Symptome ?!?
laukyduf
Messages postés
4
Statut
Membre
-
laukyduf Messages postés 4 Statut Membre -
laukyduf Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, cela fait 6 moi que jai eu ma derniere injection du depo et je ressant different smytome de grossesse tel que : -douleur au bas du ventre
-douleur aux rein
- sein sensible (surtout sur les cote)
-plusieurs veine bleus sur mes sein
-petits bouton autour de mon mamelon
- et plusieur autre
j'aimerais savoir si il y a certaine dentre vous qui avez vecu la meme situation
car je souette vraiment davoir un bébé
jai fait deux test maison (pipi dans un pot 30min au frigo) et les deux fois a des jour different les deux etais positif
jais passer un teste sanguin le 8 fev. mais negatif
merci de bien vouloir me répondre
-douleur aux rein
- sein sensible (surtout sur les cote)
-plusieurs veine bleus sur mes sein
-petits bouton autour de mon mamelon
- et plusieur autre
j'aimerais savoir si il y a certaine dentre vous qui avez vecu la meme situation
car je souette vraiment davoir un bébé
jai fait deux test maison (pipi dans un pot 30min au frigo) et les deux fois a des jour different les deux etais positif
jais passer un teste sanguin le 8 fev. mais negatif
merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Symptome ?!?
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
2 réponses
le dépo provera est malheureusement bcp plus dosée que les contraceptions hormonales basiques (pilule, implant etc.) et du coup, ton corps devrait mettre plus de temps pour retrouver un rythme de croisière normale...
après dès le moment ou tu as arrêté une contraception hormonale, il y a déréglement hormonal. est-ce que tu sais si tu ovules déjà ??
laisse tomber les tests de grand-mère ça ne marche pas... Par contre ayez des rapports régulièrement et fait un test tous les 20 jours jusqu'à ce que tu récupères ton cycle.... ou que ça soit + :)
après dès le moment ou tu as arrêté une contraception hormonale, il y a déréglement hormonal. est-ce que tu sais si tu ovules déjà ??
laisse tomber les tests de grand-mère ça ne marche pas... Par contre ayez des rapports régulièrement et fait un test tous les 20 jours jusqu'à ce que tu récupères ton cycle.... ou que ça soit + :)
laukyduf
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de ton aide je doit passer un autre test aujourd'hui
Petitcoeur26400
Messages postés
689
Statut
Membre
888
On dit que les petits boutons sur les mamelon sont signe de grossesse. C'est l'un des premier sumpome et ça n'arrive que quand on est enceinte. Donc peut être une petite chance
laukyduf
Messages postés
4
Statut
Membre
oui jai aussi la ligne entre le nombril et le pubis que je navais pas avant