Envie de bébé...

Envie-de-bébé - 27 févr. 2012 à 12:14
 Envie-de-bébé - 27 févr. 2012 à 13:55
Bonjour,
Bonjour, j'ai bientot 19 ans et depuis quelques mois j'ai envie de faire un bébé, je suis prete a avoir un gros ventre, me levé la nuit, changer des dizaine de couches toutes sales, me levé 6 fois par nuit, donner le seins... Je suis prete a tout... Bref je suis prete pour moi, le probleme c'est qu'il faut etre 2 et lui y veux pas, donc je peux comprendre mais comment faire pour estompé mon envie?
A voir également:

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
27 févr. 2012 à 12:47
Salut, rien ne t'empêche d'y penser, dis toi que cela t'arrivera bien un jour ou l'autre et que cela te rendra aussi heureuse dans un an qu'aujourd'hui. Prends le temps de bien réfléchir et profite un peu de ta jeunesse en attendant ;)
0
Envie-de-bébé
27 févr. 2012 à 13:55
Oui c'est vrai, mais depuis le temps que j'y pense, a force je commence a vraiment en avoir marre, entre les pubs de bébé, les films, les emissions, les magazines. Puis alors le pire est que j'ai une amie de 17 ans qui vient d'accouché, et je l'envie, a en etre jalouse.... alors c'est vraiment dur
0