tomber enceinte avec sterily

Bonjour, j ai mis un sterity il y a 3 mois et ce mois j ai un retard de regle mais j ai eu un peu de segnemen au mement des regle je conprand pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
maydo

Tombé enceinte méme apres avoir les regles

Bonjour, je voudrai savoir si je peut tombé enceinte apres avoir mes regles méme sans avoir des rapports sexuel apres les regles car moi j'ai eu mes...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
^^Marie^^

Envie d'un bébé mais règles pas régulières...

Bonjour, il y a quelques temps j'ai du arreter la pillule et en 2 ans je n'ai JAMAIS été réglé normalement... Absence de règles pendant des mois ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Nina238

Chances de tomber enceinte???

Bonjour, je suis tres réguliére regle tout les 17 du mois et j aimerais savoir combien de tpms apres les regles peut on tomber enceinte mon mari et mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mama4269

J'essaie d'avoir un bébé

Bonjour, cela fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébé,mais tout les tentatives sont restées sans satisfaction. je voudrais savoir exactement avec p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dedelle2175

Pour avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si je suis enceinte sans test de grossesse? je suis en retard de 1 mois de mes règles. merci

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
coolmaman

Essayons d'avoir un enfant mais rien

Bonjour, je viens en aide meme si'il y a pas de miracle...celà fait 1 an 1/2 que nous essayons d'avoir un enfant mais RIEN toujours rien!!! que d...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
vaness

J aimerai avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 3 mois que je reve de tomber enceinte mais j'y arrive pas. Je perd espoir, j en ai marre de voir tous le monde autour de moi tom...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^Marie^^

Tombe enceinte a 44 ans

salut possible en femme de 44 ans tombe enceinte par vitro s'elle a fait vitro combien de jour tombe enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tatou_38

Envie de bebe

Bonjour, voila j ai un cycle de 36 jours et de 45 jours ici j ai un cycle de 45 jours j ai ovulé a partir du 15 janvier et ca c termine le 21 ici ca f...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Presston

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai subit une fausse couche au mois de Novembre, mon médecin ma prescrit la pillule ; cela fais deux cycle que je l'a prend. Mais je veux...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moi181

Tomber enceinte avec duphaston

Bonjour, j'aurais une petit question qui revient souvent d'ailleurs au bout de combien de temps êtes vous tombée enceinte avec duphaston ? merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
klinser

Puis-je tomber enceinte?

Bonjour, Mes règles datent du 3 janvier, j'ai eu un rapport hier, à votre avis puis-je tomber enceinte? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Flav64

Je peut tombé enceinte?

Bonjour, voila, le 26 de mois jai eu des frotement avec mon mec et le preservatif est sorti ,et je me rappel que le 19 ,20et le 21 de ce mois javai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
^^Marie^^

Esk je peut tombé enceinte??

 Fermé

Bonjour, javai mes regle le 19,20et le 21 janvier et jai eu un raport avc mon copain le 26 janvier et yavai pas de pénéreation mon copain a mis des...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
^^Marie^^

Savoir le sexe de son bebe

Bonjour, voila je passe ma 2eme eco cette apres midi mon compagnon voudrait savoir le sexe du bebe mais pas moi et je sais que si le medecin le lui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
candy

Inquietude de jamais avoir d'enfant

Bonjour, je n ais pas mes regles regulieres les dernieres 31decembre 2010 au 6janvier 2011. et je voudrais avoir un enfant mais sa fait 11mois qu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ayur25

Envie d'un bébé

 Fermé

Bonjour, a toutes , j'ai arréter ma pilule y a 15 jours et avec mon chéri on voudrait un bébé , donc d'habitude quand je fini ma plaquette , mes rég...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
00lina00

Herpès et avoir un enfant...

Bonjour, maintenant que nous savons tous que l'herpès génital se transmet même en dehors de symptômes apparant, on fait quoi si on est contaminée et...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
so_what

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règle sle 11 janvier 2011, c'est à dire je commence à ovuler, le 24 janvier 2011, mais hier le 25 janvier 2011, j'ai eu une rel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
lisy

Fausse couche, envi de retombé enceinte!

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai fais une fausse couche émoragique la semaine derniere et je cherche deja a retombé enceinte, es- grave ou impossible? On veux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
blois

Peur d'avoir un enfant

Bonjour a tout le monde, J'ai 20ans et mon compagnon 26 ans. Ils souhaite avoir enfant et moi aussi mais j'ai tres de pas etre une bonne mere ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nolhan

Aidez moi pour tomber enceinte

Bonjour, c'est chichi je raconte mon histoire, safait 6 ans de mariage et toujours pas de grossesse au début j'ai essayé d'avoir une grossesse naturel...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
lagrynta

Avoir un autre enfant

Bonjour, moi jai un tres gros problem depuis qe jai eu ma fille qui a 6 ans maintenent je ne suis jamais plus retombe enciente aide-moi jai grand b...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
delph04
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 29 233