Les discussions

J'arive pas a tombe enceinte

Bonjour, a ts voila j'ai un probleme sa fais 2moi et demi ke jai des rapport avec mon marie sans raport non protegé et nous voulions un bebe et on ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tohru222

Jarive pas a tombe enceinte

 Fermé

Bonjour, je m'apel sibel sa fai plu de 2 moi kon eséye davoir un bebe et jarive pas et jve avoir mes regle le 24 normalement edemoi svp

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
maydo

Tomber enceinte avec levothyrox ?

 Fermé

Bonjour, je suis sous levothyrox 50 depuis presque 6 ans.(les prise de sang son bonne TSH ) Est il possible de tomber enceinte naturellement car...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Rosabella974

Aider à tomber enceinte

Bonjour, bonjour j ai un petit soucie sa fait exactement 2 ans et demi ke je prent plu la pillule et je n arrive pas a tomber encinte mon genico ma d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chloemax

Avoir un enfant

Bonjour, je suis un homme de 39 ans. J'aimerai avoir une explication aux problèmes suivants: - le sperme qui ressort à chaque rapport - les seins qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chloemax

Desire de retombé enceinte apres cesarienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai accoucher il y a 2 mois et 1 semaine par cesarienne et je desire retombé enceinte jai etais voir mon gygy samedi dernier et il ma dit ...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
nanas

Desir d'avoir un bebe

Bonjour, je veux savoir commet et qunad je peux tombee enceinte. j'ai 38 ans mon cycle et regulier dernier cycle le 27 mars quelle est le jour de mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
chloemax

Peut on tomber enceinte

Bonjour, j ai une petite question est ce que l on peut tomber enceinte quelque jours avant ou apres notre ovulation car je devai ovuler le samedi 4...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jaimerai tomber enceinte

Bonjour, mes regles ont fini il y a a peu prés 4 jours et jaimerai tomber enceinte mai on m'avai dit ke le plus risquer de tomber enceinte etait juste...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sabrouch2bb

Est-ce possible que je tombe enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 25 Mars dernier et mon cycle précédent a duré 28 jrs.J'ai eu des rapports avec mon copain le 10ème et le 11ème jour ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Hellx2

A quelle moment prendre clomid

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quelle moment de la journée doit on prendre clomid car je doit le commencer demain? merci d'avance bise

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
selma12

Sos pour avoir un bébé

Bonjour,j ai 37 ans et ça fait 14 ans du mariage,toujours pas d'enfants je suis dans un état d'angoisse et stress.j'ai fait une fiv et bq d'insiminati...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sakine

Peut t-on tombé enceinte a 1 apré c regle

Bonjour, Voila peut ton tombé enceinte 1 jour apré c'est régle ??

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Jessy23

Est ce qu'il y a risque de tomber enceinte??

Bonjour, j'ai eu mes régles le 23/03 et le 31 mars j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin non protégé et depuis ce jour là g des pertes blanches et...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
sabrouch2bb

Envie d un bebe mais je ni arrive pa

Bonjour, jai envie d un bebe mais je narrive pa atomber enceinte j ai deja ete enceinte mais jai fait une fosse couche et depui impossible de consevoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
medina68

Tomb enceinte

 Résolu

Bonjour, combien de jours il fo entre chaque rapport pour tomB enceinte? merci

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
chloemax

Ai-je des chances de tomber enceinte

Bonjour, Voila le wek end dernier 28 et 29/03/09 g oublié de prendre ma pillule et ce n'est que le lundi apres midi ke j'ai pu corriger le tire, g ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Tytcha

Est ce que je peux tomber enceinte kan......

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte kan jai un rapport non protéger pendant la periode d'arret de la pilule??

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
^^Marie^^

Avoir un bebe

Bonjour, j aimerais avoir un 4 enfant mais pour mes 2 garcon on n as aider par un traitement (je sais plus le mon) est ce que je dois passe par un...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
chloemax

Avoir un enfant à 37 ans

Bonjour, jai 37ans et je voudrais refaire un bebe bien que jai deja 3 enfants y a til un risque je viens darreter ma contraception il y a 2 semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sakine

Est il possible de tomber enceinte?

Bonjour, je vous explique je prand la pilule et je la prand jamais a la meme heure par ex: normalement je l'apprand a 20H et sa m'arrive de l'appran...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
chloemax

Essaye de tomber enceinte apres fausse couche

Bonjour,j'ai vecu deux fausse couche apres l'arret cardiaque de bebe.apres 2 moi je suis reto,be enceinte et la ceva elle et venue au monde en tres b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Rosabella

Problème n'arrivant pas à tomber enceinte

Bonjour, j'ai des rapports avec mon copain. Quand il jouit en moi je ne tombe pas enceinte mais des fois je me sent bouleverser et j'ai des fois envie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jag72

Comment tomber enceinte apre une fc

Bonjour,voila, j'ai fais une fausse couche le26 decembre 2009 et depuie plus rien ,je s'ai pa si ces le fait que je n'ai pas fait de curtage , j'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
soraya80

J'aimerais avoir un bébé

Bonjour,j'ai commencé a prendre la pillule a l'age de 16 ans c'était trimordiol puis minidril. j'ai arreté la pillule depuis le mois de décembre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
katou72

Envie d'un bébé mais j'ai peur

Bonjour, Voilà mon histoire, je suis la maman d'un garçon de 05 ans, et d'un autre petit ange décédé à 10 jours, atteint d'une cardiopathie congénita...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bouriquette

Envie d'un bébé

Bonjour, voilà avec mon ami nous avons décidé d'avoir un bébé, j'ai donc arrêter ma pilule depuis fin février. le 2mars c'est la date de mes dernière...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
cali

Je veut avoir un bébé

Bonjour, Je vous écrit car j'ai 21 ans et moi et mon compagnon aimerons avoir un bébé j'ai eu mes règles le 10 mars et se sont fini le 17 mars.j' a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
^^Marie^^

Quand tomber enceinte????

 Fermé

Bonjour, Effectivement je n'ai pas eu a faire le tests puisque qu'hier avec beaucoup de déception j'ai eu mes règles pas comme d'habitude mais je l...

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
^^Marie^^

Grand désir d avoir un 3 eme enfant

 Fermé

Bonjour, voila jai 25 ans jai eu ma fille a 17 ans et mon fils a 20 ans la j ai un disire fous d avoir a bb 3 mes je me dis que je suis jeune ...

Dernière réponse le 22 mars 2009 par
^^Marie^^

Rique de tomber enceinte

Bonjour, Jai eu mais regle le 10 mars et jai eu une relation le 18 mars est que sa se peut je suis enceinte ? merci de repondre le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
soraya80

Est ce qu'il ya un risque de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport profond avec mon fiançais le mois dernier au 1er jour de la fin de mes régle et j'ai un cicle de 28 jours..est ce k...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
chloemax

Y a t il un risque que je tombe enceinte

Bonjour, j voudé savoir s' il ya 1 risque que je tombe enceinte aprés avoir eu une relation "sans penetration" et 8 jours aprés le debut de mes regle...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
^^Marie^^

Avoir un deuxièmeenfant a 40 ans

Bonjour, je voudrais savoir si il ya des risques lorsque l'on veut un deuxième enfant a 40 ans j'ai eu mon premier enfant a 22 ans et j'ai pris la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
LevesqueM

Envie d'un bébé mais n'est ce pas trop tot ?

Bonjour, j'ai 20 ans, et je veux un bébé. ( c'est grave docteur ? ) ^^ mais je sais que dans ma situation actuelle il vaut mieux que je n'en ai p...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
LevesqueM

Les bon conseil pour avoir un bebe aider moi

 Fermé

Bonjour, voila cela fait 2 ans que avec ma copine on essai de avoir un bébé et on aimerai avoir d conseil pour que ca marche mieux etc etc aider mo...

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jesuisdaccrd avecvuo et moimemeaussijaimmeraiavor un bebebjai

Avoir un bebe

Bonjour, j ai 20ans et je souhaite avoir un bébé j ai arrête la pilule en aout sa fait donc 8 mois que j essaye de faire un bébé mais toujours rien....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
LevesqueM

Aret pillule envie forte de bebe

Bonjour, je vais arreter ma pillule a la fin du moi cest daly gé sa fait 8 ans que je la prends jaimerai tellement tomber enceinte rapidement je c'...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
maydo

Envie de bébé

Bonjour, J ai eu mes regle le 21 février 2009,,et aujour d'hui j'ai eu mes regle de ce mois 12 mars2009, quand est ce que je peux tomber enceinte j ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
inconnu59

Souci pour tomber enceinte

Bonjour, toute nouvellesur se forum je vais essayer du mieux que je peut de vous expliquer mon souci il y a de cela 8 ans dame nature ma donner la jo...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
alissa630

Combien de temps pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, combien de temps pour tomber enceinte après l'arrêt de la pillule ? j'ai lu dans un livre de grossesse que 20 % des femmes en 2 mois, 4...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
^^Marie^^

Y a t'il un risque que je tombe enceinte?

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre merci; Alors je vous explique voilà hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint et malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
dessenanou

Envie de bébé

Bonjour, sa fait 4 moi que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais on y arrive pas, mais depuis quelque jours j'ai des mal de tête pas tres f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
la mis

Tomber enceinte

bonjour a tous, j'aimerai connaitre mon jour d'ovulation. Malheureusement j'ai un cycle tres long! 41jours et cela fait plusieurs mois que nous essay...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Doc Breizh

Envie d un deuxième bébé

Bonjour, j'ai 24 ans, maman d'un adorable petit garcon de 4 ans. depuis que j ai eu mon fils bebe 2 ne veut pas venir. j ai fait tous les exam nece...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mimifadou

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, je suis dans ma 22éme année, je passe mon BTS dans qques mois. Enfait il ya qques temps j'ai cru avec de nombreux signes et du retard de règ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
calimero2201

Puis je tomber enceinte

Bonjour, j'ai eut des rapports le 11e jour après le début de mes règles et j aimerais savoir s il est possible que je tombe enceinte. merci a toutes

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dessenanou

Puis je tomber enceinte

Bonjour, a tous normalement j'ovule le 5 mars donc demain mais mon copain est partit en deplacememnt il reviens que le 6 mars mais on a eu des rapport...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
solange03

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai arreté ma pillule samedi dernier et j'ai eu mes règles la semaine dernière (normal), j'aurais du donc reprendre ma pillule hier ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
^^Marie^^

Avoir un enfant

Bonjour, Mon époux et moi sommes du même groupe sanguin qui est B+ , est ce qu'on peut concevoir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bissdebrazza
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 29 441