Les discussions

Avoir un autre bebe avc mon compagnon

Bonjour, je ss nouvelle sur le site je ss actuellement sous traitement speciafoldine depuis deux mois et demi et je voudrais savoir dans combien exa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
^^Marie^^

J essaye d'avoir un enfant depuis 3 ans sans

Bonjour, J'ai 23 ans et j' essaye d'avoir un enfant depuis maintenant 3 ans mais ca n' est pas encore arrivé. Je n'ose pas consulter de peur que mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
^^Marie^^

Puis-je tombee enceinte avec un implanom

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tombee enceinte avec un implanon , j'ai accouchee le 17 Septembre 2009 et je n'ai plus les regles depuis et...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Je n arrive pas a avoir un 3 eme enfant

 Fermé

Bonjour, j ai arreter la pilule le 5 avril 2011 est depuis rien pas de bb a l horizon pourtant je connai tres bien mes bonne periode je suis maman d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lili

Je voudrais avoir un enfant de plus

Bonjour, J 'ai viens d'avoir 48 ans, mère de 4 enfants j'ai eue cinq grossesse une extra utérine, et quatre normaux que j'ai accouchée par césarie...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
mano0910

Comment faire pou tomboer en enceinte

Bonjour, je suis indisposée depuis le mardi et mes regle du 5jours je vis avec mon homme et je suis a la recherche d un bébé je fais l amour aveclui...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
mano0910

Envi d'avoir un enfant sos

Bonjour, j'ai un début de fibrome et je voudrais tomber enceinte mais mon mari me dit qu'il n'est pas prêt. Pour celà il porte toujours le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
didie2807

Je n'arrives pas à tomber enceinte

Bonjour, J'ai arreter la pillue depuis fevrier 2008, j'ai fait une fausse couche a un mois et ensuite plus rien. juillet 2011 je me suis fait oper...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Emilie79370

Puis-je tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport 1 jour avant d'avoir mes règle, puis-je tomber enceinte ? repondez moi s'il vous plait

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
salut

Peut-ton tomber enceinte ...

 Fermé

Bonjour, bonjour voilà je suis sous pilule (minidri) apres une fausse couche a 18semaine es je voudrai savoir si il es dificile de re tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Pourrais-je tomber enceinte sans penetration?

 Fermé

Bonjour, coucou les amis , j'ai des problemes et je viens vous demander conseil . Voilà , On est allé la semaine derniere (jeudi 11 aout ) , mon f...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mano0910

Avoir un enfant avec une seule trompe

Bonjour, J'ai 21 ans et mercredi soir je suis rentre de toute urgence car j'ai fait une GEU ( grossesse extra utérine ) il n'ont pas pu sauver la tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Envie de bébé

Bonjour, moi c'est robert,là c'est ma femme,elle a tres envie d'avoir un bébé,mais son gené lui a annocé la présence d'un kyste dans son ovaire droi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
soraya80

J'aimerais avoir un bébé

Bonjour, je m'appel marie jai un soucis de sante et pour y remedier j'ai droit a une injection par mois de kenacort retard 80ml depuis au moins 1an...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
mano0910

Savoire si elle peux tombe enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dis ma copine a vue ses règles le 12 juillet 2011 et se fini le 16 juillet 2011 on a eu des rapport non protégé le 20 juillet 2011 a 4 h...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
soraya80

Tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir si une femme qui allete peux tomber enceinte en fesant l'hamour par l'anus ,apres l'arret de la pelul pendant 12jours elle alai...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
begonie

Tomber enceinte

Bonjour, on essaye de faire un enfant depuis quelques temps avec ma copine,pour l instant ca ne marche pas.question:apres chaque rapport ma copine res...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
pitihapin

Tomber enceinte pendant les règles

Bonjour, J'ai fait l'amour pour la première fois il y a une semaine, nous n'avons pas utilisé de condom, et je ne prends pas la pillule. Le lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
severine

Tomber enceinte sans l'avoir fait...

Bonjour, J'ai 15ans et je suis avec mon copain depuis 8 - 9mois déjà. Nous n'avons fait que les préliminaires, et je suis toujours vierge. Mais cett...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Anonyma123

Envie d'un bébé

 Fermé

Bonjour, voila je suis très irrégulière et j'essais d'avoir un enfant mais sans succès depuis 8mois j'ai pris duphaston sa ma fais revenir mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mano0910

Avoir un enfant

Bonjour, j'ai arreter la pillule le 22 mai 2011 on n'est le 12 aout 2011 toujour pas de régles j'ai fait deux tests de grosesse puis 2 prise de sang...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mano0910

Puis-je tomber enceinte avec un implant

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi vous repondez pas a mes messages que je vous ai envoyer . Alors puis-je tombee enceinte avec implanon mais de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
^^Marie^^

N'arrive pas avoir un 2eme enfant a 35 ans.

Bonjour, Voila depuis le mois d'avril 2011 j'ai fait oter mon sterilet mirena et j'ai eu mes regles aussitot mais voila avec mon futur fiancer on ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mano0910

Peton tombe enceinte avec un implant

Bonjour, m'appelle Cécile j'ai un problème j'ai un implant depuis 1ans mes réglé je les sait 2 fois dans le même mois et la se mois si j'ai un retard ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Que faire quand bébé est trop petit?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si d'autres maman on été dans mon cas. Je suis à 34 sa, j'ai pris que 6 kg depuis le début de ma grossesse! C'...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
soraya80

Apés 45 ans on peux avoir un enfant

Bonjour, j'ai 45 ans jetais chez mon jnico ma dit tu ne peux avoir un enfant c'est trop tard je suis vraiment triste parceque maintnant j'ai trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
zanais80

Tomber enceinte en étant vierge

 Résolu

Bonjour, étant actuellement en période de règle (j'en suis aujourd'hui à mon 2ème jours) et j'ai eu un fleurt avec mon copain et il n'y a pas eu une ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nathalie...

Probleme pour avoir des enfants

Bonjour, cela fait 7 mois que ma femme a arreté la pillule on fait l amour tout les jours meme 4 fois par jours et elle n est toujours pas enceinte ,d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mano0910

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Bonjour svp,ma copine a 15 jours de retard mais a vue ses règles aujourd'hui et subitement ça s'est coupée encore ce soir meme vers 18h.Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
didie2807

Risque de tomber enceinte pour ma copine...

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine (mais pas d'beaucoup), elle avait ses règles ET son tampon... Mais j'ai pas "pénétré" beaucoup.... Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
didie2807

Risque de tomber enceinte?

Bonjour, Ma petite amie a vue ses règles le 26juin,mais l'intervalle entre le26juin et 23juillet on a fait des rapports protegés le 13,16,20juille...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
^^Marie^^

Tomber enceinte sans penetration ?

Bonjour, Voilà j'étais avec ma copine on s'embrassés et tout, moi jté nu, elle ,elle portait seulement un pantalon ( donc sans penetration), j'ai ej...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
brownmic

Comment tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je suis sandra j'ai un cycle de 28 jours j'avais eu ma regle le samedi 30 juillet 2011 et se termine le 3 aout 2011 quelles sont les date d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
lafouine.

Tomber enceinte si il n'a pas éjaculé

Bonjour, J'ai eu mes premier rapport et je l'ai fais sans me proteger et mon copain me soutien qu'il n''a pas éjaculé dans mon vagin , et c'etais da...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Lùuciie.B

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai coucher avec mon copain hors période de ovulation sans se protéger. Je voudrai savoir si je peux tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait si on peut tomber enceinte que pendant la période de l'ovulation ou hors période? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
anne

Envie d'avoir un bebe

Bonjour, bientôt j'aurais 50 ans jamais mariée et j"ai pas d'enfants... je vient de rencontrer un homme de 58 ans et j'ai envie d'avoir un bébé .....

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lili

Pour avoir un bébè

Bonjour, bonjour j ai 49ans j aimerai avoir un enfants es possible a mon age merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
cdi

Tomber enceinte la veille des règles

Bonjour, J'explique mon cas : nous avons fait l'amour avec mon ami et le lendemain j'avais mes règles, normalement. Cependant, ma prise de sang, quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dauphine

Comment tomber rapidemnt enceinte

Bonjour, j mariée légalement depuis 10ans et mon homme et moi n arrivons pas à faire d enfant malgré tous les textes médicaux que nous avons faits.c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lola80

Essai d'avoire un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ,cela fais 7 ans qu'on essai d'avoire un bébé , j'ai vue que on pouvais y arrivé avec du clomid et un autre tretement qu'elle es le n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sylvie

Urgent envie bébé

Bonjour, avec mon mari on essaye d'avoir un bébé depuis un an, mais sans résultat j'avais un taux de prolactine élevé je me suis soignée mon taux es...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
sarah

Je risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Je voulais vous demander ; Mon copain et moi fesont l'armour touts les jours et sa peut aller jusqu'a 3 fois par jour ! Est ce que je risque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
^^Marie^^

Chances de tomber enceinte?

Bonjour, il y a 3 semaine j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain et je venais juste d'avoir ma première d'ose de dépoprovera ( anovulant )...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
j'ai besoin de conseille

Comment faire un bébé toute seule

 Fermé

Bonjour, j'ai 35ans et célibataire j'ai longtemps chercher le prince charmant et mon horloge biologique tourne je ne cherche pas un géniteur mais...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
vodice

Envie bébé

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Pauline, je viens d'avoir 23 ans. Je suis en couple depuis peu, un peu plus de 4 mois. Avec mon copain tout se passe tré...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Pauliinee

Avoir un bébé

Bonjour, j'ai 46 ans je fume un paquet de cigarette par jour et j'ai une asthénospermie modérée taux 17 millions 34 cm cubes 22 pour cent de spermat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mano0910

Tombé enceinte mais j'y arrive pas

Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans et nous voulons un bébé. j'ai fait une fausse couche l'année dernière et depuis je n'arrive plus a tombé encei...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marianne50

Envie d'un bebe

 Résolu

Bonjour, voila je voulai savoir ce que vous pensez de mon cas. j'ai arretée ma pilule le 22 mai jai eu mes regle le 26 mai soit quelque jours apres ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mano0910

Tomber enceinte sous clomid

Bonjour, je m'appelle sabrina je suis nouvelle sur se forum, après 8 mois d'essai bébé 1 je me suis rendu se matin au gynécologue, elle m'a fais une é...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sabrina2012
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 29 250