Forum Tomber enceinte

Page 555

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Amanda Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte.

Bonjour, voila mon cycle commence le 11 de chaque moi et il dur environ 6 a 7 jours, jais commence a prendre la pilule 5 jours apres la fin de mes ...

22 réponses 11 févr. 2012 par lafouine.
lion ci Tomber enceinte

Quand je peux tomber enceinte

Bonjour, en decembre jai eu mes mentrues le vingt huit et en janvier jai eu mes mentrues le vingt quatre en fevrier kel serai ma date d ovulation

1 réponse 10 févr. 2012 par OUps
Lulu envie de bébé Tomber enceinte

Envie de bébé

Bonjour, je voudrais aretté ma pillul pour avoir un bébé mes dois je attendre longtem avan de commencé ce petit bou repondez sil vou plais mercie bo...

3 réponses 9 févr. 2012 par Lulu envie de bébé
miss Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte.

Bonjour, je suis une jeune femme de 20ans , jais commence a prendre la pilule 5 jour après la fin de mes règles et jais eu un rapport non protégé 7...

3 réponses 9 févr. 2012 par miss
paw' Tomber enceinte

Je n'arrive pas a tomber enceinte :(

Bonjour, Voila bientôt 2 ans que je suis avec mon copain, nous avions décider de faire un enfant. J'ai arrêter la pilule le 14 janvier 2012 donc ce q...

6 réponses 9 févr. 2012 par lili
litchiframboise Tomber enceinte

Pour ou contre avoir un enfant jeune?

Bonjour, ça fait quelques mois que nous nous tatons pour avoir un bébé, j'ai 20 ans et mon copain 21; est ce que quelq'un a déja eu des enfants tôt?...

32 réponses 8 févr. 2012 par litchiframboise
Isa963 Tomber enceinte

Es ce que je peut tomber enceinte ?

Bonjour, alors voila , il n'y a pas longtemps j'ai fait l'amour avec mon copain , mais sans protection. Mes règles venaient juste de ce terminer ( 1 ...

3 réponses 7 févr. 2012 par lafouine.
noufay Tomber enceinte

1 mois après fausse envie de bébé

Bonjour, alors voila,j'ai fait une fausse couche le 23decembre 2011 au bout de 7semaine et j'ai pas eu mal,juste quelque douleur et j'ai pas beauc...

3 réponses 7 févr. 2012 par noufay
sousou Tomber enceinte

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je viens de voir mon gyneco la semaine dernière il m'a fait un écho et puis il m'a confirmé que j'ai des micro kystes ovarien droit de ...

3 réponses 6 févr. 2012 par Presston
NANA Tomber enceinte

Est-je des risques de tomber enceinte...

Bonjour, jai eu mes regles le jeudi 26 janvier ,jai eu des rapporte mercredi juste apré mes régles sans preservatifs sans moyen de contraception est...

2 réponses 6 févr. 2012 par angeljeudy
elodie30130 Tomber enceinte

N'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule depuis 4 Mois, je prenez la pilule jasmine. et j'arrive pas a tomber enceinte. qu'es que je dois faire? sachant qu...

2 réponses 6 févr. 2012 par minilovess
Löv86 Tomber enceinte

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, J'ai arrêtée de prendre la pilule depuis novembre 2011, celà fesais 7ans que je la prennais. Bref j'essais de tomber enceinte, mais sans ...

5 réponses 5 févr. 2012 par Petitcoeur26400
angelique13014 Tomber enceinte

N'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Bonjour, voila j'essaye de tombé enceinte mais je n'arrive pas j'ai essayé tout les moyens mais sa marche pas voila une petite question...

6 réponses 5 févr. 2012 par dina maya
Amandine Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte

Bonjour, mon problème est comme toute celle qui sont ici , j'ai eu un rapport sexuel hier sans capote et j'ai oublier de prendre ma pilule se soir là ...

2 réponses 4 févr. 2012 par krostef95
tita76160 Tomber enceinte

Comment tomber enceinte rapidement

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'est le cycle comment calculons nous cette période ? cela fai 9mois que nous essayons d'avoir un enfant est to...

3 févr. 2012 par patatozorex
Mama Tomber enceinte

Cause d'arret de grossesse.

Bonjour, suite à un traitement d'antibioltique et antichampignon l'activité cardiaque du foeutus( de huit semaines) s'arrete, peut on prétendre que ç...

11 réponses 3 févr. 2012 par sk
anitaholmes56 Tomber enceinte

Tomber enceinte sans trompes

Bonjour, jai ma soeur qui va opérée pour ligirature de trompes plus un fébrome de 10 cm je veut savoir si elle peut tomber enceinte aprés normal ou ...

5 réponses 3 févr. 2012 par lafouine.
habimeja Tomber enceinte

Sos envie d un bébé

Bonjour, il y a 2 ans j ai acouché d une petite fille a 29s tres prématuré (580g) 1mois apres j ai perdu se bebe et la il y a 1mois je vien de fair...

1 réponse 3 févr. 2012 par 00lina00
Amandine Tomber enceinte

Avoir un enfant apres un avortement

Bonjour, voila j'ai 20 ans j'aimerais avoir un enfant , mais le truc j'ai arrêter de prendre ma pilule il y a 4 mois maintenant , au mois de décembre ...

7 réponses 2 févr. 2012 par Amandine
tprueh Tomber enceinte

Curetage, envie de bébé, etc..

Bonjour, J'ai 29 ans, hier j'ai subi un curetage à 9 SA. Le coeur du bébé s'était arrêtée la semaine précédente apparemment .. Mais mon gygy n'a p...

1 réponse 2 févr. 2012 par tprueh
laura77 Tomber enceinte

Tomber enceinte avant ses regles

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risques de tomber enceinte, je l'ai fais hier avec mon copain sans se protégé et je prend la pilule depuis p...

5 réponses 1 févr. 2012 par laura77
anais Tomber enceinte

À l'aide je veut avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je m'appelle anais le premier jour de mes règles est le 21 janvier 2012. comment faire pour tomber enceinte? je veut un bébé

3 réponses 31 janv. 2012 par LouL
lola Tomber enceinte

Envie de bébé

Bonjour, Mon ami et moi aimerions avoir un enfant, j'ai arrêter ma pillule en avril 2011 mais je ne suis tjr pas enceinte. Pourriez vous me dire c...

2 réponses 30 janv. 2012 par lola
Lauul Tomber enceinte

Je pense être tombée enceinte..

Bonjour, j'ai 14ans, bientôt 15ans, et j'ai eu un rapport non protégé lors de la soirée du nouvel an. Pendant ce rapport j'ai eu mes règles, alors est...

3 réponses 28 janv. 2012 par Lauul
tatice Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, Voila j'ai 21 ans mon conjoins 23 c fait deux ans que j'essai de tomber enceinte mais règle vienne que quand elle on envie j'ai vus ma gene...

1 réponse 27 janv. 2012 par étoilefilante94
Camille.B12 Tomber enceinte

Envie bébé

Bonjour, je suis nouvelle ici. Tout d'abord, j'ai 19 et mon copain 20. On désire plus que tout un bébé. J'ai arrêté ma pilule le 31 décembre, j'ai e...

11 réponses 27 janv. 2012 par vitebb1
Célina Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Bonjour, ça fais quelle que temps que je suis avec mon copain nous utilison le préservatifs au tous debut de nos rapport maintenant je prend la pillul...

1 réponse 27 janv. 2012 par 1tibou
simsim Tomber enceinte

Envie d' un bébé

Bonjour, ça fait presque trois moi que je me suis mariée et je n'arrive pas encore à tomber enceinte pourtant je n'ai jamais de pilule,alors je dois f...

3 réponses 26 janv. 2012 par simsim
Lila Tomber enceinte

Possibilité de tomber enceinte?

Bonjour, Je voulais savoir aprés la fin de mes règles j'ai repris ma pilule que 3 jours après et j'ai eu des rapport pendant c'est 3 jours, es pos...

4 réponses 26 janv. 2012 par Lila
amour Tomber enceinte

Avoir un bébé

Bonjour, je vis avec mon mec sa fais 1ans mais nous n'habitons pas ensemble on a essaye de faire un bébé pendant mes congés chez lui mais sa n'a pas...

1 réponse 26 janv. 2012 par fifi15
jetheme Tomber enceinte

Avoir un bebe à 46ans

Bonjour, j'ai trois enfants dont 23,17,et 12ans .J'ai bientot 46ans et demi , mon conjoint et moi voudrons un bebe parce qu'il n'a n'en pas . Je v...

2 réponses 25 janv. 2012 par 00lina00
elle Tomber enceinte

Envie d avoir un bebe

Résolu

Bonjour, Voila ca fait 10mois que mon mari et moi nous essayons d avoir un 2 bebe. Que pui je faire pour reussire?

10 réponses 24 janv. 2012 par vitebb1
elle Tomber enceinte

Envie d un bebe

Résolu

Bonjour, Voila mon mari et moi nous avons envie d un bebe.mais voilla il n' aime pas trop faire l 'amour. Que dois je faire??

4 réponses 24 janv. 2012 par elle
angel Tomber enceinte

Je veux tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai 24 ans j'ai un petit garçon de 20 mois et avec mon mari nous voudions en avoir un 2 eme mais je ne connais ni le nombre de jou...

6 réponses 23 janv. 2012 par stephdu974
tatouna12 Tomber enceinte

Je veux avoir des enfants!!

Bonjour, J'ai 47ans, j'ai tout essayé pour avoir un enfant mais je n'y arrive pas.Pourtant mes taux d'hormones, mes ovaires mes trompes tout foncti...

2 réponses 23 janv. 2012 par juju-80
jenny Tomber enceinte

Envie d un bebe

Bonjour, si je vous ecrie ses que je sais plus quoi faire cela fait 2ans qu on essaye avoir un enfant y a 8mois j ai fait une grossesse arreter et d...

1 réponse 23 janv. 2012 par lululu
visiteuse Tomber enceinte

Risques de tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu mes règle au alentour du 13 janvier, j'aimerais savoir après combien de temps on a des risque d'ovulation] et t...

1 réponse 22 janv. 2012 par Gris
lilna Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Bonjour, mon copain fleurtions p j'avé une ptite robe par la suite mon copain a ejaculer sur mon slip .lui il avais son calecon et son jeans es ce q...

4 réponses 18 janv. 2012 par lilna
kiara Tomber enceinte

Comment tomber enceinte rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une mere de 36ans g hu deja deux enfants agee de 14an une f et 8an un g ; depui 6an jetai seule avec heux actuelement jai trouver u...

17 janv. 2012 par begonie
salomé Tomber enceinte

Avoir un avis essaye de bébé

Bonjour, voila je suis en essaye pour avoir un deuxième bébé mes je doit prendre un traitement pour tomber enceinte et je le prend depuis une sem...

1 réponse 16 janv. 2012 par maydo
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 29 693