Les discussions
Risque de tomber enceinte
Bonjour, jai coucher avc mon copin 3 jour apres mes regles est ce que ya un risque de tomber enceinte ?
Peut-on tomber enceinte avec une l d t
Bonjour, je voudrais savoir si on peux tomber enceinte avec une ligature des trompes , car en ce moment ça fait 2 mois que j ai pris du ventre et qu...
Tomber enceinte sous gonal ?
Bonjour, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a u une chance de tomber enceinte a l'aide de gonal? c'est des injections a faire pour stimuler l...
Je n'arrive pas a tombée enceinte
Bonjour, j'ai fait l'amour plusieurs fois avec mon copain et je ne suis jamais tombée enceinte , j'aimerais secrètement , pourtant on ne s'est jamais ...
Combien de temps pour tomber enceinte
Bonjour, moi c est christelle j ai 32 ans j ai enlever mon sterilet merina le 04 octobre 2011 pour bb3 j ai eu des seignements le 8 octobre penda...
Tombé enceinte avec un stérilé?
Bonjour, j'ai un stérilé mirena depuis août 2010 et depuis quelques semaine j'ai comme des sorte de nosée tout les jours. Je voulait savoir si il ...
J'ai une distrofie et je veux tomber enceinte
Bonjour, je m'appelle Toure Ramata,je suis ivoirienne.je suis préoccupée car j'ai une distrofie ovarienne et et je ne sais pas quel traitement adop...
Évolution lente du taux hcg
Bonjour, Ma femme a réalisé un test sanguin HCG le 10/10/2011 à 14h le résultat est de 406 UI/L Elle a refait un autre test le long-demain (je sais...
Je desir avoir un enfant
RésoluBonjour, j'ai 39ans et mon dernier fils a 18ans je voudrais prendre une autre grossesse j'ai eu plusieurs tentatives qui se sont soldées par des éch...
Savoir au bon moment pour tomber enceinte
Bonjour, Je voudrai tomber enceinte ,je nai aucun moyen de contraception je voudrai savoir quand et le bon moment se mois jai eu mes règle le 14 elle...
Peur de tomber enceinte help slv
Bonjour, les filles j'ai vraiment peur moi et mon copain ont a flirté ensemble et moi j'étai sur ses genoux au moment ou il a ejaculé ont était pas ...
Peut-on tomber enceinte avant ses regles?
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 27 Octobre et ca a prit fin le 31. j ai eu des rapports sexuels non protégés le 18 Novembre. y a t il des r...
Peut-on tomber enceinte en étant vierge?
Bonjour, moi et ma copine on as des rapports sexuels non protégé on est tout deux vierge,c'est notre première fois a tout les deux on la fait plusieur...
Envie de bebe
Bonjour, mes regles sont irreguliers je vous donne les differentes dates de mes regles. 11juin 08juillet 06aout 02septembre 02octobre 28octobre ...
Desir d avoir un bébé
Bonjour je suis une personne qui a presque 40 ans dans 2 ans.avec mon compagnon nous desirons avoir un enfant.il y a 2 ans j ai fait une grossesse ult...
Est-il possible de tomber enceinte
Bonjour, je porte un stérilet depuis que j'ai eu ma dernière fille ;elle a 2ans et je n'ai jamais eu de soucie avec mes règles pas d'irrégularité.dep...
Insémination-retomber enceinte?
Bonjour, Bonjour à toutes , Après plusieurs avoir essayer en vain d'avoir une grossesse,mon mari et moi avons finalement choisis l'insémination art...
Je peux tomber enceinte?
Bonjour, j'ai couché avec mon homme le 11ème jour est ce que je peux tomber enceinte?
Est ec que je peut tomber enceinte sans pénét
Bonjour, j'ai une relation préliminaire avec mon copain et on eux des frottement sex contre sex et je suis vierge le liquide eté présent et c'ete mo...
Risques de tomber enceinte
FerméBonjour, voilà, sa fait plus d'1 an que je ne prend plus la pilule, j'ai eu un rapport sans préservatif avec éjaculation un jour après mes règles. Y-a...
Envie de bébé
Bonjour, j ai eu mes regle le 25/10/11 donk ma date d ovulation etais le le 9 ou le 10/11/11 donc j ai fais des calin avec mon homme le 7et 8 et 9 e...
Puis-je tomber enceinte ??
Bonjour, J'ai eu mes regle le vendredi 4 novembre et sa ces fini le mercredi 9 novembre puis j'ai eu une relation sexuelle le vendredi qui a suivi ....
Savoir le sexe du bébé a 5mois
Bonjour, je veux savoir le sexe parceque cest important pour moi est mon mari
Tomber enceinte après fausse couche
FerméBonjour, voila il y a 3 mois que j'ai fait une fausse couche et j'ai j'ai appris que je suis enceinte. lundi matin je vais faire ma prise de sang.... ...
Tomber enceinte
Bonjour, comment allez vous? je veux savoir quand est ce que je peux tomber enceinte si je vois mes regles le 21 et que sa finissent le 25?merci d ê...
Je peux tomber enceinte?
Bonjour, combien de temps vit le sperme dans le ventre d'une femme, j'ai vu mes règles le 02 novembre j'ai eu des rapport avec mon homme le 12 novem...
Tomber enceinte apres implant
Bonsoir, je voudrais savoir combien de temps puis-je tombee enceinte apres enlevement d'implant car je l'ai enlever le 27 Octobre dernier et des ...
Avoir un autre enfant à 41 ans
Bonjour, Je suis une maman de 5 enfants, mon nouveau compagnon et moi voulons un enfant ensemble. Lui en a déjà 2 de sa première union mais nous ...
A 21 ans je n'arrive pas à tomber enceinte
FerméBonjour, Voila moi j'ai 21ans et je n'arrive pas à tomber enceinte et sa depuis le mois de janvier date ou j'ai arrêter de prendre ma pillule... ...
Puis-je tomber enceinte ?
Bonjour, voila je prend la pillule depuis 1 ans. Vendredi 28 jai oublier de prendre ma pillule et le landemain après midi le samedi jai eu des raport ...
Eviter de tomber enceinte
Bonjour, Avec ma femme on a envi de faire l'amour sans utiliser de contraceptif, ma question est de savoir s'il existe une méthode pour éviter qu'...
Possibilité de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 19octobre et j'ai fais un rapport sexuel le 7 novembre est ce que c possible de tombé enceinte aidez moi svp
Tomber enceinte pendant les regles.
Bonjour, Je m'apelle Manon j'ai 15 ans. Le 9 octobre durant la periode de mes regles, j'ai coucher avec mon copain en croyant que je ne pouvais pas et...
Tomber enceinte
Bonjour, arrêt de la pilule depuis juillet dernières règles fin juin puis absence de règles des l arrêt de la pilule . Au mois de septembre pris ...
Désire avoir un bébé
Bonjour, J'ai 43 ans j'ai eu cinq enfants et envie d'avoir un autre bébé, aidez moi si vous avez des solutions, J'ai perdu deux de mes enfants dans un...
Peut on tomber enceinte 1 sem apres les rgls?
Bonjour, j'aimerai bien savoir si on peut tomber enceinte 1 semaine apres les regles j'ai eu mes regles le 11 oct,j'ai fait une relation le 19 et u...
Un chiropracteur pour tomber enceinte
Bonjour, en essai depuis 18 mois une fausse couche il y a 3 mois j'aimerai savoir si un rendez vous chez le chiropracteur peut m apporter des repon...
Es ce que je peut tomber enceinte .
Bonjour, Puis je tomber enceinte si j'ai eu un rapport non proteger le dernier jour de mes,regles. Ps: je ne peut pas reprendre ma pilule aujourd'...
Envie d'avoir un 2eme bebe on y arrive pas !!
bonjour , je voudrais savoir quelle et ma période d'ovulation , j'ai eu mes regles le : 02 /11/2011 s'il vous plait merci
Envie d'avoir un 2eme bébé on y arrive pas !!
Bonjour, j'ai eu mes regles le 2 / 11 /2011 et je voudrais savoir ma période d'ovulation merci beaucoup
Risques de tomber enceinte ou pas..???
RésoluBonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai souvent des rapports avec mon chéri, je me protège pas et à chaque fois il se retire avant d'éjaculer. Si j'ai ...
Envie de bebe
Bonjour a toute, voila je souhaite avoir un enfant depuis un an, mes dernieres regles datent du 09octobre 2011, depuis plus de regles, donc jai fait...
Arrete de pilule et envie d'avoir un bébé!
RésoluBonjour, J'ai pris la pilule en mois de septembre et après j'ai eu mes règles le 13 OCTOBRE 2011 . Depuis j'ai arrêté la pilule et j'ai eu des ...
Peut on tombé enceinte
Bonjour, a tous qu'y peut répond franchement a ma question je n'est jamais su ma date d'ovulation j'ai 2 enfant et j'ai eu un rapport non protéger...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, voici mon problème avec mon copain on n'a fait l'amour sans préservatif vendredi matin et j'ai pris la pilule du lendemain le soir même et le...
Peux ton tomber enceinte
Bonjour, voila avec mon conjoint on essaye d'avoir des enfants depuis un moment ma question est exque l'on peux tomber enceinte en ayant des raport ...
Tomber enceinte aps une perte a 5mois de grss
Bonjour, je m'appellle charlotte j'ai 20ans dans une semaine et je voulais savoir si vous savez me donnez des conseils pour tomber enceinte facileme...
Avoir un bebe
Bonjour,je désire avoir un bebe . Voila je sui Un peu dans le doute j ai eu mes règles le 13 octobre donc j ai eu des rapport le 19 ,20,21,22 ensuite ...
Quand peut on retomber enceinte apres une ces
Bonjour, J'aimerais savoir vos avis peronnels. J'ai accouche au mois de janvier de cette annee et a l'heure d'aujourd'hui je suis enceinte a nouv...
Avoir un bebe
Bonjour, je suis gaffou jai un desir fou d avoir un enfant mais ma regle a un cycle irregulier la date de derniere regle est 5 octobre comment je peux...