Question urgent sur rapport non protégé

Amel - 27 févr. 2012 à 17:32
 Amel - 27 févr. 2012 à 18:06
Bonjour,
J'ai eu une relation sans pénétration la veille de mes regle et je suis vierge, est ce que je peux tomber enceinte je suis vraiment pas bien je stresse vraiment aider moi !!

1 réponse

S'il n'y a pas eu pénétration il n'y a eu ni sperme ni liquide préséminal introduit dans ton vagin..
Pour moi c'est impossible que tu soie enceinte!
0
un simple frottement (liquide séminal) pourrait théoriquement suffire à tomber enceinte... plus la personne est jeune et plus elle est fertile et du coup potentiellement plus facilement enceinte...

fais un test au moindre retard de règles.
0
Oui je compte faire un test mais vu c'est la veille de mes regle et pas pendant ma periode d'ovulation je me dit que c'est pas trop probablle et j'ai 19ans ofete
0
oui il vaut mieux surveiller tes prochaines règles quand même mais ne stresse pas trop^^
0
euh si jamais il y pas de période d'ovulation calculable (s'il te prenait l'envie d'avoir un rapport complet) ! Toute période est potentiellement à risques, d'ou l'obligation d'utiliser au moins des préservatifs !
0
Ouioui le jour ou je le ferais "completement" il y'aura pillule et/ou preservatif c'est juste que la c'etait pas trop prevu mais je regrette vraiment...
0