Être menstruer seulement une journée?!

unefilleangoisser - 24 févr. 2012 à 11:54
 Sourisverte - 24 févr. 2012 à 12:02
Bonjour, j'ai eu une relation sexuel sans condom avec mon copain il y a environ deux mois , mais je prend la pillule contraceptive depuis environ 6 mois , mais avant cela jai pris l'anneau et le timbre. Avant lorsque j'étais menstruer mes seignements ont toujours été très abondant et durais environs 5 jours, mais depuis 2 mois mes règles durent seulement une journée et il n'y a presque pas de seignement! J'aimerais savoir si sais nornal que mes règles est autant diminuer et changer et si sa aurai un rapport avec la relation sexuel que j'ai eu , car je commence a m'inquieter beaucoup!
A voir également:

1 réponse

oui c'est normal... de nombreuses pilules finissent sur le long termes par supprimer ou fortement réduire les règles...

sous effets secondaires tu devrais avoir la mention "diminution des saignements pendant les règles" ou "absence de saignements" ou "aménorhée"

après les règles sous pilule n'ont jamais été obligatoires. certaines femmes n'en ont jamais... du moment que tu prends ta pilule correctement, c'est tout bon.

ça été le cas ?
0