Les discussions

Envie d'un bebe

Bonjour, Je veus un bébé j'ai eu mes règles le mardi dernier et je voulais savoir c'est bien le samedi, dimanche, lundi, mardi jusqu'a mercredi qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
sihem500

Bientôt 17 ans et envie d'un bébé

Bonjour, voilà je vais bientôt avoir 17 ans, sa va faire bientôt 1 an et demi que je suis avec mon copain. Et plus le temps passe et plus j'ai envie d...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Pau&Ben

Suis je tomber enceinte

Bonjour, Le mois dernier j'ai u un rapport avec mon compagnon est je me suis rendu conte que j'auvais oublier de prendre ma pillule et ca a a tom...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
civ

Probleme pour tombé enceinte

Bonjour, Depuis environ 6mois moi on mon compagnon on essai d avoir un bébé mais comparé aux filles de ma famille je ne prend pas. On ma dit que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bibine8686

Il y a t'il risque de tomber enceinte si ...

Bonjour, tout d'abord je vais vous donner le contexte de mon problème : Je suis sous pillule, qui s'arrête le vendredi, j'ai eu un rapport le lundi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bibine8686

J'ai eu un rapport sexuel et mes règles le lendemain, pourais je tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé, je comptais prendre la pilule du lendemain le jour suivant mais j'ai eu mes règles ce jour là, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Choupita 21

Tomber enceinte sans éjaculation juste apres ses regles sous pilule

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai une question a vous poser, j'espère que vous allez pouvoir y répondre, alors voila Je suis sous pilule Mélo...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Laureen-x

Pas réglée peut on tombé enceinte

Bonjour, cette pour savoir si une fille qui n est pas réglée tous les mois peut elle tombé enceinte . parce que mon copain et moi se posson la ques...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
t

Comment faire, le sperme qui ne reste pas

 Résolu

Bonjour, ma femme et moi nous voulons un bébé, mais après avoir fait l'amour et quelques seconde après le sperme commence a sortir du vagin? aider ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mary1702

Est ce qu'on peut tomber enceinte avec un stérilet sans régle

Bonjour, j'ai un stérilet sans régle, mais un en plastique, est ce que je peux tomber enceinte quand même, car j'ai un chéri mais on ne veut pas avo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bellebellebelle

Tomber enceinte même si ont a ces règle ?

 Fermé

Bonjour, Voilas je suis jeune (15 ans) et je pose beaucoup de questions ... J'ai entendu dire qu'ont peut tombé enceinte même si on a ces règle .. c...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lolaax

Avoir un bebe a 51 ans es ce possible

Bonjour, bjr Je voudrais savoir comment faire pour tomber enceinte .mais je me suis fais ligaturer les trompes en 1989 es ce possible de refaire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
queenofaid

Comment tomber enceinte rapidement et facilement

Bonjour, j'ai eu mon premier enfant et je souhaite en avoir un deuxième mais le problème c'est que j'ai des rapports tout de suite après mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je ss sous pilule minidril depuis 2mois. il y a 2 semaines j ai vomit vers 04h du matin alors que la prise etait à 20h30 je l ai repris e...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
steph

Envie d'avoir un bebe

Bonjour, je prends plus la pilule depuis janvier de cette année ca marche pas personne aurais des conseil j'en est mare d'attendre ! sniff :(

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
oumnia2000

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai peur de tomber enceinte renseigner moi bien sur la chose.jai uncycle long de 33jrs.mes règles de ce mois de mars sont venus le 8marset...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
oumnia2000

Coment tomber enceinte?

Bonjour, voila moi jai eu mes regles le 27mars et je voudrais savoir combien tant apres je pe faire l amour pour tomber enceinte mes le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
queenofaid

Jé peur de tomber enceinte

Bonjour, jé eu mes regles le03mars.et jé eu un raport le 27mars.jé peur de tomber enceinte merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
00lina00

Risques de tomber enceinte

Salut, est ce que si au debut du rapport on ne met pas de preservatif, mais on en met un après, je peux tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
krostef95

Faire un bebe toute seule à 39 ans!

Bonjour, je ne suis pas exactement dans la même situation que vous, ceci etant je suis celibataire je veux un bebe depuis longtemps deja,je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ptange06

Probléme pour tomber enceinte

Bonjour, j'ai 26 ans et avec mon copain ont arrive pas à avoir d'enfants et ont essaie depuis 6 mois. je doute d'être stérile et pour nous ca serait...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
analina

Peut on tomber enceinte sous implanon

Bonjour, j'ai un implan depuis un an et demi ,je n'ai pas eu mais règle pendant se temps et se week end j'ai eu quatre jours de saignement. depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Je veux tomber enceinte malgré l'implant

Bonjour, J'aimerais tomber enceinte mais j'ai un implant j'ai un rendez-vous pour le retirer le 4 mai c'est loin :s est ce que j'ai une chance d'y p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
mary1702

Tomber enceinte

Bonjour, Je suis un peu préoccupé parce-que ça fait 7 mois que j'essaie d'avoir un bébé mais rien , je suis vraiment déçu parce-que j'ai peur d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
mano0910

Envie de bébé après un ivg

Bonjour, J ai 28ans, je pense que je ne suis pas la seule dans cette situation, je n ai pas d enfant. Cela fait 5ans que j ai desire avoir un enfant...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
annyah

Envie d un bebe

Bonjour, tous les matins je prend ma température dans le but d avoir un bébé , mais je la trouve bien basse entre 36.1 et 36.5 est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bellebellebelle

Tomber enceinte?

Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon mari du 22/02/2011 au 04/03/2011 qui me semblé plus douleureux que d'ab bref j'ai enlever mon stérile le 07 m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
angélique.

Envie d'un bebe

Bonjour, voila j'ai l'amour avec mon homme mercredi apres midi,le soir j'ai fait un test d'ovulation et il était positif la barre test etait plus fonc...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
nanou

Avoir un bebe le plus rapide

Bonjour, je suis une jeune femme qui a 25 ans aujourd'hui je vis avec un amis est on essai d'avoir un enfants depuis 2007 met je n'arrive pas étre enc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lillou1992

Je veux tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai mes regles le 16/03/2011 mormalement j'ai un cycle reguleir a quel date je peux prendre des rapports pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Besoin de votre aide pour tomber enceinte

Bonjour,je sius arlette j'ai 32ans depuis 3mois je veux tomber encinte mais je n'arrive pas j'ai besoin de votre aide svp dite moi comment je doit fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Peut on tomber enceinte en etant vierge

 Résolu

Bonjour, je suis vierge et je desire savoir si on peut tomber enceinte sans penetration.En fait mon copain m'a carressé,il a sorti son penis et je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Je veux tomber encore enceinte

Bonjour, j'ai fait mon premier bébé et elle a un an 5 mois maintenant. je veux tomber encore enceinte mais il se trouve que j'ai un cycle irréguli...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
nisoeur

Ce que je dois faire aprés une aspiration de bébé

Salut ; hiére j'ai fai une aspiration de grossesse où elle s'arrête à la semaine 5 donc je suis dans un état où je c pas quoi faire pour rendre m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
emine

Traitement pour que je puisse tomber enceinte

Bonjour, je voudrai savoir si il aurai un traitement pour que je puisse tomber enceinte sans problème car jai du mal en avoir depuis 4ans et jai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Peut on tomber enceinte 1 mois apres une fausse couche ?

Bonjour, j'ai fait une fausse couche il y a un mois de cela le 9 février j'ai eu mes règles en mars normalement et j'ai eu un rapport dans la périod...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
leyna97

Complément alimentaire pour tomber enceinte

Bonjour j'ai 27 ans est ca fait 18 mois que mon marie et moi essayons d'avoir un enfants ! vous imaginer bien que j'ai mit toute mes chance de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bleudechine

Comment la femme tombe enceinte

Bonjour, je voudrais s avoir est ce je pourrais tombee en ceinte et je fait de l amour entre les cuisse je voudrais la reponse svp et je suis vierge

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
a la folie

Désir de tomber enceinte

Bonjour, mes dernières règles datent du 18 février; Et là j'attends et je sens de petits pincements au bas ventre, rien de plus. Pourrais-je penser à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
^^Marie^^

Comment avoir un bébé rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis jeune, j'ai 17 ans . Mais je suis en pleine depression depuis quelques mois car j'ai absolument envie d'avoir un bébé, ca peut pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pitchoune

Je viens de faire l'amour et j'ai peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir 16 ans , et vu que ça fait un an avec mon copain on a décidé de franchir le pas . Le Rapport c'est super bien passé...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Clou25

J'aimerai avoir un bebe avec mon copain

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans . Enfin 18 a la fin de l'année avec mon copain sa va faire plus de 2ans qu'on est ensemble on est jeune mais voila je voit la plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lolameg

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, Avec mon copain nous faisons l'amour sans préservatif mais, je prend la pilule seulement je suis sensé avoir mes règles mais, je ne les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
kitty33

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai besoin d'aide =( J'ai 19ans, je suis avec mon copain depuis 2ans, nous venons de nous mettre en ménage, tout ce passe bien, et no...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
monenfantamoi

Tomber enceinte pendant les règles ?

Salut :) Je ne m'inquiète pas trop, mais je préfère poser la question quand même. Alors voilà, je ne prends pas la pillule parce que je suis intolé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
krostef95

Le jour ou le sperme peut faire un bebe

Bonjour, je m appelle salima je suis mariee et je veut t tomber enceinte reponder moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
détecteur de fuite

Envie de bébé mais?????pouvez vous maidez

 Fermé

Bonjour, VOILA moi et mon conjoint aimerais avoir un 2eme enfant mais le truc c'est que cet été on part au mois d'aout en vacance a 700km de chez no...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
^^Marie^^

Tomber enceinte facilement et rapidement

Bonjour, enfaite j'espère trouver un miracle pour tomber enceinte facilement et rapidement. nous avons fais l amour le dimanche 6 mars 2011 puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
marie07

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai une peur qui ne peut me lacher.J'ai fais l'amour avec mon copain mais sans préservatif mais il n'a pas éjaculer en moi...Y a t il quan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
journal001

Riske de tomber enceinte

Bonjour, jai un cycle de 26jors et jai fais un raport non proteger avec mon mari le 3 jours de mes regle je veux savoir si je riske de tomber encein...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Thynisha
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 29 233