A voir également:
- 16 ans et enceinte ?
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
- 16 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
26 févr. 2012 à 12:31
26 févr. 2012 à 12:31
Bonjour
Une relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST
Lundi matin, tu vas au Planning Familial faire une prise de sang, pour contrôle.
++
Une relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST
Lundi matin, tu vas au Planning Familial faire une prise de sang, pour contrôle.
++
bonjour,
je pense bien que ce n'est pas facile, fait deja cette prise de sang au planning familial, c'est gratuit pour les mineurs et si le resultats et plus il va falloir que tu prenne une decision si tu veux le garder ou pas..le mieux serait deja d'en parler avec le "papa", deja pour un soutien!! et puis si cela s'avere positif il faudra le dire a tes parents..
mais une chose apres l'autre deja cette prise de sang c'est tres important, dejapour t'assurer de cette grossesse puis aussi de combien de temps exactement..
je pense bien que ce n'est pas facile, fait deja cette prise de sang au planning familial, c'est gratuit pour les mineurs et si le resultats et plus il va falloir que tu prenne une decision si tu veux le garder ou pas..le mieux serait deja d'en parler avec le "papa", deja pour un soutien!! et puis si cela s'avere positif il faudra le dire a tes parents..
mais une chose apres l'autre deja cette prise de sang c'est tres important, dejapour t'assurer de cette grossesse puis aussi de combien de temps exactement..
Ouais . Toute façon j'y vais soit aujourd'hui soit demain sa dépend de mon copain .
En se moment depuis hier je n'ai plus de symptôme , plus mal au ventre . Mais quand j'ai mal au ventre sa en avoir des crampe .
Mais j'ai toujours ceste truc bisarre dans ma culotte désolé des détail .
Mais vous pensez que c'est du psychotage ou vraiment un symptôme de grosseses ?
En se moment depuis hier je n'ai plus de symptôme , plus mal au ventre . Mais quand j'ai mal au ventre sa en avoir des crampe .
Mais j'ai toujours ceste truc bisarre dans ma culotte désolé des détail .
Mais vous pensez que c'est du psychotage ou vraiment un symptôme de grosseses ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question